Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 143 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 4278
  1. #751
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Pas de soucis.
    C’est quoi les règles et la distance (50%, 100% )?
    50% c'est bien. Voitures identiques !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #752
    Tu peux regarder le 1er post. Mais en gros c'est 50% dégât un cran en dessous de simulation et météo dynamique cette année.

  3. #753
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Tu peux regarder le 1er post. Mais en gros c'est 50% dégât un cran en dessous de simulation et météo dynamique cette année.
    Météo dynamique !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #754
    Y a une coquille en page d'accueil : le début du champ' ce serait plutôt JEUDI 27.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #755
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Y a une coquille en page d'accueil : le début du champ' ce serait plutôt JEUDI 27.
    J’ai pensé la même chose puis j’ai vu l’année puis j’ai demandé les règles

  6. #756
    oui j'ai update un peu rapidement le 1er post, mais oui c'est bien jeudi 27 le début du championnat
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  7. #757
    Ayé ! Je l'ai acheté ! 'Faut que je teste aujourd'hui. S'il y a une âme charitable pour se connecter sur mumble pour que je fasse des tests pour les parasites de mon casque...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #758
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ayé ! Je l'ai acheté ! 'Faut que je teste aujourd'hui. S'il y a une âme charitable pour se connecter sur mumble pour que je fasse des tests pour les parasites de mon casque...
    Ce soir je serai par là

  9. #759
    idem!! on pourra faire une session de training

  10. #760
    Normalement j'ai Tekken... dans 20 minutes.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #761
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Normalement j'ai Tekken... dans 20 minutes.
    Désolé les amis, je pensais que vous aviez vu mon message.… Du coup, quand Cere m'a dit que vous m'attendiez, j'étais un peu gêné car le tournoi de Tekken venait juste de commencer.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #762
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Désolé les amis, je pensais que vous aviez vu mon message.… Du coup, quand Cere m'a dit que vous m'attendiez, j'étais un peu gêné car le tournoi de Tekken venait juste de commencer.
    Bah ça va on était 2

  13. #763
    J'ai les boules, il se peut que je ne puisse pas jouer Melbourne demain, ma connexion a de grandes chances de ne pas être rétablie. Putain, Adelaïde, merde !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #764
    Arf allez on va croiser les doigts !!!! Je suis motivé pour demain soir

  15. #765
    Rassurez-moi, les aides, c'est pas autorisé hein? :siouplé:
    Je viens de faire un test en mettant un minimum d'aides (antiblocage et antipatinage léger), c'est plus un jeu de bagnole - c'est un jeu de train. Pratiquement impossible de se casser la gueule.
    :fear:

  16. #766
    Si, c'est un championnat de noobs.

    Plus sérieusement, je crois qu'on vient comme on est. Il y a de gros écarts de niveau entre des vétérans de simu et des joueurs beaucoup plus casual. Perso j'ai besoin d'activer un minimum d'aides pour pas partir en tête-à-queue tous les 3 tours (sur le 2017 en tout cas), mais les cadors me mettent quand même 20-30 secondes tranquille à chaque course.

  17. #767
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Si, c'est un championnat de noobs.

    Plus sérieusement, je crois qu'on vient comme on est. Il y a de gros écarts de niveau entre des vétérans de simu et des joueurs beaucoup plus casual. Perso j'ai besoin d'activer un minimum d'aides pour pas partir en tête-à-queue tous les 3 tours (sur le 2017 en tout cas), mais les cadors me mettent quand même 20-30 secondes tranquille à chaque course.
    Merdalor'

    Non mais pas de soucis, je comprends que tu préfères pouvoir finir la course (bon après je vais passer pour un extrémiste mais le jour où tu commences à connaitre le jeu, désactiver les aides ça fait mal - alors que sans, la marge de progression est énorme)

    Faudra que je voie pour passer un accord tacite avec les "cadors" alors, parce que à mon avis, à ce niveau, le jeu n'est plus le même.
    Dès le moment où on connait la mécanique du jeu et qu'on ne se bat plus contre le jeu mais qu'on commence à attaquer, prendre des risques, se plier en 4 pour faire du top chrono, on se doit d'augmenter le challenge à mon avis (gérer le ratio attaque/survie, les pneus, la pression des autres, l'endurance).
    Je ne suis pas mauvais, je me considère même plutôt bon (question de point de vue) mais si je dois me battre qu'on des gars qui ont a peu près mon niveau mais qui ont un minimum d'aides, je vais devoir être un dieu pour réussir à me battre (en perdre encore plus de litres de flotte par session) et ça je ne suis pas sûr de vouloir prendre le temps pour ultrarégulier et ultrarapide en même temps.
    Et quelque part, avoir des gens à la tête qui risquent leur bagnole à chaque course - c'est donner l'opportunité aux pilotes du bas du tableau de faire des bons résultats de temps en temps.

    M'enfin, ne m'en voulez pas trop. Je vais voir ce que ça donne ce soir avant de trop râler. Je fais quand même un appel au challenge pour les futurs pilotes du haut du tableau.
    Dernière modification par cereeee ; 27/09/2018 à 07h42.

  18. #768
    Bon c'est mort, je ne pourrai pas participer à cette première course. Si ma connexion est rétablie vendredi, ce sera déjà bien. Je préparerai la prochaine étape du championnat.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Rassurez-moi, les aides, c'est pas autorisé hein? :siouplé:
    Perso, ce sera sans aides. Mais bon, on s'en fout vu que je ne fais pas partie des cadors ! Je comprends qu'il faille faire pour tout le monde, et que si on veut que la grande majorité se fasse plaisir, le minimum est de pouvoir finir la course dans des conditions décentes. Cela dit, je partage depuis longtemps l'avis de Cere : il vaut mieux se faire mal au début en enlevant les aides quitte à être plus prudent et faire des chronos modestes, plutôt que de s'habituer aux aides et avoir du mal ensuite à s'en passer. Je n'aime pas forcer les gens à quoi que ce soit, mais en tous cas j'invite les "débutants" à se passer des aides, il ne faut pas si longtemps pour s'habituer et l'immersion n'en est que plus grande.

    Et croyez-moi, quand Cere écrit : "Et quelque part, avoir des gens à la tête qui risquent leur bagnole à chaque course - c'est donner l'opportunité aux pilotes du bas du tableau de faire des bons résultats de temps en temps.", il sait de quoi il parle ! Combien de fois je l'ai doublé puis redoublé puis redoublé parce qu'il attaquait tellement qu'il se mettait au tas sans arrêt !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #769
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon c'est mort, je ne pourrai pas participer à cette première course. Si ma connexion est rétablie vendredi, ce sera déjà bien. Je préparerai la prochaine étape du championnat.

    Et croyez-moi, quand Cere écrit : "Et quelque part, avoir des gens à la tête qui risquent leur bagnole à chaque course - c'est donner l'opportunité aux pilotes du bas du tableau de faire des bons résultats de temps en temps.", il sait de quoi il parle ! Combien de fois je l'ai doublé puis redoublé puis redoublé parce qu'il attaquait tellement qu'il se mettait au tas sans arrêt !

  20. #770
    J'ai une question : Si on se plante pendant les qualifs est ce qu'on peut recommencer la session ou on doit passer?
    IL me semble que ca posait problème en multi les années précédentes.
    Le dernier GP j'ai pas osé recommencer de peur de péter la session multi.
    Dommage ashley.
    Sinon pour les aides je veux bien me passer de tout sauf de l'indication de trajectoire sans ça je serais encore plus complètement largué je m'entraine pas assez.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  21. #771
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    J'ai une question : Si on se plante pendant les qualifs est ce qu'on peut recommencer la session ou on doit passer?
    IL me semble que ca posait problème en multi les années précédentes.
    Le dernier GP j'ai pas osé recommencer de peur de péter la session multi.
    Les qualifs courtes c’est 20 min de qualif.
    À moins que tu ait pété la bagnole. Là à ma connaissance tu peux pas rejoindre en cours de qualif, ou en tout cas pas rouler.

  22. #772
    Ben j'avais pété la bagnole et j'avais l'option recommencer la session.Mais je réalise que c'était sur le 2017.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  23. #773
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Ben j'avais pété la bagnole et j'avais l'option recommencer la session.Mais je réalise que c'était sur le 2017.
    Ok.
    De toute façon je pense que tant que tu n’es pas l’hote, pas de risque.

  24. #774
    Ne t'inquiète pas ceree les furieux en haut du tableau joue sans aide !!! Tu auras du challenge

    Pour les qualifs même si vous vous plantez il suffit d'attendre pour commencer la course aucun soucis la dessus

  25. #775
    bonjour vos avis sur f1 2018 ? merci

  26. #776
    Il est très bon.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  27. #777
    Résultats:



    C'était chaud Pas mal d'abandons, de la casse, de la sueur, du fun

  28. #778
    Bon bah c'est clairement plus chaud que le 2017 !!! Je vais m'entraîner plus sérieusement pour le prochain

    Merci pour la soirée sympa et dsl pleymo de t'avoir entraîner dans ma chute !!

  29. #779
    Bouarf ça arrive hein. Je me préparerai la semaine avant la prochaine fois.

  30. #780
    ça a été tendu hier malgré un résultat qui parait facile... juste une petite aide antiblocage de roue... (promi Cereeee, je vais bosser pour pouvoir m'en passer!!!) mais ça a sué dur pour arriver au résultat!! félicitation aux participants et vu la marge de progression de la troupe ça va bien évoluer sur le reste de la saison

Page 26 sur 143 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •