Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 29 PremièrePremière ... 19212223242526272829
Affichage des résultats 841 à 844 sur 844
  1. #841
    Je me suis arrêté dans les 600 lunes aussi, sans m'être forcé mais en sentant que "Ça y est, le jeu est fini". J'aime bien en fait. Je comprends que certains n'adhèrent pas, mais j'aime bien ce que Nintendo met en place au niveau de la difficulté où l'on choisi soi-même les objectifs / la fin / la difficulté / etc...

  2. #842
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je ne sais vraiment pas comment vous faites, j'ai fini le jeu en moins de 10h (d'après le compteur Switch) et plus jamais relancé depuis.
    Bravo, moi j'ai même pas eu le courage de finir le jeu et le gameplay à base de je lance mon chapeau ad nauseam a eut raison de moi.

  3. #843
    Peut-être qu'on s'attendait à un Zelda botw 2 c'est l'impression que ça donne sauf que les korogus sont plus facile à trouver.

    Après le plus gros défaut, c'est de mettre 1000 lunes et l'animation d'obtention à chaque fois.

    J'ai atteint les 700 lunes là, je fais une grosse session par semaine et ça reste un jeu de plate-forme très agréable.

    Après j'aurai aimé un post game un peu plus difficile. De la plate-forme pure sans "aide" mais on en a que trop peu comme dans Sunshine.

  4. #844
    Bon j'ai 70 lunes et ca prend pas, j'y joue un peu par réflexe et le point positif c'est que je le découvre avec mon fils. Tout seul je suis retourné dans les précédents monde (on explore actuellement le monde de la forêt) et j'ai pas l'envie, alors je balance toute mes pièces au visage de ce capitaliste de Toad quand j'ai pas de Lune en vue. Du coup je vais continuer uniquement avec mon fils et on verra où ça va mener. Je sais que c'est un peu tôt pour juger mais bon, c'est mon feeling actuel, y'a pas l'effet "récompense" lorsqu'on trouve une lune, c'est à la fois trivial et à la fois ils en font trop avec leur animation bloquante.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •