Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Salut!
    Bon TeamViewer me parait pas mal, mais la licence pro est quand même hors budget.
    Vous connaissez une alternative à ce type de soft?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  2. #2

  3. #3
    Tu as plusieurs soft :
    - LogMeIn
    - Skype
    - le Remote Desktop intégré à windows (à condition d'avoir paramétré la machine de destination pour autoriser les connexions entrantes)

  4. #4
    Merci je vais tester tout ça.
    Le remote desktop j'y ai pensé effectivement.
    Je ne savais même pas que skype permettait ça (Presque jamais utilisé ou une ou 2 fois grand max)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  5. #5

  6. #6
    Sinon Webex offre une option support aussi qui permet de prendre la main, un peu comme teamviewer.

    Question, tu trouves la licence pro chère, ton besoin est-il pour une entreprise ? Car la licence pro de teamviever n'a d'intérêt que pour une entreprise, afin de l'utiliser dans la légalité. Un particulier peut l'utiliser pour entretenir pas mal d'ordinateur sans souci.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  7. #7
    Oui c'est pour une entreprise.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #8
    C'est vraiment de l'assistance à distance et pas de l'utilisation à distance ?
    Tu as un outil intégré à windows : "msra.exe", mais il faut mettre en place des GPO et donc il vaut mieux avoir un Active Directory. Un lien au hasard : http://gghe-informatique.blogspot.fr...e-par-gpo.html

  9. #9
    Non mais ça s'adresse la plupart du temps à des particuliers.
    C'est pour leur proposer une assistance à distance.
    Mais merci de vos réponses.
    J'ai une entreprise de maintenance informatique et je souhaite proposer cela comme service.
    Je m'interrogeais sur les softs le permettant au niveau pro sans payer de licence hors de prix.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #10
    join.me peut-etre ?

  11. #11
    VNCViewer ?
    Hi, I'm Elfo !

  12. #12
    Salut,

    J'utilise personnellement AnyDesk, très simple d'utilisation, illimité pour le particulier (et jamais de restriction pour le pro héhé).
    De plus, téléchargement du client très simple (utile pour une prise en main chez Mme Duchnok qui allume son pc 3 fois par an).

    Son seul défaut : nécessite parfois l'intervention de l'utilisateur du pc lors de paramétrage qui demande un niveau administrateur.

  13. #13
    Bonjour à tous !
    Je remonte ce topic pour ne pas en créer un nouveau.

    Citation Envoyé par Flow85 Voir le message
    Son seul défaut : nécessite parfois l'intervention de l'utilisateur du pc lors de paramétrage qui demande un niveau administrateur.
    Personnellement j'utilise Teamviewer (13 je crois), en version pro. Je m'occupe d'une petite structure de 20 employés et cela me suffit amplement.. sauf que, pour ce cas précis comme le signale Flow85, je n'arrive pas à me connecter à une session "user" et pouvoir rentrer le mot de passe admin de la machine afin de faire une intervention.. (nous sommes en Window$ 10).

    Bêtement mettre à jour les pilotes d'une imprimante, j'ai dû donner le mot de passe admin à un collègue (vu le télétravail, le confinement, tout ça... ).. je suis vénère.

    Il me semble qu'il y a une fonction qui permet ça dans TV, mais chaque fois, il m'éjecte de la session lorsque l'utilisateur à l'invite de mot de passe admin..

    Si vous avez une idée je suis plus que preneur !

  14. #14

  15. #15
    Merci Deathdigger, je vais réessayer mais je pense que j’avais déjà vu ce post !! Merci !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •