Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 143 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 4278
  1. #1981
    Le replay de ma course :


    Avec le super comique de répétition de kimi en préambule

  2. #1982
    Je suis dégouté entre le taff et les problèmes de transports je suis rentré à 20 h30 pour un départ 21 h ...
    Dommage j'avais un peu try hard

    Pour la saison prochaine, j'en serai ! (entre deux si certains veulent faire des GP)

  3. #1983
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Le replay de ma course :
    https://www.youtube.com/watch?v=Pkw64pzHkrU

    Avec le super comique de répétition de kimi en préambule
    Ouais, rien à redire, c'était la bonne stratégie. Tu as pu bien attaquer alors qu'on agonisait avec nos pneus en carton. Victoire propre et nette, mais du coup il se passe pas grand chose sur ton écran.

    Par contre, 42:25 pour les barres de rire de la fin de saison avec Kimi essayant de sauver sa course et ceree qui fait le gros chien pour le ralentir ! J'aurais tellement voulu voir ça, c'était collector.

  4. #1984
    J'ai longtemps hésité au début entre les 2 stratégies ^^'

  5. #1985
    en fait j'ai eu 2 microcoupure de courant chez moi avant et pendant la course qui m'ont causé ces soucis de retour de force... pas de quoi éteindre le pc mais de quoi annuler le force feedback... mais malgré tout je ne suis pas certain qu'au regard de mon départ j'aurais été en mesure d'aller chercher Harlockin... Felicitations à tous, merci à Ceere avec qui on a bien rigolé!!! et partant pour la mini saison de mon côté!!

  6. #1986
    Je compte beaucoup m'entraîner durant cette trêve pour réussir à jouer sans aucune aides lors de la prochaine session.
    Si vous me voyez sur le jeu et que vous voulez rouler hésitez pas, ce sera avec plaisir !

  7. #1987
    J'ai fais un doodle pour savoir quels GP on fait la saison prochaine : https://doodle.com/poll/fcmmugfyd385bx5a

  8. #1988
    A vité! mélange entre voté et vite
    Dernière modification par sebahleau ; 14/04/2019 à 16h27.

  9. #1989

  10. #1990
    Résultat des votes, la saison sera composée des GP suivants :

    - Australie (9)
    - Azerbaïdjan (9)
    - Canada (10)
    - Grande-Bretagne (11)
    - Belgique (10)
    - Italie (11)
    - Japon (11)
    - Brésil (9)

  11. #1991
    Parfait on commence quand ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  12. #1992
    Demain soir

    Nan je sais pas, le 1 mai ? ou on attend le 15, mais ça voudrait dire qu'on termine le championnat mi-juillet

    Sinon ça vous dit une petite course "historique" demain soir ? On ce prend genre les McLaren époque Prost/Senna et on fait un circuit d'époque encore présent

  13. #1993

  14. #1994
    Moi ça me dit bien la course historique.
    Mais oui, Azerbaidjan, je vois pas ce que vous lui trouvez à ce GP.

  15. #1995
    Pareil, des longues lignes droite avec des virages à 90° c'est pas trop mon truc, mais je l'ai jamais fais sur un jeu de F1 donc je l'ai mis pour voir ce que ça donne ^^

  16. #1996
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Pareil, des longues lignes droite avec des virages à 90° c'est pas trop mon truc, mais je l'ai jamais fais sur un jeu de F1 donc je l'ai mis pour voir ce que ça donne ^^
    Je suis ok pour commencer le 1er mai. Et pour faire un truc débile avec des F1 historiques demain soir pour ceux qui veulent.

  17. #1997
    Salut, bon dsl pour la petite absence (pb au boulot)

    donc on valide, on part sur le 1er mai ? ça convient à tous le monde ?

    pour les teams c'est bon c'est défini ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  18. #1998
    Moi je serais chez Torro Rosso, après je sais pas avec qui ^^

  19. #1999
    Slt ok pour le 1 mai. Vous voulez définir comment les équipes ?
    Harlokin si c possible je suis partant pour faire le 2 pilote chez torro Rosso , les consignes d équipe je les appliquerais sans discuter .

  20. #2000
    Haha, pas de consigne d'équipe ^^ Juste on ce met au courant du tour prévu pour rentré au stand de chacun avant la course histoire de pas y aller en même temps ^^

    Petit récapitulatif des équipes, merci de le recopié et compléter dans vos réponses

    Mercedes :
    Ferrari :
    RedBull :
    Renault :
    Haas :
    McLaren :
    Force India :
    Sauber : Nagravision - Zektulu
    Torro Rosso : Seymour - Yvon
    Williams :
    Dernière modification par Harlockin ; 19/04/2019 à 11h24.

  21. #2001
    je suis pour la mixité des bons et des mauvais ! si on regarde nagra et moi c'était bien =D mais il est allé pactiser avec le diable zektulu et sa boite noire !
    Je veux bien être chez mercedes avec un bon de préférence =D

  22. #2002
    je suis pour la mixité des bons et des mauvais ! si on regarde nagra et moi c'était bien =D mais il est allé pactiser avec le diable zektulu et sa boite noire !
    Je veux bien être chez mercedes avec un bon de préférence =D

  23. #2003
    Kimi avait pas dit qu'il partait chez Mercedes justement ? À voir s'il était sérieux, mais ça nous ferait une troisième équipe complète (et plutôt pas mal question mixité ).

    Edit : en tout cas pour ma part je laisse le patron choisir puis j'irai chez la concurrence, sauf si une équipe plus petite me fait une offre que je ne peux pas refuser.
    Dernière modification par Franky Mikey ; 19/04/2019 à 13h29.

  24. #2004
    Citation Envoyé par Pleymobil Voir le message
    je suis pour la mixité des bons et des mauvais ! si on regarde nagra et moi c'était bien =D mais il est allé pactiser avec le diable zektulu et sa boite noire !
    Je veux bien être chez mercedes avec un bon de préférence =D
    Ah mais j'ai pactisé de rien du tout, c'est Harlockin qui m'a mis unilatéralement avec lui !

    Pour le petit championnat je ne sais pas encore quelle écurie je prends. Quand je rentrerai je teste tous les habitacles histoire de savoir lesquels sont les plus agréables. Idéalement je prends une écurie différente entre le mini-championnat et la saison 2, si c'est possible

  25. #2005
    Ben si tu te met pas avec Zek il vous reste 2 semaines pour vous mettre d'accord entre vous

    Je pense pas qu'il y aura de saison 2 sur F1 2018 ^^
    La on va finir début juillet, je pense pas que pendant l'été y aura moyen de faire un championnat régulier et a la rentrée F1 2019 sera déjà bradé donc pas de raison de pas passer dessus si le jeu est solide.

  26. #2006
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ben si tu te met pas avec Zek il vous reste 2 semaines pour vous mettre d'accord entre vous

    Je pense pas qu'il y aura de saison 2 sur F1 2018 ^^
    La on va finir début juillet, je pense pas que pendant l'été y aura moyen de faire un championnat régulier et a la rentrée F1 2019 sera déjà bradé donc pas de raison de pas passer dessus si le jeu est solide.
    de toute façon Codemaster confonds patch avec nouveau jeu donc on aura pas trop le choix :ninja

    Sinon bah si Nagra ne veux plus faire équipe pas de soucis je trouverais bien une autre vict...me heu un autre coéquipier
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  27. #2007
    Je mets mes fesses chez Renault si ça gêne personne.

    Mercedes :
    Ferrari :
    RedBull :
    Renault : Faucon
    Haas :
    McLaren :
    Force India :
    Sauber : Nagravision - Zektulu
    Torro Rosso : Seymour - Yvon
    Williams :

  28. #2008
    Attention, ça casse facilement ces voitures la

  29. #2009
    curieusement j'ai l'impression que personne ne va prendre une Wiliiams ^^
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  30. #2010
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    unilatéralement
    Non non, je répète qu'on trouve tous que vous feriez une très très belle paire. Je ne précise pas de quoi.

Page 67 sur 143 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •