Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 29 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 844
  1. #1
    Le jeu débarque le 27 Octobre, il y a beaucoup de choses qui commence à sortir dessus, il était temps de créer le topic de



    Histoire
    La princesse Peach s'est encore fait enlever, il va falloir la sauver et empêcher Bowser de l'épouser. Mario est aidé par Cappy, un chapeau fantôme magique à la recherche de sa soeur Tiara, elle aussi kidnappée par Bowser, qui s'incruste dans sa casquette et lui confère le pouvoir de posséder les ennemis et objets. Mario embarque pour un tour du monde au cours duquel il devra collecter des lunes qui lui permettront de se rapprocher de la princesse et d'annuler le mariage en alimentant le moteur de son vaisseau en forme de chapeau, l'Odyssey.

    On a vraiment plus honte de rien après avoir écrit ça


    Trailer de l'E3 :



    Principe du jeu
    Le jeu reprend la structure ouverte de Mario 64 et Sunshine avec des royaumes dans lesquels sont cachées des lunes permettant de rejoindre les royaumes suivants. Un nombre limité de lunes permet de progresser, mais on peut s'attendre à une cinquantaine (voire plus !) de lunes par niveau. Une "surprise" a été évoquée pour ceux qui les trouveront toutes
    Spoiler Alert!
    Peut être que la princesse offrira sa lune à Mario ?
    D'autres objets seront à collectionner : les vêtements à acheter avec des pièces universelles ou avec la monnaie spécifique à chaque royaume, des autocollants-souvenir à coller sur le vaisseau et des bibelots à placer à l'intérieur.


    Présentation du Nintendo Direct du 13 Septembre :


    9 royaumes ont été dévoilés :

    Spoiler Alert!
















    Un monde de jungle préhistorique a aussi été montré dans la dernière présentation.


    Le compte Twitter Super Mario France dévoile de petits éléments régulièrement, en attendant la sortie du jeu, dans un mois !

    Digital Foundry a analysé la dernière version du jeu et il en ressort :
    • résolution fixée à 900p docké et 720p en mode portable
    • 60 FPS constant
    • Cinématiques à une plus faible résolution
    • Améliorations des effets de bloom et DoF en docké
    • Ombres en plus haute résolution en docké
    • Distance d'affichage plus grande en docké
    • Pas d'anti aliasing
    • Mode photo à 30 FPS avec effets graphiques et améliorations supplémentaires


    En l'état, le jeu est déjà superbe et a l'air génial.

    Trailer de lancement :


    Dernière modification par Bio. ; 11/10/2017 à 13h13.

  2. #2
    Cet OP de qualitay !!!

  3. #3
    Le jeu de mots est nul, rendez l'OP à Kannaz monsieur !

    En plus l'OP spoil !!!

  4. #4
    Jeu de mots laids, on est pas des cyclistes.

  5. #5
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Jeu de mots laids, on est pas des cyclistes.
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le jeu de mots est nul, rendez l'OP à Kannaz monsieur !

    En plus l'OP spoil !!!
    Pas compris pour les cyclistes, mais mon jeu de mots est super. Objectivement c'est vous qui avez tort.
    Pour le spoil, j'espère que j'ai édité ce qu'il faut. Je n'ai mis que des infos issues des vidéos de nintendo.

  6. #6
    Super Mario L'Illiade et l'Odyssey, quand l'Homère est dans le pré.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  7. #7
    Haha je viens de comprendre le jeu de mots de l'OP.

    Mario/10

  8. #8
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Pas compris pour les cyclistes, mais mon jeu de mots est super. Objectivement c'est vous qui avez tort.
    Pour le spoil, j'espère que j'ai édité ce qu'il faut. Je n'ai mis que des infos issues des vidéos de nintendo.
    mots laids - molets
    Pour le spoil je plaisante, ce n'est pas grave, je me ménage juste le plus de découvertes possibles !

  9. #9
    Toujours pas compris le jeu de mots...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #10
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Une "surprise" a été évoquée pour ceux qui les trouveront toutes.
    Ouais genre un Yoshi useless sur le toit du château ?
    M'en suis jamais remis de cette déception de Mario 64, après avoir passé des journées à farmer les 120 étoiles ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #11
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Toujours pas compris le jeu de mots...
    Jelb : un jeu de molets = le cyclisme, où les cyclistes jouent... avec leur molets.

  12. #12
    Jeu pré commandé, histoire de dépoussiérer un peu la Switch .

  13. #13
    Préco aussi, mais internet regorge de spoils en ce moment, jle sens moyen ce topic

  14. #14
    Idem, préco, je devrais avoir fini Persona 5 d'ici là !

    Le jeu est étonnement pas trop cher, non ? Grâce à Splatoon 2 et son bon de 10 balles (le truc dont tout le monde a du profiter quoi), ça me le fait à 35. Tellement hâte...

  15. #15

  16. #16
    Nope, il est sorti après BOTW.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Pas compris pour les cyclistes, mais mon jeu de mots est super.
    Ce jeu n'est pas un jeu sur le cyclimse.

  17. #17
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Jelb : un jeu de molets = le cyclisme, où les cyclistes jouent... avec leur molets.
    Avec des petits morceaux de bois portant une rainure, ou avec une petite pincette utilisée en orfèvrerie ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  18. #18
    Une ombre plane depuis un certain temps sur Mario, c'est le spectre de la maltraitance animale.

    Ce que certains voyaient comme un simple geste à destination de Yoshi pointant la cible à avaler, était en fait bel et bien un acte d'une malveillance abjecte : Mario met un pain à Yoshi pour lui faire sortir sa langue. C'est le graphiste qui a dessiné le sprite qui le confirme dans une interview donnée pour la sortie de la SNES mini.



    Alors, allez vous boycotter Mario Odyssey ?

  19. #19
    "Allez paf, tu vas le bouffer ce champignon saleté de lézard qui chie partout!?"

  20. #20
    "De toutes façons tu finiras écrasé au fond d'un ravin."

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Une ombre plane depuis un certain temps sur Mario, c'est le spectre de la maltraitance animale.
    http://i.imgur.com/Ylb1cK5.jpg
    Ce que certains voyaient comme un simple geste à destination de Yoshi pointant la cible à avaler, était en fait bel et bien un acte d'une malveillance abjecte : Mario met un pain à Yoshi pour lui faire sortir sa langue. C'est le graphiste qui a dessiné le sprite qui le confirme dans une interview donnée pour la sortie de la SNES mini.



    Alors, allez vous boycotter Mario Odyssey ?
    C'est du vrai de vrai? Oh putain c'est génial! Les mecs qui ont eu l'idée, commen ça en toute détente, de mettre une animation de Mario qui colle un taquet au dino pour le faire obéir! Mon enfance te remercie!

    N'empêche Mario en ce moment c'est un peu comme le professeur Xavier depuis les années 2000, le mec que tu pensais irréprochable plus tu gratte plus ça devient un enculé. Entre le fait qu'il mente sur son emploi de plombier depuis des années ce pendant qu'il dilapide la fortune de la blonde, blonde qu'il séquestre et enferme dans une relation abusive. Et maintenant en plus des maltraitances bien connues envers les tortues on apprend qu'il bat régulièrement les yoshi ( qui rappelons le ont sauvé la vie aux 2 frères à leur naissance ).

  23. #23
    Alors le mec a humilié des tortues pendant des années (des décennies même) en les déshabillant devant tout le monde avant de les tuer, et ça ne choque personne.
    Par contre il fout une pichenette à un dinosaure (le truc pas farouche et simple à dresser, donc) et là c'est cris d'orfraie à tous les étages ! Elle est belle l'indignation à 2 vitesses.

    #turtlelivesmatter

  24. #24
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    N'empêche Mario en ce moment c'est un peu comme le professeur Xavier depuis les années 2000, le mec que tu pensais irréprochable plus tu gratte plus ça devient un enculé. Entre le fait qu'il mente sur son emploi de plombier depuis des années ce pendant qu'il dilapide la fortune de la blonde, blonde qu'il séquestre et enferme dans une relation abusive. Et maintenant en plus des maltraitances bien connues envers les tortues on apprend qu'il bat régulièrement les yoshi ( qui rappelons le ont sauvé la vie aux 2 frères à leur naissance ).
    C'est la que tu te rends compte que le lore de Mario c'est vraiment de la merde en barre.


  25. #25
    Quand Mario perd contre Luigi dans Mario Tennis, il révèle sa vraie nature de put** d'enc***


  26. #26
    Le "lore"? Je savais même pas que y'en avait!

    Et Monsieur Blackogg, nous soulignons l'indigne traitement infligé aux tortues, mais on pourrait aussi parler des chenilles, taupes, poissons et autres espèces animales étranges et variés. Et leurs courses de kart! Quand on voit toutes les carapaces qu'ils s'envoient à la gueule! Combien de tortues torturés pour satisfaire leur cruelles distractions de nanties!

  27. #27
    Ouais nan, les chenilles et les taupes, c'est des nuisibles. Les poissons, ok

  28. #28
    Le niveau Seaside Kingdom dévoilé dans 7 mn de gameplay. Enfin un niveau avec de l'eau qui est déjà magnifique et qui ne semble pas chiant à jouer . A voir pour ceux qui hésitent mais l'ambiance de ce niveau ne peut que les convaincre

    Spoiler inside bien sûr


  29. #29
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est la que tu te rends compte que le lore de Mario c'est vraiment de la merde en barre.

    https://media.giphy.com/media/mQM8KO2PAE7bq/giphy.gif
    Le lore de Mario. ou j'hésite.

  30. #30
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Alors le mec a humilié des tortues pendant des années (des décennies même) en les déshabillant devant tout le monde avant de les tuer, et ça ne choque personne.
    Par contre il fout une pichenette à un dinosaure (le truc pas farouche et simple à dresser, donc) et là c'est cris d'orfraie à tous les étages ! Elle est belle l'indignation à 2 vitesses.

    #turtlelivesmatter
    Ce qui est marrant, c’est que j'ai toujours vu le coup sur la tête de Yoshi dans SMW.

    Puis bon, l'indignation à bon dos, je vous rappelle que Yoshi c'était déjà le "tremplin" qu'on balançait dans le vide juste pour un passage secret.
    DE CHELONIAN MOBILE


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •