Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 143 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 4278
  1. #991
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    bon j'ai fait ma course de carrière : j'ai réussi à tenir 49 tours avec les gommes medium, en étant parti en softs neufs ahurissant à quelle vitesse mes jaunes se sont dégradés (au bout de quinze tours je commençais à perdre déjà beaucoup de rythme, vers 32% d'usure). Par contre les médiums c'est vraiment des crèmes, à 76% d'usure sur l'avant-gauche j'ai effectué mon meilleur tour en course Ca confirme mes impressions en essai concernant la cheatance des gommes blanches du coup. Par contre à la fin j'avais ultra mal aux mains je pouvais à peine bouger les doigts, j'ai eu la pression maximale j'ai fini 6e en 78% (pas ouf comme difficulté mais je pense que c'est mon niveau, enfin j'ai réussi à le trouver).

    nommé driver of the day par anthony davidson dans les commentaires à la fin

    petit screen de l'état des pneus à la toute fin de la course :

    https://tof.cx/images/2018/11/14/ba2...08546f4.md.jpg

    d'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait pourquoi le pourcentage de mon ERS est en jaune et les petites barres jaunes à droite qui l'empêchent de se remplir à 100 % ? l'usure peut-être ?
    Ton pneu arrière gauche est le plus important sur ce circuit, c'est lui qui travaille le plus pour la traction en sortie de courbe rapide. A prendre en compte en faisant son setup

    Sinon pour l'ERS, surement due à l'usure oui

  2. #992
    Ayé! Enfin en dessous de 1:18.000 en TT, 1:17.964


    Ne croyez pas que j'ai juste fait mon temps relax, voici les coulisses

  3. #993
    Putain tu as égayé mon matin

    Vivement ce soir !!!!

  4. #994
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Ayé! Enfin en dessous de 1:18.000 en TT, 1:17.964
    Chuis sûr que tu gagnerais du temps au clavier, ce soir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #995

  6. #996
    Bon je comprend pas pourquoi on m'entendai pas sur le mumble hier soir, mais du coup :
    - J'ai été disqualifié car j'avais zappé cette histoire d’embrayage et du coup j'ai démarré bien trop tôt. Manque de pratique, ma faute ça

  7. #997
    Ben moi j'ai été déco au bout de la ligne droite. Les boules.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #998
    Résultats

    Qualifs


    Course


    Bien joué à tous

  9. #999
    enfin un gp terminé et c 'est déjà pas mal

    a jeudi

  10. #1000
    Voilà la course de mon point de vue (manque les premiers tours, j'avais oublier de lancer l'enregistrement) (potentiellement attendre qques minutes pour la publication et le FullHD)

  11. #1001
    Bon bah j'ai eu du bol !

    Grâce a la voiture de secu j'ai pu faire une arrêt gratuit et profiter de ma stratégie pour garder Bzharmen derrière moi !

    y'a eu quelques moments chaud avec sadoc et graine

    mais en soit vu ma pauvre performance sur ce circuit 4eme c'est plutot bien !!!!

    A jeudi pour la fête de l'aileron
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  12. #1002
    Tu enregistres avec quoi Ceree?
    Et avec quel processeur?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #1003
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Tu enregistres avec quoi Ceree?
    Et avec quel processeur?
    J'enregistre avec l'outil Nvidia. J'ai un AMD Ryzen 7 2700x et une GTX1080. Je tourne à 60FPS bloqué pendant l'enregistrement.

  14. #1004
    Dac merci.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  15. #1005
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Bon bah j'ai eu du bol !

    Grâce a la voiture de secu j'ai pu faire une arrêt gratuit et profiter de ma stratégie pour garder Bzharmen derrière moi !

    y'a eu quelques moments chaud avec sadoc et graine

    mais en soit vu ma pauvre performance sur ce circuit 4eme c'est plutot bien !!!!

    A jeudi pour la fête de l'aileron
    tu m as surtout doubler sous voiture de sécu ...
    lors de la course j ai cru comprendre que quelqu’un aurait la vidéo du dernier grand prix , si vous avez un lien je suis preneur. d avance merci bon wk

  16. #1006
    J'ai conduit n'importe comment, mauvaise course pour moi. Et désolé aux deux personnes où y a eu touchette.

  17. #1007
    Citation Envoyé par BZHARMEN Voir le message
    tu m as surtout doubler sous voiture de sécu ...
    lors de la course j ai cru comprendre que quelqu’un aurait la vidéo du dernier grand prix , si vous avez un lien je suis preneur. d avance merci bon wk
    Il y ma vidéo quelques posts au-dessus mais c’est seulement mon point de vue.
    Pour l'intégrale j’ai essayé de convaincre ashley de filmer la course après qu’il ait planté mais il a pas voulu

  18. #1008
    Je parlais du gp du Brésil

  19. #1009
    Citation Envoyé par BZHARMEN Voir le message
    Je parlais du gp du Brésil
    Hahaha merde
    Essaie sur le topic de la f1

  20. #1010
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Il y ma vidéo quelques posts au-dessus mais c’est seulement mon point de vue.
    Pour l'intégrale j’ai essayé de convaincre ashley de filmer la course après qu’il ait planté mais il a pas voulu
    Salow ! Je vous préviens, si jamais j'ai la moindre déco pour Monaco, je me charge de plastiquer le siège d'Orange et les studios de Codemasters.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #1011
    En vrai c'est dégueulasse que tu te fasses déco comme ça... t'as installé un truc qui pompe du débit descendant et/ou ascendant (pas forcément dernièrement) ?

  22. #1012
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    En vrai c'est dégueulasse que tu te fasses déco comme ça... t'as installé un truc qui pompe du débit descendant et/ou ascendant (pas forcément dernièrement) ?
    Je crois surtout qu’il est sur un accès internet provisoire depuis les inondations.

  23. #1013
    ah ouais c'est possible. Il pourrait peut-être essayer de passer son mobile en mode modem pour avoir plus de stabilité ? suivant comment il capte

  24. #1014
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    ah ouais c'est possible. Il pourrait peut-être essayer de passer son mobile en mode modem pour avoir plus de stabilité ? suivant comment il capte
    Que dalle... depuis les inondations.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    En vrai c'est dégueulasse que tu te fasses déco comme ça... t'as installé un truc qui pompe du débit descendant et/ou ascendant (pas forcément dernièrement) ?
    Oui, une fille qui regarde Netflix. Pas vraiment dernièrement ! Plus sérieusement, Orange c'est de la m...de. Priorité est donnée à la TV, et ça me plombe tout.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #1015
    ben du coup le jeudi soir tu lui coupes netflix et tu lui dit d'aller au lit à 21 heures ; résultat des courses : non seulement t'as la co intacte mais en plus t'es peinard pour la soirée, t'es gagnant sur les deux tableaux Pour plus d'efficacité ne pas hésiter à apposer un cadenas sur la porte de la demoiselle

    sinon essaye de voir sur la page d'administration de ta box si tu peux régler le débit accordé à chaque appareil

  26. #1016
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    ben du coup le jeudi soir tu lui coupes netflix et tu lui dit d'aller au lit à 21 heures ; résultat des courses : non seulement t'as la co intacte mais en plus t'es peinard pour la soirée, t'es gagnant sur les deux tableaux Pour plus d'efficacité ne pas hésiter à apposer un cadenas sur la porte de la demoiselle

    sinon essaye de voir sur la page d'administration de ta box si tu peux régler le débit accordé à chaque appareil
    Non, a priori ça nécessite un routeur spécial... Mais normalement dès que le raccordement est refait dans le village, je risque de repasser chez free.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #1017
    Citation Envoyé par BZHARMEN Voir le message
    tu m as surtout doubler sous voiture de sécu ...
    lors de la course j ai cru comprendre que quelqu’un aurait la vidéo du dernier grand prix , si vous avez un lien je suis preneur. d avance merci bon wk
    sans mauvaise foi de ma part, il me semble avoir repris la course dernier a la fin de la voiture de secu, je pense t'avoir dépassé quand tu as fait ton dernier arrêt.
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  28. #1018
    Je viens de faire mes premiers tours sur Monaco, je suis vraiment nul encore plus que d'habitude. Ca va vraiment être dur de me piquer la dernière place.

  29. #1019
    Citation Envoyé par sadoc Voir le message
    Je viens de faire mes premiers tours sur Monaco, je suis vraiment nul encore plus que d'habitude. Ca va vraiment être dur de me piquer la dernière place.
    Je participe ! Nan mais Monaco, le secret, c'est de ne pas chercher à aller vite. Tout est dans la fluidité. Ensuite, la patience… puis aussi un peu de patience… Et ensuite, t'attends que les autres pètent deux ou trois fois leur bagnole dans les glissères ou au freinage du port, et le tour est joué !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #1020
    Comme le dit Ashley. Chaque fois que j'ai essayé d'attaquer en TT je me suis manger les murs tous les tours.

    Mon meilleur chrono je l'ai fais en roulant pépère et freinant bien 20/30m avant les points de freinage normaux.

Page 34 sur 143 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •