Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 143 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 4278
  1. #1561
    Pas ce soir pour moi, je me suis pris une grosse crampe à la jambe hier et je préfère ne pas forcer dessus.

  2. #1562

  3. #1563
    Ce soir c est homeland avec madame

  4. #1564
    Y a pas de course jeudi ?

  5. #1565
    Nagra a demandé une trêve pour les vacances scolaires. On pourra faire une course hors championnat avec ceux qui seront là.

  6. #1566
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Nagra a demandé une trêve pour les vacances scolaires. On pourra faire une course hors championnat avec ceux qui seront là.
    pas de soucis de mon côté

  7. #1567
    je verrais si je viens jeudi soir ! ça sera au feeling
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  8. #1568
    On peu prendre de super raccourcis dans certains virage

  9. #1569
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    On peu prendre de super raccourcis dans certains virage
    il faut passer sur les vibreur, c'est certain...

  10. #1570
    Je pense pas venir,mais bon sang quel plaisir d'avoir un PC enfin stable!!!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #1571
    Oui ça doit être beaucoup mieux graine et plus agréable pour joué surtout.

    Présent se soir pour un GP.

  12. #1572
    présent également !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  13. #1573
    Yeah la aussi, on ce fait un pré-gp d'entrainement ?

  14. #1574

  15. #1575
    Rooh, font chié avec leurs vacances
    Quand le prochain gp?

  16. #1576
    Petite séance d'entrainement sympa ce soir. C'était très serré en essais avant que Franky ai son problème et tourne en mode zektulu.


  17. #1577
    Petite séance d'entrainement sympa ce soir. C'était très serré en essais avant que Franky ai son problème et tourne en mode zektulu.


  18. #1578
    Ouais, content si vous avez pu passer un bon moment. De mon côté, je suis allé à la recherche du problème dans la calibration et je me suis vite rendu compte que la prise en compte de l'accélération n'atteignait pas 100% pied au plancher...

    Volant rebranché, jeu redémarré, tout semble rentré dans l'ordre. Testé une petite qualif' courte contre l'IA et je claque du 1:31.9 avec un tour très médiocre... soit plus d'1.5 seconde plus vite que ma qualif' avec vous. Tu m'étonnes que je finisse 40 secondes derrière en course. J'espère que le jeu/le matos ne vont pas me refaire le coup.

  19. #1579
    C'est moche parce que t'avais pas le soucis lors de la séance d'essai...

  20. #1580

  21. #1581
    Le coup de l'accélérateur pas à 100% c'est sûrement une nouvelle fonctionnalité du boîtier chinois de zek

  22. #1582
    Ha bah je suis content que tu ais trouvé ! C'était inquiétant quand même

    Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  23. #1583
    Bon, j'ai eu des problèmes avec Windows, du coup j'ai décidé de tenter l’expérience Linux +Proton via Steam (je joue qu'à F1 2018 et Oxygen Not Included en ce moment, le second ayant une version linux).

    Résultat: ça marche impeccablement !

    J'ai toujours 120 fps et j'ai pas vu de freeze ou glitch graphique pour le moment.

    Me reste qu'à voir comment est supporté mon G27, visiblement ça marche parfaitement de base.

    Edit: ouep ça marche bien, j'ai fais un 1'31'9

  24. #1584
    bon c'est la grosse déprime....

    je viens de faire plus de 30 tours en TT et j'arrive péniblement à faire du 1"33"8.... je ne comprends pas comment vous arrivez à faire du 1"31

    j'essaye de rentrer moins fort dans les virages ou de freiner plus tard ça change rien

    clairement je passe à côté d'un truc et plus je joue moins je vois ce que c'est

    voila c'était mon petit cri de rage du jour
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  25. #1585
    En fait j'ai parlé trop vite, le retour de force fonctionne quand il veux <<

    @Zek Je te fais une vidéo d'un tour demain ou dimanche si tu veux

  26. #1586
    Ha merci je vais regarder ça

    Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  27. #1587
    Le problème du TT c'est qu'on peut pas couper comme il faut.

  28. #1588
    J'arrive pas à trouver les bons réglages ma voiture et pas stable et j'use beaucoup trop les pneus. Faut que je trouve ca avant jeudi

  29. #1589
    Regarde sur le site suivant. https://forums.codemasters.com/topic...ed-setup-site/ au début Je prennais tjs mes réglages ici . Après pour ce qui est de pouvoir battre ,ne serais ce que zek c est une autre histoire . Pour ma part je pars très souvent avec un réglage par défaut dans notre championnat et cela me suffit.

    Ps :Mon soucis de micro est résolu . Bon wk et à bientôt sur la piste.

  30. #1590
    Franky et moi utilisons les réglages de ce site pour quasiment tous les GP :
    https://realsport101.com/news/sports...x-setup-guide/
    (vous pouvez changer de circuit en bas de la page)

    ça demande un petit temps d'adaptation pour adapter son style de pilotage à ses réglages durant 1 courses, peut être 2, mais ensuite c'est directement instinctif. Depuis que je les utilise et que j'ai compris comment bien frainer dans le jeu, j'ai fais pas trop mal a Spa avant de me planter, j'étais second en qualif à Monza, fini 2° a Singapoure et la en Russie j'suis pas si loin de kimi (quand il sort pas de tour d'extra-terrestre)

Page 53 sur 143 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •