Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 143 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 4278
  1. #1171
    Ouaip, départ bloqué. Sandale

    Plus sérieusement, on n'a pas réussi à lancer la course une fois tous arrivés sur le lobby du championnat. On a essayé en changeant plusieurs fois d'hôte, en redémarrant le jeu, en abaissant la limite du nombre de joueurs etc... rien à faire.

    Du coup petite course de training hors championnat, bien sympa malgré tout. Nouvelle victoire de Williams à la faveur des circonstances.

    Quelqu'un voulait le screen des résultats, je l'ai mis ici : http://tof.cx/image/CbbdA

  2. #1172
    bravo à tous pour aujourd'hui.

    donc l'espèce de delta en temps réel qui passe en gris comme je vous parlais tout à l'heure



    peut-être un simple bug après tout ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ouaip, départ bloqué. Sandale

    Plus sérieusement, on n'a pas réussi à lancer la course une fois tous arrivés sur le lobby du championnat. On a essayé en changeant plusieurs fois d'hôte, en redémarrant le jeu, en abaissant la limite du nombre de joueurs etc... rien à faire.

    Du coup petite course de training hors championnat, bien sympa malgré tout. Nouvelle victoire de Williams à la faveur des circonstances.

    Quelqu'un voulait le screen des résultats, je l'ai mis ici : http://tof.cx/image/CbbdA
    merci !

  3. #1173
    pour moi c le meilleur tps que t as fait sur les 28 tours effectues

  4. #1174
    J’espère on a pas pété le championnat...
    Sympa hier soir me débrouillais pas trop mal jusqu'a ce que je casse le train avant une fois encore dans un mur.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  5. #1175
    C'est moi ou c'est un peu dur de doubler en autriche ?

  6. #1176
    ligne droite avec DRS et ERS ca le fait sauf si l'autre a aussi l'ers à fond!!

  7. #1177

  8. #1178
    Du coup on se refait l'Autriche la semaine prochaine ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  9. #1179
    Ce serait le plan, en espérant que ta présence permette de débloquer le schmilblick !

    Et en sachant que vu l'entraînement de luxe qu'on s'est offert, les absents de jeudi dernier se battront pour la 7ème place.

  10. #1180
    J'ai un plan t'inquiète pas. Je vais la jouer RP et conduire comme Magnussen

  11. #1181
    Il se peut que je ne puisse pas être présent finalement jeudi prochain.. gros repas de noel au boulot... et je me dis que certain seront content!!!

  12. #1182

  13. #1183
    C'est que j'ai pas spécialement envie que le statut d'homme à abattre se reporte sur moi.

  14. #1184
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est que j'ai pas spécialement envie que le statut d'homme à abattre se reporte sur moi.
    La tension au premier virage quand tu attend le contact à l'arrière de celui qui aura freiné tard...

  15. #1185
    je sais que vous êtes entraîné, mais pour info je vais certainement me faire un petit training ce soir
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  16. #1186
    Ah mince je suis pas dispo, sinon j'aurais participé.

    J'ai vu qu'on pouvais gagner quasiment 1 seconde au tour sur certains circuits en gérant soit même l'ERS, faut que je m'entraine à l'utiliser.

  17. #1187
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    je sais que vous êtes entraîné, mais pour info je vais certainement me faire un petit training ce soir
    Pas sûr à 100%, mais fais-moi signe le moment venu au cas où, je suis toujours partant pour rouler un peu !

  18. #1188

  19. #1189
    On a un peu galéré. Sur une course à 25%, on a été assez surpris par l'usure des pneus et la perte d'adhérence. Ça ne correspondait pas vraiment à mon souvenir de la semaine dernière, peut-être une question d'horaire de la session et de température ?

  20. #1190
    de toutes façons jeudi y aura pas plus d'adhérence non plus puisqu'il pleuvra, mark my words

  21. #1191
    bon bah je sens que je vais être en difficulté sur ce tracé (enfin plus que d'habitude quoi ^^)

    je pense que l'usure des pneus va créer des surprises
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  22. #1192
    Allez courage, une fenetre de tir pour vous!! je confirme mon absence pour ce jeudi.
    tips perso pour la course : pneu violet - rouge -violet

  23. #1193
    J'ai fais 1 session en ligne avec des randoms et ça glisser pas comme hier.
    J’espère que le grip sera normal pour le championnat.

  24. #1194
    Yop, je serais pas la ce soir, on viens de m'inviter à manger.

  25. #1195
    Présent ce soir j’espère que l'on sera nombreux.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  26. #1196
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Yop, je serais pas la ce soir, on viens de m'inviter à manger.
    C'est nul !

  27. #1197
    Oué, j'ai modifier mon réglage j'arrivai a tourner en quasiment 1'7 rond en course en mode grand prix

  28. #1198
    Je n'avais pas compris qu'il y avait GP ce soir ! Bon, de toutes façons, étant donné que ma tendinite au coude perdure, pas de regrets. Bonne course à tous.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #1199
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Yop, je serais pas la ce soir, on viens de m'inviter à manger.
    Nooooooooon

    Vous faites chier avec votre vie sociale

  30. #1200
    Oué elle me fait un peu chier aussi cette vie sociale

Page 40 sur 143 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •