Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 143 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4278
  1. #31
    Je pose ça là parce qu'il n'y a pas de topic pour le jeu solo: il faudrait que je partage mes paramètres pour le volant, je crois que j'ai un truc assez correct (csw 2.5 formula).
    Oui cooly, je pense à toi.
    J'ai laissé le volant en lui même en réglages par défaut (900°, drift off, force à 80%) et j'ai ajuste dans le jeu, je suis plutôt content du résultat.

  2. #32
    La session est prévue pour ce soir ou pour demain soir ?
    the universal language, this is music

  3. #33
    La semaine prochaine il me semble.
    Je crois que c'était pas possible de la continuer cette semaine.
    Ce qui laisse du temps pour gratter des secondes...

  4. #34
    oui semaine prochaine ! j'attends que pleymobil se décide ^^
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  5. #35
    Vendu pour le mardi 10/10 !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  6. #36
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je pose ça là parce qu'il n'y a pas de topic pour le jeu solo: il faudrait que je partage mes paramètres pour le volant, je crois que j'ai un truc assez correct (csw 2.5 formula).
    Oui cooly, je pense à toi.
    J'ai laissé le volant en lui même en réglages par défaut (900°, drift off, force à 80%) et j'ai ajuste dans le jeu, je suis plutôt content du résultat.


    Sinon j'ai pas trop touché aux réglages il me semble.
    J'avais un truc honnête au final. En revanche j'ai mis le volant à 360°.

  7. #37
    Justement ça me broute de changer de profil donc j'ai réglé ça dans le jeu.
    Et oui c'est une bande de branleurs chez codemasrers de ne pas avoir implémenté le verrouillage logiciel

  8. #38
    Tiens cooly, sur le volant j'ai ces réglages là (pour à peu près tous les jeux d'ailleurs. Il faut que je regarde les paramètres spr et dpr, ce qu'il font exactement, je ne me rappelle plus, du coup j'ai laissé au réglage par défaut)
    sen aut
    FF 80
    sho 70
    abs off
    dri off
    for 70
    spr 100
    dpr 100

    Et en jeu j'ai ça, ça me donne une direction "pas de tracteur", un retour d'information qui me semble être une bonne base, et une rotation du volant qui semble correspondre pas mal entre le jeu et la réalité



    Je n'ai pas testé sans "l'amélioration du sous virage", c'était activé par défaut, je l'ai laissé.

  9. #39
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et oui c'est une bande de branleurs chez Codemasters de ne pas avoir implémenté le verrouillage logiciel
    Pléonasme !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #40
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Justement ça me broute de changer de profil donc j'ai réglé ça dans le jeu.
    Et oui c'est une bande de branleurs chez codemasrers de ne pas avoir implémenté le verrouillage logiciel
    Clair, une option pour le soft lock et voilà. Surtout qu'ils ont ça sur DR et D4.

  11. #41
    Tain j'ai voulu m'entrainer sur le prochain GP.
    Quelle purge ce circuit de chine.
    Ragequit au bout de 2 tours.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  12. #42
    On s'est fait une petite session en ligne l'autre jour avec snipx, ça aide à se motiver de rouler à plusieurs.

  13. #43
    Vu mon niveau je préfère m entrainer seul pour l instant.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  14. #44
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Tain j'ai voulu m'entrainer sur le prochain GP.
    Quelle purge ce circuit de chine.
    Ragequit au bout de 2 tours.
    Le GP de Chine a toujours été, pour moi, un immense raté. Les courbes sont pourries au possible. En même temps, rien d'étonnant à celà : il suffit de regarder qui l'a tracé. Le mec n'en est pas à son coup d'essai en matière de destruction de tracés.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #45
    petit rappel ! le GP c'est demain soir !!!!!!!!

    qui imitera Sainz ? qui aura la poisse d'un vettel ! Quel suspens ^^
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  16. #46
    Je pense que je serait le Stroll :d

  17. #47
    Je serai Kvyat : pas là

  18. #48
    Je serai Verstappen. Ce mec talentueux qui ne peux pas finir 1er parce qu'il a une manette de merde !

  19. #49
    A force de procrastiner, je ne me suis toujours pas entrainé sérieusement.
    Le désastre approche.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  20. #50
    Il faudrait un topic pour les formula one, mais dans la section jeu solo.
    J'ai commencé ma carrière chez mclaren honda, j'ai fait 2 courses (dont la Chine sous la pluie). Bon, j'ai laissé les lignes au sol pour la trajectoire, je me fais les séances d'essai libre pour mémoriser le tracé, et j'ai lâchement mis l'IA à 25% donc je leur ai mis une branlée en me permettant un arrêt au stand sur une course de 14 tours...il faut que je remonte la difficulté, ça devient un sketch.
    J'envisage même de me faire un GP dans sa durée complète cette semaine, chose que je n'ai jamais ne serait-ce qu'imaginer faire.
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Je serai Verstappen. Ce mec talentueux qui ne peux pas finir 1er parce qu'il a une manette de merde !
    Qui sera Alonso: réputé l'un des meilleurs, mais avec du matériel indigne de son palmarès/talent?

  21. #51
    J'ai mon G27 dans le placard mais j'ai jamais vraiment joué avec, je suis tellement plus nul avec le volant qu'avec le pad.. xD
    Faudrait que je m'y mette sérieusement un jour

  22. #52
    John, si tu as le jeu pourquoi tu te joins pas à nous pour le GP de demain soir ?

    on accueille tout le monde !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  23. #53
    C'est dommage d'avoir un volant pour jouer au pad.
    En général je dis qu'il faut deux semaines pour retrouver son niveau au pad. Par contre, une fois habitué au volant le retour au pad fait mal au niveau du ressenti.

  24. #54
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    John, si tu as le jeu pourquoi tu te joins pas à nous pour le GP de demain soir ?

    on accueille tout le monde !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #55
    C'est pas vous qui vous levez à 3h.
    Dernière modification par johnclaude ; 09/10/2017 à 16h40. Motif: correction automatique de daube

  26. #56
    effectivement c'est une bonne raison
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  27. #57
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Cet pas vous qui vous levez à 3h.
    T'es devenu boulanger ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #58
    Tu veux voir ma baguette?
    Hé non, horaires de merde (moi qui ne voulait plus entendre parler des 2x8, me voilà en 3x8 )

  29. #59
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Tu veux voir ma baguette?
    Hé non, horaires de merde (moi qui ne voulait plus entendre parler des 2x8, me voilà en 3x8 )
    Ouais, mais si t'as une promo tu passes aux 5x8 !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #60
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est pas vous qui vous levez à 3h.
    C'est juste une petite course. fait une sieste avant
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •