Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 29 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 844
  1. #61
    C'est clair que pour moi les 2 Galaxy sont au dessus de tous, y'a pas photo !

  2. #62
    Je suis malheureusement aussi passé à côté du 2nd, la Wii prenait la poussière à ce moment là. Pourtant j'avais retourné le 1er dans tous les sens.
    Une console virtuelle sur Switch serait vraiment top.

  3. #63
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Une console virtuelle sur Switch serait vraiment top.
    Attends-toi plutôt à une Mini Wii, qui sortira dans 2 ans, après la Mini GC.
    Gros batave

  4. #64
    Une compil' Galaxy 1 et 2 en HD (avec gameplay un peu revu forcément)

  5. #65
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Une compil' Galaxy 1 et 2 en HD (avec gameplay un peu revu forcément)
    owi !

  6. #66
    Faut pas trop m’ecouter, je suis un intégriste du Gamecube. Pour moi c’est la meilleure console de tous les temps. Galaxy était top en effet.

  7. #67
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Wooot trop déçu devant tant de mauvaise foi! Je le trouve tellement au dessus de tous les autres en terme de gameplay, beauté, univers, variété...

    Sinon pour le GOTY, je pense qu’Odyssey ne fera pas l’effet qu’a eu Zelda sur le monde.
    En effet, ca sera encore pire que Zelda !

  8. #68
    C'est un 10/10 pour EDGE (comme BotW) et il y'aurait un peu moins de 900 lunes à récupérer.

  9. #69

  10. #70
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Attends-toi plutôt à une Mini Wii, qui sortira dans 2 ans, après la Mini GC.
    Ça existe déjà:


  11. #71
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est un 10/10 pour EDGE (comme BotW) et il y'aurait un peu moins de 900 lunes à récupérer.

    Cette année de folie pour Nintendo

    Citation Envoyé par La liste des 10/10 donnés par EDGE
    Super Mario 64 (1996)
    Gran Turismo (1997)
    The Legend of Zelda: Ocarina of Time (1998)
    Halo: Combat Evolved (2001)
    Half-Life 2 (2004)
    Halo 3 (2007)
    The Orange Box (2007)
    Super Mario Galaxy (2007)
    Grand Theft Auto IV (2008)
    LittleBigPlanet (2008)
    Bayonetta (2009)
    Super Mario Galaxy 2 (2010)
    Rock Band 3 (2010)
    The Legend of Zelda: Skyward Sword (2011)
    The Last of Us (2013)
    Grand Theft Auto V (2013)
    Bayonetta 2 (2014)
    Bloodborne (2015)
    The Legend of Zelda: Breath of the Wild (2017)
    Super Mario Odyssey (2017)
    La domination du plombier est totale (Zelda est pas loin derrière mais y a Skyward Sword dans le lot )

  12. #72
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Mario Odyssey: J-15.
    Une cure de quinze jours en attendant ? Juste histoire de se détendre car l'attente va être interminable et j'ai peur qu'aux prochains dix sur dix tu nous fasses une attaque

  13. #73
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est un 10/10 pour EDGE (comme BotW) et il y'aurait un peu moins de 900 lunes à récupérer.
    Et ça rage déjà sur Twitter ! Je me régale.

    Bon, sinon, les 900 lunes, pas sûr de trouver ça cool, je suis plus team 6 étoiles par monde que de fouiller partout pour trouver des korogus. Mais j'y crois quand même, évidemment.

  14. #74
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Bon, sinon, les 900 lunes, pas sûr de trouver ça cool, je suis plus team 6 étoiles par monde que de fouiller partout pour trouver des korogus. Mais j'y crois quand même, évidemment.
    Rien ne t'oblige à les trouver toutes. Perso, les 120 et 240 étoiles des Galaxy ont été des occasions de revenir aux jeux après les avoir finis (les étoiles vertes après avoir fini les 120 étoiles de Galaxy 2, ce qui me fait me dire que je préfère l'absence de hub du 2 à l'observatoire du premier, ça permet d'enchaîner bien plus facilement les niveaux).

    Je mets un post de Neogaf qui résume le test de EDGE, il n'y a pas de spoil mais je cache quand même.

    Spoiler Alert!
    - There are 50-odd capture possibilites. 'It pays close attention to the physics and handling of each of these new forms, making each one enjoyable to command'.

    - The transformations 'are not always essential, and in many cases Mario's repertoire is enough to get by, though it's often quicker or easier to make the switch. Sometimes you'll bench Mario for the simple novelty of playing as something else'.

    - 'Even leaving Cappy out of the equation, our hero has been furnished with his most expansive moveset to date....it's tempting to say Mario has never felt better in the palms.'

    - Portable mode feels a little like a compromise compared to playing with Joy-Cons in separate hands, partly because it can be hard to make out distant targets on the smaller screen. The TV feels like Odyssey's natural home.

    - There are a clutch of stage-specific quests that offer more traditional, structured progression but generally you're free to choose what you do next.

    - 'Not all activities are created equal but you're never far from a brilliant new idea or a clever twist on an old one'

    - Mario's finest ever selection of boss fights.

    'The party continues in the postgame too' but no explicit details. There's some kind of spoilery stuff about references to earlier games I won't post here.

    - 'There is a lot of BOTW in SMO, from the chance to scout out potential destinations from high above ground, to the way the soundtrack often lets you acclimatise to your surroundings in relative quiet before the stage's theme announces itself. But it's most obvious in the way its environments appeal to your natural curiosity, sights and sounds teasing you away from your present path - and in its sheer volume of diversions.

    - 'Link may have more Korok seeds to find than Mario has moons, but not by many.'

    - 'Odyssey feels like a true reinvention of the sandbox platformer'

    - 'by giving you a broader number of ways to collect moons, it's a game that's more considerate of every type of player'

    - 'Peach, for her part, is no damsel in distress and her role expands in the post-game, although not in the way you might expect'.

    That covers the main bits really, there's a lot more but it's mainly details about transformations (both character and level). There's also a post-script article comparing the game to Galaxy and Sunshine in how it approaches level design etc

  15. #75
    J'ai des petits frissons je crois que je suis hypé
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  16. #76
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Une cure de quinze jours en attendant ? Juste histoire de se détendre car l'attente va être interminable et j'ai peur qu'aux prochains dix sur dix tu nous fasses une attaque
    Meuh non, meuh non, voyons !

    Gros batave

  17. #77
    - Portable mode feels a little like a compromise compared to playing with Joy-Cons in separate hands, partly because it can be hard to make out distant targets on the smaller screen. The TV feels like Odyssey's natural home
    J'espère qu'on pourra tout de même en profiter à 100% en mode portable.

  18. #78
    Je n'en ai jamais douté bordel
    Ça va être brillant
    Je vais de ce pas me faire tatouer un gros N sur la ****

    Ok, je vais surtout ralentir le café.

  19. #79
    Bah pourquoi? Y'a pas de mal à ce que tu te fasse tatouer un gros N sur ta switch! Où j'ai compris de travers?

  20. #80
    Citation Envoyé par couyu Voir le message
    je n'en ai jamais douté bordel
    ça va être brillant
    Je vais de ce pas me faire tatouer un gros n sur la ****

    Ok, je vais surtout ralentir le café.
    joue

  21. #81
    Je l'ai déjà posté dans le topic Switch, mais tout de même je kiffe cette couv'



    Si y a moyen de choper l'image sans le nom du mag, je l'encadre.

  22. #82
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message

    Si y a moyen de choper l'image sans le nom du mag, je l'encadre.
    Dans 14 jours avec le mode photo du jeu

  23. #83

  24. #84
    J'ai une question bête, je compte m'amuser avec le mode photo...mais comment vous récupérez les photos sur votre ordi?

  25. #85
    En sortant la carte SD de ta switch pour la mettre sur pc.

    Je suppose. Ou alors il y aura un mode publication sur les réseaux sociaux comme pour le screenshot switch ?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  26. #86
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Si y a moyen de choper l'image sans le nom du mag, je l'encadre.
    QUelqu'un a eu la même envie que toi sur NeoGaf


    La résolution est pas ouf (772x1024) mais pour imprimer sur un format ~A4 ça pourrait le faire

  27. #87
    Ca suffit pour changer mon fond d'écran de telephone!

  28. #88
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Bah pourquoi? Y'a pas de mal à ce que tu te fasse tatouer un gros N sur ta switch! Où j'ai compris de travers?
    Couyu, ou "comment mériter son titre de N-Sex"

  29. #89
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    QUelqu'un a eu la même envie que toi sur NeoGaf
    https://i.imgur.com/8lA5Umo.png

    La résolution est pas ouf (772x1024) mais pour imprimer sur un format ~A4 ça pourrait le faire
    Ah super ! Merci !

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •