Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 29 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 844
  1. #31
    Moi je me marre juste en repensant à ma jeunesse et en me disant que toutes ces fois où je lui faisais tirer la langue pour rien le moustachu lui collait une beigne comme un gros enfoiré.

  2. #32
    On a des infos sur le nombre de Lune a récupérer? Au vu des trailers ca semble plus que le traditionnel 120.

  3. #33
    Pour le moment ils ont montré 9 royaumes et dit qu'il y en avait plus. Perso, je table sur 12 royaumes en tout. Et ils ont montré environ 60 lunes dans le royaume de la bouffe ce qui me fait dire 720 lunes +/- 100


  4. #34
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Pour le moment ils ont montré 9 royaumes et dit qu'il y en avait plus. Perso, je table sur 12 royaumes en tout. Et ils ont montré environ 60 lunes dans le royaume de la bouffe ce qui me fait dire 720 lunes +/- 100


    Ca va être fouuuu

  5. #35
    Ça va surtout être super long!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #36
    Faut juste espérer que les dernières lunes seront pas casse couilles à choper au point d'en être totalement débile et dégoûter du jeu

  7. #37
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Faut juste espérer que les dernières lunes seront pas casse couilles à choper au point d'en être totalement débile et dégoûter du jeu
    Solution simple : ne pas les chopper. Je n'ai jamais compris les gens qui se "forçaient" pour finir un jeu à 100%. Si ça ne t'amuse pas, quel intérêt ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #38
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Solution simple : ne pas les chopper. Je n'ai jamais compris les gens qui se "forçaient" pour finir un jeu à 100%. Si ça ne t'amuse pas, quel intérêt ?
    Surtout en l'absence de trophées, tu peux même pas te la raconter devant tes amis

  9. #39
    Si les lunes de Mario sont les noix koroglu de Zelda je risque pas d'en collectionner beaucoup . Il pourrait mettre une flèche au dessus de chaque planque de noix que je passerais quand même a côté.

  10. #40
    Pareil.

    Mais dans Zelda, ces graines sont là pour ajouter de la valeur au monde ouvert, je ne pense pas vraiment que ça soit la même mécanique dans Mario.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #41
    Un trailer de lancement a été mis en ligne. Je le regarde pas pour éviter les spoils, apparemment il révèle un mode facile ? Peut être le nombre de lunes ?


  12. #42
    J'ai vu le trailer sur Gamekult plus tôt dans la journée, le mode facile c'est un "GPS" (des flèches bleues) qui indiquent une route vers les lunes, et une bulle qui te rattrape quand tu chutes.

  13. #43
    Effectivement pas grand chose de neuf mais mon bouclier anti hype a commencé à se fissurer il a l'air franchement béton ce Mario!

  14. #44
    Ouais, ça va être une bonne grosse daube. Je le sens.
    Gros batave

  15. #45
    Apparemment y'aurait un mod coop ou un joueur pourrait diriger cappy

  16. #46
    Y'a un shop pour pouvoir custom son mario!

  17. #47
    J'ai faim !
    Gros batave

  18. #48
    Putain, cette bande-annonce qui envoie du rêve. Le jeu a l'air juste absolument incroyable et ils ont l'air d'avoir une confiance absolue dans leur bébé, c'est impressionnant.

    Le mode Coop va être trop cool pour jouer avec ma chérie aussi je sens.

    J'ai le hype-mètre qui a explosé putain.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #49
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Solution simple : ne pas les chopper. Je n'ai jamais compris les gens qui se "forçaient" pour finir un jeu à 100%. Si ça ne t'amuse pas, quel intérêt ?
    Ah mais j'ai pas la fièvre de la collectionnite et pour le coup je suis bien d'accord avec toi. Cela n'empêche pas que trouve ça débile quand les dev confondent challenge et difficulté absurde ou défi inintéressant.

  20. #50
    Histoire de nous habituer à voir Mario avec des humains génériques en costume gris, ils ont fait une vidéo musicale promotionnelle avec des humains en costume gris qui dansent.



    Le modèle 3D de Mario, les animations

  21. #51
    Non d'un petit cheval, la gifle va être incroyable.

    J'ai adoré Mario 64, j'ai pris un pied monstrueux sur les Mario Galaxy 1&2 qui sont pour moi les meilleurs plateformers 3D de tous les temps.
    SMO va tout chambouler.

  22. #52
    Bonjour,

    c'est ici pour le GOTY ?

  23. #53
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Bonjour,

    c'est ici pour le GOTY ?
    Non non monsieur y a déjà trop de GOTY cette année.. On va plutôt se diriger vers le GOTLTY (game of the last ten years)
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #54
    La fédératon des GOTY unis!

  25. #55
    Apparemment, les milieux autorisés commencent à pouvoir y jouer.

  26. #56
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non d'un petit cheval, la gifle va être incroyable.

    J'ai adoré Mario 64, j'ai pris un pied monstrueux sur les Mario Galaxy 1&2 qui sont pour moi les meilleurs plateformers 3D de tous les temps.
    SMO va tout chambouler.
    Et tu cites pas Sunshine le meilleur de 4?????

  27. #57
    Ben non vu qu'il a bon goût il ne le cite pas

  28. #58
    Wooot trop déçu devant tant de mauvaise foi! Je le trouve tellement au dessus de tous les autres en terme de gameplay, beauté, univers, variété...

    Sinon pour le GOTY, je pense qu’Odyssey ne fera pas l’effet qu’a eu Zelda sur le monde.

  29. #59
    Sunshine me laisse également totalement de marbre, pourtant les autres cités ...

    J'avais une GC mais je n'ai jamais eu envie de le choper celui là, et je l'ai juste testé il y a quelques années sur emulateur sans être convaincu.
    Alors je ne dis pas, je suis peut être passé à côté de quelque chose, mais de tous les Mario "canoniques", c'est celui qui m'emballe vraiment le moins.

  30. #60
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Wooot trop déçu devant tant de mauvaise foi! Je le trouve tellement au dessus de tous les autres en terme de gameplay, beauté, univers, variété...

    Sinon pour le GOTY, je pense qu’Odyssey ne fera pas l’effet qu’a eu Zelda sur le monde.
    J'ai aimé Sunshine et ce qu'il a tenté, mais pas autant que les autres.
    Qu'Odyssey me fasse le même effet que Galaxy, ce sera déjà incroyable.

    D'ailleurs j'ai posé une semaine de congés juste pour lui

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •