Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 143 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 4278
  1. #2131
    En plus ta bagnole était dans un endroit vachement dangereux.

    J'ai l'impression que la SC est un peu boguée sur ce circuit, on n'en a vu dans aucune de nos sessions alors qu'il y avait pourtant matière...

  2. #2132
    Vu comment l'IA conduit à Baku, j'imagine pas la SC sur le circuit ^^'

  3. #2133
    j'avoue que la voiture accidentée m'a bien fait flipper, en haut du chateau lol. VIsibilité 0 et t'arrives a 150 :D

  4. #2134
    En haut du château c'était pas moi, je me suis planté au virage 2 ou 3.

  5. #2135
    Bonjour a tous

    Je viens de m'inscrire a l'instant en tombant avec ma plus grande satisfaction sur votre site

    Je joue a la manette ps4 en inter comme controle de traction , je fais des temps correct mais je sais que je peux mieux faire, j'utilise des réglages de car setup mais j'ai du mal a comprendre tout ce qui est suspension , angle de carossage ect , j'aimerai faire mes propres test et propre réglages mais même en ayant surfer un peu je n'arrive toujours pas a comprendre

    Je suis seul a jouer habituellement , ce qui ducoup me manque un peu c'est de pouvoir a l'occasion joué avec d'autres français " assez serieux et expérimentés "

    J'aimerai savoir si possible , si je peux faire une session avec vous de temps en temps si vous constatez que ça ce passe bien ?

    Et dernière chose , si je pouvais par la suite me mettre en spectateur sur un pilote qui accepterai de me donner quelques conseils ? m'expliquer ce que veux dire les angles de carossages , suspension , barre anti roulis ect en quelques minutes bien sur , pour ce qui est du reste ça va mais ce qui m'embête surtout c'est que en prenant des réglages d'autres joueurs j'arrive a faire certes des temps correct mais j'ai du mal a maitriser la voiture je survire ou sousvire ect alors que je sais a peu pres comment j'aimerai prendre le virage mais le reglage ne me le permet pas car c'est soit plus d'appuie de vitesse ect tout dépend des joueurs

    Ducoup les conseils seraient les bienvenue

    Pour me présenter , je m'appelle jérome , j'ai 26 ans , j'habite en normandie et je suis surveillant dans un college pour résumer

    Passionné du jeu et de la F1 j'aimerai rencontré d'autres joueurs français qui joue serieusement et avec fair play enfin pas comme ceux en multi ^^

    Merci a ceux qui ont eu le courage de lire

  6. #2136
    On va s'entraîner au Canada ce soir vers 20h30 si tu veux.

  7. #2137
    Salut,

    Pas de problème pour jouer avec nous, juste deux petites choses pour nous rejoindre :
    1. On communique beaucoup par chat vocal en session, tu peux demander ton accès au Mumble CPC dans ce topic : https://forum.canardpc.com/threads/1...eudo-rigolo-V2 (on utilise le canal Mario Kart)
    2. On a aussi un groupe Steam que tu peux rejoindre. Ajoute l'un d'entre nous en ami et on t'invitera.

    Si tu veux rouler avec nous ou même rejoindre notre mini championnat, la porte est ouverte. Pour les setups j'ai pas vraiment la compétence au-delà d'un niveau très basique, mais Kimi78 pourra probablement te faire part de certains tuyaux.

  8. #2138
    J'ai l'impression que pour les setups, faut plus s'orienter vers d'autres simulations plus pointue pour apprendre. F1 2018 est plutôt basique la dessus et certains réglages sont difficiles à ressentir en jeu

  9. #2139
    Encore une fois je vais me désister.
    Pas trop la grande forme.Passez un bon GP.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #2140
    Résultat meilleur que prévu. Surtout quand j'ai vu vos temps à l'entraînement avant la session. Je visais un top 6/7.
    Finalement j'ai réappris le circuit au fur et à mesure de la course et j'ai évité les gros risques en roulant plutôt pèpère la plupart du temps (sauf à la fin où j'ai attaqué comme un cochon). J'ai pas mal merdé sous la pluie mais j'y ai au moins survécu sans dégâts

    Le replay :

  11. #2141
    Bah alors pas de drama? Nagra a gueule sur qui hier soir ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  12. #2142
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Bah alors pas de drama? Nagra a gueule sur qui hier soir ?
    Si si
    Écoute le replay, c'est assez vite

  13. #2143
    Hahaha effectivement c'est rapide

    Me dites pas que je suis toujours devant lui au championnat ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  14. #2144
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Hahaha effectivement c'est rapide

    Me dites pas que je suis toujours devant lui au championnat ?
    Je n'ai plus tout à fait le classement en tête mais il me semble que oui.

  15. #2145
    Et c'est moi qu'on troll à longueur de gp
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  16. #2146
    Je suis venu finalement mais je n'ai pas fait d étincelles
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #2147

  18. #2148
    Qualif


    Course


    Championnats




    -----

    Je ne vais pas faire semblant d'être satisfait de cette 7ème place. Reparti dernier après une erreur au tour 2, je remonte lentement jusqu'à l'arrivée de la pluie, et puis, comme un con, je vais péter un aileron juste en ressortant des stands en pneus intermédiaires. Comme d'hab', aucune confiance sur piste humide (réglage pas du tout adapté et pilotage médiocre), je n'arrive pas à semer Yvon qui finit même par me doubler sur une erreur. Petite remontada sur la fin de course en pneus secs mais le mal était déjà fait. Merci quand même à Pleymo pour sa pénalité. Et à sadoc pour avoir sauvé l'honneur de la Scuderia.

  19. #2149
    Belle troisième place de bibouse qui permet de redorer le blasons de Red Bull. 9e 8e 6e c'est une progression pour ma part, une progression dans le décevant mais une progression quand même

    Pour ma part la pluie aura été totalement salvatrice. Grâce à l'antipatinage dirons certains, grâce à mon skill à faire pâlir les plus grands dirons d'autres, j'ai pu éviter de finir 12e même si j'ai fait la connerie de m'arrêter trop tôt pour mettre les intermédiaires.

    Pour revenir à certains incidents qui ont entravé ma course, désolé pleymo mais dans le premier et second virage tu me donnes 5 coups de roue consécutifs, faut plus que tu refasses ça en tout cas plus avec moi je suis déjà à l'extérieur de la piste je ne vais pas me mettre dans l'herbe

    Aileron pété en jaune, au bout de quelques centaines de mètres je me dis que ça sera jouable avec prudence, mais lorsque je tente un dépassement sur bibouse en bout de ligne droite je me rabats trop tôt, pensant qu'il avait lu mon action mais en fait non je pense que l'absence de rétros joue un peu aussi dans ce cas de figure. Aileron pété rouge désormais et je m'arrête déjà, je rechausser des violets (j'aurais peut-être dû mettre autre chose mais ça me paraissait comme le choix le plus judicieux)
    Dernière modification par ElleLaisseDes ; 16/05/2019 à 13h58.

  20. #2150
    Sans vouloir offenser mon coéquipier on a du potentiel pour finir a 0 points.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  21. #2151
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Sans vouloir offenser mon coéquipier on a du potentiel pour finir a 0 points.
    Il est bien votre RP F1 2019

  22. #2152
    Donc on peut comparer d'une saison a l'autre




  23. #2153
    La voiture de pleymo en fin de course :


  24. #2154
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Sans vouloir offenser mon coéquipier on a du potentiel pour finir a 0 points.
    J'ai fini le GP c'est déjà pas mal après 2 arrêts aux stands pour rien ou ces cons me mettent des vert alors qu'il pleut plus.
    Après j'étais clairement lent, avec beaucoup d'erreur de freinage trop tardif

  25. #2155
    Y a pas de honte à avoir d'être en fond de grille. La première saison que j'ai faite sur F1 2011 ou 2012 j'étais souvent dernier, il m'a fallut jusqu'à Spa pour arriver au niveau de Zek et obtenir une cinquième place très loin des ovnis de devant

  26. #2156
    J'ai pas honte.
    La performance était pas au rendez vous mais c'est agréable de faire plus que 5 tours.
    Dommage parce que j'avais réussi des chrono pas degeux en essai.
    Pendant la course, tous mes freinages ont été tardif ^^

  27. #2157
    Faut pas oublier en debut de course la charge d'essence en freinant un peu plus tot...

  28. #2158
    Et accélérer un peu plus tard pour pas trop glisser

  29. #2159
    1 seconde de moins pour la pole quand meme...et certains ont améliorés de plusieurs secondes en qualif...

  30. #2160
    pour ce soir j'ai décidé d'appliquer la méthode ceree ..... j'arrive à l'arrache
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

Page 72 sur 143 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •