Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 143 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 4278
  1. #1351
    En quel honneur ?

    Et je compatis, la seule fois où j'ai vraiment failli avoir un carton c'était sous la neige. J'arrive sur une file de voitures qui attendent au rond-point, je freine... aucun effet. Heureusement j'ai pu me dévier sur une bretelle d'accès sur la droite.

    Sinon, je suis là ce soir. Je roulerai s'il y a des gens, faut que j'essaie un peu d'autres setups.

    p.s. sympa le polish made in Codemasters https://youtu.be/N8__RqBJDw8?t=451
    Dernière modification par Franky Mikey ; 22/01/2019 à 18h56.

  2. #1352
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    En quel honneur ?

    Et je compatis, la seule fois où j'ai vraiment failli avoir un carton c'était sous la neige. J'arrive sur une file de voitures qui attendent au rond-point, je freine... aucun effet. Heureusement j'ai pu me dévier sur une bretelle d'accès sur la droite.

    Sinon, je suis là ce soir. Je roulerai s'il y a des gens, faut que j'essaie un peu d'autres setups.
    J'avais un entretien pour un job x)
    J'ai failli me planter 2x a 50km/h sur l'autoroute, ça te laisse imaginé l'état dans lequel elles étaient. La DDE a encore fait un travail remarquable

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    p.s. sympa le polish made in Codemasters https://youtu.be/N8__RqBJDw8?t=451
    Ahah je suis pas le seul à regarder ses vidéos

  3. #1353
    Je serais présent ce soir !

  4. #1354
    J'ai sortit la perceuse et la scie, j'vais essayé de me faire un support inversé pour les pédales de mon G27, j'aime pas comment elles sont montées de base.

  5. #1355
    Je vais finir par vraiment avoir l'air con avec mon pédalier en plastique qui glisse au freinage.

  6. #1356
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je vais finir par vraiment avoir l'air con avec mon pédalier en plastique qui glisse au freinage.
    J'ai le même, j'ai déplacé mon bureau pour pouvoir mettre le pédalier contre le mur en fin de semaine dernière juste pour ça. Avec les roulettes arrières de la chaise mises dans de vieilles chaussures pour pas que ça recule

  7. #1357
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    les roulettes arrières de la chaise mises dans de vieilles chaussures pour pas que ça recule
    Quelle idée de génie

  8. #1358
    Perso je fous une vieille couette sous le siege.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #1359
    Ah je vais tester, ça doit être mieux que les vieilles chaussure, j'aurais plus le siège incliné vers l'avant.

  10. #1360
    Perso je fixe des sangles autour de mon fauteuil et je l attache à mon bureau.

  11. #1361
    moi je freine pas!!

  12. #1362

  13. #1363
    Grace à Graine la semaine dernière qui m'a montré comment arnaquer le jeu, je crois que je vais faire la qualif + 1 ou 2 tours puis alt+f4 comme ça le jeu va me laisser en fantome et peut être que j'aurais des points
    Le circuit me sort par les trou de nez

  14. #1364
    Je crois que j'ai trouvé comment gagner du temps dans le deuxième secteur : en freinant

  15. #1365
    C'est la chicane mon soucis principal, je sais pas la prendre.

  16. #1366
    Avec notre setup, on va forcément y perdre du temps. L'idée c'est quand même de violenter les vibreurs en dosant l'accélérateur pour ne pas partir en sucette, mais ce serait plus facile en assouplissant les suspensions. J'ai essayé le setup de Limitless qui les met à 1/1, mais ça me gêne ailleurs.

  17. #1367
    pensez aussi aux barre anti roulis!!!

  18. #1368
    En attendant, hier j'ai simulé un one-stop ultras/mediums... c'est lent, mais ça passe. Mais c'est lent. À bon entendeur...

  19. #1369

  20. #1370
    https://www.mclaren.com/formula1/201...circuit-stats/

    Sympa les guides de circuit que McLaren a fait lors de la saison 2017-2018

  21. #1371
    Me suis un peu entrainé a la vue de ma session je ferais pas grand chose de bien ce soir...Vraiment piégeux comme circuit.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  22. #1372

  23. #1373
    Et ben voilà ! Ma 1ère course sans ABS ni antipatinage, et on se prend le déluge.

    Quand même bien content de finir troisième en ayant mis un aileron en vrac dans le mur. Et le dernier stint sur le sec était super jouissif après 45 minutes à la nage.

    Résultats




    Petite dédicace à zektulu.


  24. #1374
    J'ai bien merdé mais c'était une course intéressante.
    GG à tous

  25. #1375
    Bon bah forcément course frustrante pour moi...

    je me qualifie pas trop mal, départ qui se passe pas trop mal et je perds la voiture a la réaccélaration sans trop comprendre pourquoi --> mur --> roue arraché --> fin

    c'est déjà frustrant en jeu vidéo alors j'imagine même pas les vrais pilotes quand ça leur arrive ^^

    Bref en espérant faire mieux la semaine prochaine (ça devrait pas être trop dur)
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  26. #1376
    Franchement, ça pouvait arriver à n'importe qui. Cere fait aussi un tête-à-queue dans le 1er tour, Kimi casse un aileron un peu plus tard et moi aussi (et je ne pense pas être passé loin de la roue arraché, avec les dégâts en simu c'était fini), puis Harlockin et Graine qui tapent un peu plus loin dans la course. Faut tourner la page et se remotiver pour les prochaines, en espérant qu'on ait essoré notre quota de pluie pour un moment (ça fait quand même 3 courses de suite mine de rien).

    Cere, tu as une vidéo du coup ?

  27. #1377
    oui oui t’inquiète je serais là la semaine prochaine ^^

    mais effectivement un peu de condition sec ferrait du bien ! Surtout sur SPA ^^
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  28. #1378
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Franchement, ça pouvait arriver à n'importe qui. Cere fait aussi un tête-à-queue dans le 1er tour, Kimi casse un aileron un peu plus tard et moi aussi (et je ne pense pas être passé loin de la roue arraché, avec les dégâts en simu c'était fini), puis Harlockin et Graine qui tapent un peu plus loin dans la course. Faut tourner la page et se remotiver pour les prochaines, en espérant qu'on ait essoré notre quota de pluie pour un moment (ça fait quand même 3 courses de suite mine de rien).

    Cere, tu as une vidéo du coup ?
    C'est clair. Je suis parti pas mal de fois à la faute, 2 ailerons pétés et une ou deux fois pas loin de la catastrophe. C'était chaud.

    Pour la vidéo, ce soir si j'ai le temps sinon dimanche soir.

  29. #1379
    Faire des erreurs sous la pluie en 2019, sérieusement qui fait encore ça ? ou plutôt qui ne le fait pas ?

  30. #1380
    Je vois déjà venir le casse-tête de setup pour Spa. On part sur du low aero/"big balls", ou bien on la joue safe en regardant les autres se faire une Villeneuve/Zonta/Magnussen à Eau Rouge ?

Page 46 sur 143 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •