Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 143 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 4278
  1. #2011
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    curieusement j'ai l'impression que personne ne va prendre une Wiliiams ^^
    J'en prendrais bien une justement. Blanc et bleu j'aime pas mal. Le seul défaut c'est l'écran pas fixé sur le volant. On se croirait en 2010 sérieusement. Impossible de connaitre son rapport enclenché en virage

  2. #2012
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Kimi avait pas dit qu'il partait chez Mercedes justement ? À voir s'il était sérieux, mais ça nous ferait une troisième équipe complète (et plutôt pas mal question mixité ).

    Edit : en tout cas pour ma part je laisse le patron choisir puis j'irai chez la concurrence, sauf si une équipe plus petite me fait une offre que je ne peux pas refuser.
    voté!!! en équipe avec pleymobil chez Mercedes

  3. #2013
    Voilà ! Et bien alors je passe à la concurrence chez Ferrari. 2ème baquet en rouge ouvert à qui veut, par exemple sadoc mon meilleur allié.

  4. #2014
    Et si moi je veux piloter pour Ferrari? Je serai ton zek

  5. #2015
    Y a une clause.

    Plus sérieusement, si on part sur l'idée d'un truc pas trop déséquilibré, c'est pas forcément judicieux de mettre ensemble le 2ème et le 3ème du championnat précédent.

  6. #2016
    Je viens en tant que deuxième pilote et à mon avis ça m'étonnerait que je finisse encore 3e comme vous voulez

  7. #2017
    Yo, j'ai pas encore de baquet mais faut plus me considérer comme un handicap qu'un coéquipier pour le moment :D

  8. #2018
    Citation Envoyé par Kimi78 Voir le message
    voté!!! en équipe avec pleymobil chez Mercedes
    Tu seras mon Bottas!!! Lol

  9. #2019
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Je viens en tant que deuxième pilote et à mon avis ça m'étonnerait que je finisse encore 3e comme vous voulez
    Boarf, ça assume même pas son statut de tête de série.

    Tu préfères pas être n°1 de zektulu ? Dis-toi que sinon, c'est lui qui sera n°1 de son équipe... imagine la gueule du truc.

    Je vais pas mettre de véto hein, rien contre à titre personnel (surtout si on gagne ) mais bon... ça va donner du boulot chez Mercedes et Toro Rosso !

  10. #2020
    Citation Envoyé par Kimi78 Voir le message
    Tu seras mon Bottas!!! Lol
    Je le prends vraiment pas mal ! Moi je pense au team avant tout après moi on verra =D

  11. #2021
    Pour moi peu importe avec franky ou quelqu'un d'autre, de toute façon je vais vous écraser dans tous les sens du terme

  12. #2022


    Du coup, niveau calendrier, ça donnerait :
    - 1er mai : Australie
    - 8 mai : Azerbaïdjan
    - 15 mai : Canada
    - 22 mai : Grande-Bretagne
    Je propose une pause le 29 mai (veille de l'Ascension)
    - 5 juin : Belgique
    - 12 juin : Italie
    - 19 juin : Japon
    - 26 juin : Brésil

    Ça vous convient ?
    S'il y a des indisponibilités ponctuelles et qu'on le sait suffisamment tôt, on pourra toujours basculer exceptionnellement au jeudi (à condition que ça n'empêche pas une autre personne de participer ). Pour moi a priori je suis OK sur toutes les dates.

  13. #2023
    Avec les teams suivantes :

    Mercedes : Kimi - Pleymobil
    Ferrari : Frankymikey - Nagravision/Sadoc (mettez vous d'accords)
    RedBull :
    Renault : Faucon -
    Haas :
    McLaren :
    Force India :
    Sauber :
    Torro Rosso : Seymour - Yvon
    Williams :

    Sadoc et Nagra ont à peut près le même niveau, donc l'idéal serait qu'un des deux ce mette avec Faucon et l'autre avec Zyprexa. Franky pourrait ce mettre avec Graine

    Je dis absolument pas ça parce que ça m'arrangerais au niveau du championnat constructeur

  14. #2024
    La pause tomberait à pic pour moi !

    Sinon ce manque de respect pour sadoc, genre il est aussi mauvais que moi

  15. #2025
    Ben vous étiez souvent pas loin de l'autre en course.

  16. #2026
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message


    Du coup, niveau calendrier, ça donnerait :
    - 1er mai : Australie
    - 8 mai : Azerbaïdjan
    - 15 mai : Canada
    - 22 mai : Grande-Bretagne
    Je propose une pause le 29 mai (veille de l'Ascension)
    - 5 juin : Belgique
    - 12 juin : Italie
    - 19 juin : Japon
    - 26 juin : Brésil

    Ça vous convient ?
    S'il y a des indisponibilités ponctuelles et qu'on le sait suffisamment tôt, on pourra toujours basculer exceptionnellement au jeudi (à condition que ça n'empêche pas une autre personne de participer ). Pour moi a priori je suis OK sur toutes les dates.
    Ok pour moi

  17. #2027
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ben vous étiez souvent pas loin de l'autre en course.
    Bof, si on prend ne serait-ce que la dernière course c'est pas vraiment le cas

    Mais moi aussi j'aurais bien voulu ravir une victoire à kimi pour la donner à franky !!!

    Plus sérieusement, si on faisait des têtes de séries pour la répartition équitable des écuries on diviserait le classement final en deux (6 de chaque groupe) et on mettrait le 1er avec le 12, le 2e avec le 11e et ainsi de suite si on suit cette idée je me retrouve avec bibouse

  18. #2028
    Je bascule chez Red Bull pour ce nouveau championnat.

  19. #2029
    Ca serait cool que je rejoigne Red bull aussi, le podium réparti dans les trois top teams faut juste que je trouve les bons réglages de caméra par contre...

  20. #2030
    Pour les dates le 12 juin je ne serais pas la (taf), une petite session soir ou demain soir ?

  21. #2031
    Citation Envoyé par sadoc Voir le message
    Pour les dates le 12 juin je ne serais pas la (taf), une petite session soir ou demain soir ?
    Je risque d'être sur un autre jeu ce soir, dispo demain par contre.
    On peut prévoir de décaler au 13 juin (jeudi) cette semaine-là si ça marche pour les autres !

  22. #2032
    Dispo demain soir, et je valide Red Bull

  23. #2033

  24. #2034
    Je veux bien rouler en williams moi.Après avec qui vous voulez
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #2035
    Du coup on en est là pour les équipes :

    • Mercedes : Kimi78 - Pleymobil
    • Ferrari : frankymikey - (?? sadoc ??)
    • Red Bull : bibouse - Nagravision
    • Renault : Faucon - ??
    • Haas :
    • McLaren :
    • Force India :
    • Sauber : zektulu - (?? ceree ??)
    • Toro Rosso : Seymour - Yvon
    • Williams : Graine - ??


    Si je n'ai pas manqué d'info, il nous reste donc les personnes suivantes en attente de choix ou de confirmation de l'équipe :
    - sadoc
    - SebAhLEau
    - ceree
    - Zyprexa

    Vu qu'on est un nombre pair (14) si ceree participe, ce serait bien de remplir les trous dans les 7 équipes déjà choisies.

  26. #2036

  27. #2037
    Je me tate a vous rejoindre d'autant que les courses se deroulent le mercredi, je regarde à le trouver le moins cher possible mais ya le 2019 qui sort dans 2 mois je suis en grande hesitation.

  28. #2038
    Citation Envoyé par sadoc Voir le message
    Avec toi franky


    À nous les "grande strategia" made in Maranello

    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    Je me tate a vous rejoindre d'autant que les courses se deroulent le mercredi, je regarde à le trouver le moins cher possible mais ya le 2019 qui sort dans 2 mois je suis en grande hesitation.
    Il est affiché aux alentours de 17$ sur Last Best Offer (c'est listé sur ITAD donc 100% legit, pas du marché gris). Je n'ai jamais utilisé ce site mais ça a l'air plutôt propre. Tu es le bienvenu en tout cas !

  29. #2039
    Bonjour à tout le monde,

    Mon Logitech G25 - à peine sorti de 5 ans de stockage - a cessé de fonctionner ce week-end après quelques parties en nioub de F1 2018 ...
    Plus de calibration, LED qui faiblit après le branchement de l'USB, apparemment c'est connu mais les soucis peuvent être multiples.

    Je mets ce lien vers un manuel de démontage et maintenance, pour ceux qui seraient concernés :
    https://drive.google.com/file/d/0By0...YwZ1h4RGc/view
    Il semblerait que le problème soit dû à l'accumulation de poussière de carbone dans les moteurs lorsque le volant est stocké durant une période prolongée, ce qui modifie la valeur de la résistance électrique de ceux-ci, entraînant la destruction par surtension de composants sur la carte contrôleur.

    Et ce lien vers un vendeur de roue d'encodage de remplacement, si celle en plastique est HS :
    https://cmlaserservice.com/index.html
    Et un fil hfr qui parle de soucis similaires :
    https://forum.hardware.fr/hfr/Hardwa...et_48875_1.htm

    Va falloir jouer du tournevis et du multimètre.
    Dernière modification par Foksadure ; 24/05/2019 à 18h02.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  30. #2040
    Pas de bol, c'est plutôt réputé solide cette marque. J'espère que tu pourras le remettre en état.

    Mon Logitech Momo acheté d'occase il y a bientôt une décennie tient encore la route, avec juste un petit souci de potentiomètre sur l'accélérateur. Longtemps stocké aussi mais il a quand même plusieurs centaines d'heures de jeu au compteur.

    Toutefois... ce soir c'était (normalement) ma dernière course avec. J'ai décidé de reprendre du neuf et de monter en gamme, du coup... le T300 arrive jeudi !!!

Page 68 sur 143 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •