Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 29 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 844
  1. #751
    Moi j'ai continué à jouer depuis un mois, pour faire grimper le compteur de lunes.
    Je suis passé ce week-end à un peu moins de 700 unités, avec une ferveur non-dissimulée.
    J'ai complètement essoré les 6 premiers mondes, avec beaucoup de plaisir.
    Que de petites trouvailles de gamedesign, que de petites attentions et de leçon de lecture de niveau.
    Pour couronner le tout, je retrouve dans le game design de ce Mario un peu de Super Metroid.
    Rien n'oblige le joueur à rechercher le superplay pour terminer le jeu, mais plus on progresse et plus on maîtrise Mario et toute sa panoplie de mouvements.
    Là où lors de ma première incursion dans chaque monde j'utilisais de façon systématique les cappy-transformations, mon Mario se déplace désormais avec une forte indépendance, virevoltant avec grâce sur chaque aspérité du décors.
    Le jeu s'en retrouve transformé et son level révèle alors toute la maîtrise de EPD.

    Ce Mario est une petite merveille.

  2. #752
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Faut arrêter de me confondre avec Augusto Giovanni, on n'a pas du tout le même pseudo, ni le même avatar.
    Faut arrêter de me confondre avec quelqu'un qui sort des trucs intéressants et/ou sérieux. Ça se saurait, depuis le temps.
    Gros batave

  3. #753
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouais, moi le Hat trick ça me gonfle un peu ouais... Et un autre truc c'est quand tu as fini
    Spoiler Alert!
    tu te rends compte qu'il faut te refaire tous les mondes et que de toute façon tu n'es pas passé à coté des lunes mais qu'elles étaient simplement « pas là ».
    Vraiment un allongement de la sauce qui me plait pas. Comme les gens qui déglacent leurs sauces avec de l'eau quoi.
    Je comprends vraiment pas cette remarque... C'est du contenu post-game quoi, yen aurait pas eu, ça aurait chouiné. Je trouve ça vachement bien introduit en plus.

    De mon côté, j'approche doucement les 600 lunes et je commence juste à être un peu méthodique dan mon approche. Le truc qui me rend folle, c'est les 3-4 dernières pièces violettes de chaque monde
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #754
    Ah mais je comprends que certains aiment bien
    Spoiler Alert!
    revenir sur les étapes passées pour soulever le moindre caillou
    à la recherche d'une lune. Mais autant me balader sur BOTW m'a éclaté, autant là j'en ai pas le frisson. Toutefois je vise les 500 histoire de, si j'ai tout compris,
    Spoiler Alert!
    tout débloqué y compris une vraie fin
    ?!

  5. #755
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah mais je comprends que certains aiment bien
    Spoiler Alert!
    revenir sur les étapes passées pour soulever le moindre caillou
    à la recherche d'une lune. Mais autant me balader sur BOTW m'a éclaté, autant là j'en ai pas le frisson. Toutefois je vise les 500 histoire de, si j'ai tout compris,
    Spoiler Alert!
    tout débloqué y compris une vraie fin
    ?!
    Je ne comprends pas : pourquoi t'acharner si ça te déplaît ?
    Le jeu est justement conçu pour plaire au plus grand nombre, ce en fonction des attentes de chacun. Si tu estimes avoir fait le tour du périmètres de trucs qui te semblent intéressants, pourquoi persévérer ?
    C'est un moyen de te dégoûter du jeu alors qu'en le laissant de côté et en y revenant éventuellement quelques mois plus tard tu pourrais y replonger avec envie.

  6. #756
    Ah mais je dis pas que je déteste non plus au point de pas y rejouer, mais c'est le coté forcé de la collection qui m'ennuie un peu surtout que dans les nouvelles lunes y a un sacré paquet d'inintéressantes à chercher, voire y a rien à chercher d'ailleurs. Et puis merde à coté de ça j'ai quand même envie de voir
    Spoiler Alert!
    la vraie fin, tous les costumes... Ce genre de trucs inutiles mais sympathoches (même si là encore j'aurais préféré que les costumes servent à quelque chose si ce n'est à débloquer une lune ou deux) que j'aurais apprécié de découvrir à mon premier passage, sans forcer la main du joueur
    ... Mais je trouve quand même, rassurez-vous, que c'est un excellent jeu !

  7. #757
    Ce qu'on pige pas, c'est que tu parles d'être "forcé" à continuer, alors que pas du tout... Ya du contenu si t'as envie de jouer encore, mais sinon tu peux t'arrêter là. T'es pas obligé d'avoir tous les costumes ni de faire les niveaux bonus, hein. Enfin chais pas, c'est comme n'importe quel jeu, ya des gens que ça éclate de faire le 100%, d'autres qui s'en foutent, chacun fait comme il veut.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  8. #758
    Ah mais je sais que je suis pas forcé avec un katana sur le cou, mais quand même j'aime bien avoir les trucs au fur et à mesure de la progression et sans que ce soit trop fortement artificiel... Bref laissez tomber je cherche à convaincre personne.

  9. #759
    Parfois je meurs de manière si pitoyable que j'ai l'impression d'être Mario Cotillard.
    Dernière modification par Pyjama Wallon ; 05/12/2017 à 00h01.

  10. #760

  11. #761
    Ah ben si t'es aussi doué en jeu que pour tes jeux de mot...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #762

    Vous m'aimez, je le sais.

  13. #763
    N’exagérons rien: tu es belge, tout de même.
    Gros batave

  14. #764
    Moi ça m'a fait marrer.

  15. #765
    L'humour est grand chez toi. J'te mets une bonne bière quand tu passes par Liège.

  16. #766

  17. #767
    Mais oui, on déconnait.
    Gros batave

  18. #768
    Non.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #769
    Le fan aigri de Marion Cotillard quoi !

  20. #770
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Je comprends vraiment pas cette remarque... C'est du contenu post-game quoi, yen aurait pas eu, ça aurait chouiné. Je trouve ça vachement bien introduit en plus.

    De mon côté, j'approche doucement les 600 lunes et je commence juste à être un peu méthodique dan mon approche. Le truc qui me rend folle, c'est les 3-4 dernières pièces violettes de chaque monde
    Ah, tiens, de mon côté, j'ai pris toutes les pièces violettes au fur et à mesure de chaque monde. Il doit m'en rester 3 sur la lune et c'est tout.
    Pour ma part, j'ai pas mal essoré le jeu. J'en suis à plus de 600 lunes et je parcoure méthodiquement chaque monde pour chaparder les dernières lunes. Y'a pas de grosses difficultés pour le moment (la plupart du temps, y'a une méthode à avoir et on atteint facilement la lune. J'ai du lutter sur 4-5 lunes pour le moment, pas plus.)

  21. #771
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Le fan aigri de Marion Cotillard quoi !
    Même pas !

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #772
    Question : la face cachée de la lune c'est uniquement
    Spoiler Alert!
    la tour avec les boss à enchainer ?
    Ou il y a autre chose ?

  23. #773
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Question : la face cachée de la lune c'est uniquement
    Spoiler Alert!
    la tour avec les boss à enchainer ?
    Ou il y a autre chose ?
    Spoiler Alert!
    Une fois que la tour est terminée, ya pas mal de lunes à trouver.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #774
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Question : la face cachée de la lune c'est uniquement
    Spoiler Alert!
    la tour avec les boss à enchainer ?
    Ou il y a autre chose ?
    Spoiler Alert!
    Et, une fois 500 lunes trouvées, tu as la face plus sombre de la lune avec un GROS niveau assez dur à faire. D'ailleurs, si tu t'amuses à faire toutes les lunes, les niveaux sur la face cachée de la lune après avoir fait l'enchainement des boss sont bien hard. J'ai bien galéré sur certains !


    878 lunes... rhaaaa ! Plus que 2 ! Gniiiiiii ! (
    Spoiler Alert!
    J'ai toujours pas réussi à faire 100 coups sur le volley
    ... >_<)

  25. #775
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'ai toujours pas réussi à faire 100 coups sur le volley
    ... >_<
    Jouer avec cappy en mode 2 joueurs facilite grandement les choses, c'est passé du premier coup pour moi.

  26. #776
    Moi la corde à sauter !
    Quelle purge ce mini jeu.

  27. #777
    Je n'ai fait aucun des mini jeux. Je ne suis pas client de ce genre d'activité peu importe le jeu (j'ai le même problème avec les Zelda par exemple). Ça me lourde au lieu de m'amuser.

  28. #778
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Jouer avec cappy en mode 2 joueurs facilite grandement les choses, c'est passé du premier coup pour moi.
    Il parait, mais j'ai pas de 2ème manette...

    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Je n'ai fait aucun des mini jeux. Je ne suis pas client de ce genre d'activité peu importe le jeu (j'ai le même problème avec les Zelda par exemple). Ça me lourde au lieu de m'amuser.
    Souvent moi aussi, mais, comme il ne me reste qu'une seule lune à avoir, j'aimerais bien la faire.
    En revanche, j'ai beaucoup apprécié les derniers niveaux
    Spoiler Alert!
    sur la face sombre de la lune
    ainsi que
    Spoiler Alert!
    les courses activées une fois qu'on a débloqué l'end game et libéré les roches lunaires.

    C'est vraiment sympa à essayer de faire et trouver le moyen de les réaliser.

  29. #779
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Il parait, mais j'ai pas de 2ème manette...
    Rassure-moi, tu as compris le principe de la console ?

  30. #780
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Moi la corde à sauter !
    Quelle purge ce mini jeu.
    J'ai du exploiter le glitch pour réussir à avoir 100. C'était nul à chier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •