Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 143 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4278
  1. #241
    Ouais alors déjà, la pôle, c'est pas gagné, l'autre voiture rouge elle marche mieux que la mienne...

  2. #242
    Je suis prêt pour ce soir :
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #243
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Un conseil, prend ton temps sans stress. Avec de la chance tu seras devant certains dans cette partie car ils feront trop d'arret au stand
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  4. #244
    Pas trop compris l'abandon... J'étais sur un rythme tranquille de 1:19, glissade sur le virage ma voiture frolle violemment mais j'ai rien. 1s après je suis téléporté dans le mur le jeu m'écrit "abandon" pourtant j'étais sur la piste

    J'imagine que le rendu de dégât n'a pas été fait comme il le faut. Tant pis
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  5. #245
    Oulalalah la catastrophe pour moi.
    J'étais complètement à la rue niveau chrono, j'ai voulu laisser passer à un moment (Popoff je crois?) en ralentissant mais visiblement tu as fais pareil ?

    Bon et j'ai voulu prendre un virage plus rapidement pour essayer de rattraper zektulu et je me suis vautré dans celui d'après... Quel échec.

    Une course à oublier pour ma part
    Dernière modification par snipx ; 12/12/2017 à 22h17.
    the universal language, this is music

  6. #246
    Citation Envoyé par snipx Voir le message
    Oulalalah la catastrophe pour moi.
    J'étais complètement à la rue niveau chrono, j'ai voulu laisser passer à un moment (Popoff je crois?) en ralentissant mais visiblement tu as fais pareil ?

    Bon et j'ai voulu prendre un virage plus rapidement pour essayer de rattraper zektulu et je me suis vautré dans celui d'après... Quel échec.

    Une course à oublier pour ma part
    Tu as ralenti a quel moment ?

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens d'ailleurs le départ était super chaud derrière, je passe 2 voitures à la limite de l'accrochage. Je ne sais pas ce que ça donnait de leurs coté
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  7. #247
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Tu as ralenti a quel moment ?
    A l'entrée de la piscine.
    the universal language, this is music

  8. #248





  9. #249
    Euh... Ketzeur wtf ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snipx Voir le message
    A l'entrée de la piscine.
    Ah mais piscine c'était mort, juste avant je n'ai pas réussi à te passer
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  10. #250
    Alors soirée assez frustrante pour moi ! Alors que Monaco se passait pas trop mal je perds la voiture en voulant changer de stratégie ( trompé de bouton changement de caméra mur ).....

    Suite à ça on part se détendre en Australie et la je perds la voiture suite à un freeze d'une 1/2s de mon pc......

    Heureusement y'a eu Brésil pour faire une course rigolote !!! Dsl snipx j'ai freine tôt pour essayer de prendre ketzeur à la re accélération.....

    Heureusement que l'ambiance sur le mumble était terrible

    Popoff: le jeu n'à pas compris que ketzeur à reboot en pleine course et à donc piloter sa voiture sans erreur jusqu'à l'arrive !!!!

  11. #251

  12. #252
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Alors soirée assez frustrante pour moi ! Alors que Monaco se passait pas trop mal je perds la voiture en voulant changer de stratégie ( trompé de bouton changement de caméra mur ).....

    Suite à ça on part se détendre en Australie et la je perds la voiture suite à un freeze d'une 1/2s de mon pc......

    Heureusement y'a eu Brésil pour faire une course rigolote !!! Dsl snipx j'ai freine tôt pour essayer de prendre ketzeur à la re accélération.....

    Heureusement que l'ambiance sur le mumble était terrible

    Popoff: le jeu n'à pas compris que ketzeur à reboot en pleine course et à donc piloter sa voiture sans erreur jusqu'à l'arrive !!!!
    C'est dégueulasse ! XD

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Lien pour le sondage Canada

    https://doodle.com/poll/uhhg2xis9ubqdgwt
    Plus de dispo pour moi, demain je déménage au revoir internet
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  13. #253
    Oui je tenais à remercier mon co-pilote qui m'a remplacé au pied levé

  14. #254
    ha bah ca a déjà été rapporté

    http://forums.codemasters.com/discus...et-yellow-flag
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  15. #255
    Bon, bilan : c'était cool.

    Monaco c'est toujours aussi épuisant, bien plus que Singapour. Le plus chiant en fait, c'est que tu passes tellement de temps à corriger ta voiture, à tourner ou autre que le seul moment ou je peux gratter ma barbe c'est dans les stands.

    Et cette baston sur Melbourne..
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  16. #256
    Désole pour les problèmes de connexion la prochaine fois je viendrais un peu avant 21H pour éviter de perdre du temps.
    Rien à dire sur la course,d'autant plus que je tombais de sommeil.
    Sur Melbourne ça devrait aller mieux et faudrait que je tourne 1 h chaque jour pour m'améliorer un peu.

    Bonne journée a tous.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #257
    C'est cool qu'on soit aussi nombreux en tout cas.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  18. #258
    Justement, je me demandais : combien êtes-vous en général ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #259
    on était 9 ou 10 hier si je dis pas de bêtises.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  20. #260
    9 au départ du GP de Monaco il me semble.
    C'était sympa.

  21. #261
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Euh... Ketzeur wtf ?
    Haha! C'était rigolo mais très frustrant d'avoir fini derrière Ketzeur alors que c'est le bot qui pilotais... j'ai même eu un drapeau bleu à un moment où j'ai du le laisser passer!

    Par contre, c'est bizarre, mais j'ai eu autant de points au championnat à Sotchi qu'à Monaco, alors qu'à Sotchi j'ai abandonné très vite et là j'ai tenu bon jusqu'au bout!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  22. #262
    oui car le jeu compte ta position donc si tu crash 4eme et que personne ne te dépasse bah tu auras les points de la 4eme place
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  23. #263
    j’aurais préféré que le jeux permette de reprendre la main sur la voiture après une déco... c'est la faute à Codemaster!

  24. #264
    Il manque des votes !!!!

  25. #265
    A voté !
    the universal language, this is music

  26. #266
    Je valide pour lundi soir !!!!! Ça va chier

  27. #267
    J'vais essayer d'apprendre un peu mieux le circuit cette fois ci héhé
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  28. #268
    Pour rappel on court ce soir !!!!

  29. #269
    Yeah !

    the universal language, this is music

  30. #270
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Pour rappel on court ce soir !!!!
    En espérant que le technicien arrive et face son taff pour pouvoir jouer avec vous ce soir. (Rendez vous entre 10h et 12h aujourd'hui, il est 11h41 je n'ai toujours pas vue le tech) ...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •