Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 143 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 4278
  1. #2311
    parfait le 4 juillet, j'aurais la bannière étoilée pour me porter chance

    @bibouse pour maintenir le suspens

  2. #2312
    pas de souci pour le 4 à priori

  3. #2313

  4. #2314
    J'essayerais d'être des votre le 4 !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  5. #2315
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    @bibouse pour manipuler correctement le résultat

  6. #2316
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je suis même avis

  7. #2317
    Il se passe quoi le 4 juillet ?

  8. #2318

  9. #2319
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Il se passe quoi le 4 juillet ?
    Course hors championnat à distance 100% pour ceux qui veulent (Nagra a mis le circuit au vote).

  10. #2320
    Vous allez continuer le championnat sur le f1 2019 (ca peut me motiver pour l'acheter ?).

  11. #2321
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    Vous allez continuer le championnat sur le f1 2019 (ca peut me motiver pour l'acheter ?).
    On décidera en septembre.

  12. #2322
    C'est le GP que je préfère (bresil) je ne devrais pas le crier sur les toits mais bon...
    Le ridicule ne tuant pas...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #2323
    Ah ben viens t'entrainer avec nous ce soir !

  14. #2324
    J'ai prévu de m'entrainer demain.Suis timide.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  15. #2325
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    J'ai prévu de m'entrainer demain.Suis timide.
    Tutututut. Faut pas être intimidé par les entraînements canard. C'est l'occasion par excellence de se défouler sans conséquence et de faire toutes les boulettes qu'on essaiera d'éviter mercredi.

    C'est on ne peut plus ouvert. La preuve, hier soir Zyprexa a carrément mené un ou deux tours de course.

  16. #2326
    1 tours mais personne n'a voulu stopper la course à ce moment la (avant que je rentre aux stands)
    bon par contre, même avec un tête à queue d'avance j'ai 2 sec de retard /tour du coup je peux partir avec un 1 min d'avance demain ?

  17. #2327

  18. #2328
    Bien amusé au début avec la guerre yvon - zek. Après j'ai tout merdé.

  19. #2329
    pas dernier \o/ et pas dernier au championnat !
    avec 2 courses en moins j'aurai peut etre pu faire un peu mieux

  20. #2330
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    VICTOIRE !!!!!!!

    Ça va devenir le 2ème running gag (après la SC à Monza) : Harlockin gagne toujours la dernière course.

    Course très chouette même si j'ai un peu merdé le début (l'émotion, sans doute). La bataille avec Kimi après son arrêt aura été l'une des plus hargneuses du championnat ! Et le résultat final est somme toute logique au vu des performances de chacun en entraînement. J'ai l'impression que ça s'est bien bataillé à tous les étages, ce qui était idéal pour conclure en beauté cette mini-saison.

  21. #2331
    c'est dommage que le jeu ne génère pas un fichier de replay, parce que nous autres on aimerait bien voir vos duels mais on est pas assez rapides

  22. #2332
    Le replay :



    Le traitement est en cours, ça devrait plus trop tarder à être disponible.

  23. #2333
    Qualif


    Course


    Et le tableau final du championnat !


    Titre logique pour Kimi, plus constant sur la saison et qui a bien mieux rattrapé ses (rares) incidents en course.
    Harlockin coiffe Nagra sur le fil pour la 4ème place : à égalité de points, c'est le meilleur résultat obtenu qui les départage.
    Bibouse repasse logiquement devant zek à la faveur d'une solide 5ème place.
    Les RB repassent largement devant les Sauber, pénalisées par la contre-performance de ceree. Et Toro Rosso passe d'un bond devant McLaren avec ces 25 points tombés du ciel.


    Comment avez-vous trouvé ce mini-championnat ?

  24. #2334
    Désolé de pas être venu hier soir je suis resté jusqu'a 1h du matin derriere mon ordi suite a un soucis sur mon serveur web.
    Vivement la saison prochaine!!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #2335
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Comment avez-vous trouvé ce mini-championnat ?
    C'était fun, peut être un peu trop pris à la légère par certains sur quelques courses et suffisamment court pour pas qu'il y ai de lassitude qui s'installe comme quand on fait une saison complète.

  26. #2336
    Le défaut de seulement 6 courses c'est qu'une erreur peut se payer très cher au(x) classement(s)

    Sur ce genre de championnat réduit : on pourrait créer une règle où chaque pilote décide de doubler ses points sur une des courses du championnat. Par contre s'il fait un résultat décevant y a pas de "remboursement" possible. Une idée un peu en l'air comme ça mais ça peut-être original

    Du coup pour les courses 100% on peut créer un autre championnat mais "hors-jeu" (càd comme faire franky) pour établir un certain suivi ? Et pourquoi pas inciter à participer des courses qu'on peut potentiellement jouer toutes les deux semaines pour alléger le rythme

  27. #2337
    Va t'acheter ton T300RS GT Edition et F1 2019 toi !

  28. #2338
    Alors c'est ce soir le sang pour sang?

  29. #2339
    Oui, dans la sueur, les larmes de rage et le sang

  30. #2340
    Et la solitude.

    On sera moins nombreux que prévu mais c'est comme ça. L'été commence et le championnat et fini, alors si on se met à attendre d'avoir tout le monde, on n'est pas près de rouler.

Page 78 sur 143 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •