Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 29 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 844
  1. #91

  2. #92
    Air Scholl
    Gros batave

  3. #93
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Mario Odyssey: J-6.


    Vous lâchez les infos si vous le trouvez en vente avant le 27, hein ?

  4. #94
    Crève.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #95
    Je vais te spoiler comme un sagouin alors

  6. #96
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Crève.
    Non Mario ne peut plus crever. Bye bye game over

  7. #97
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je vais te spoiler comme un sagouin alors
    Tu vas me spoiler le scénario de Mario ?!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #98
    J'irais chez mon revendeur dés mercredi au cas où.

  9. #99
    Moi aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #100
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu vas me spoiler le scénario de Mario ?!
    Je posterai des screens des différents mondes et boss.

  11. #101
    T'imagines pas à quel point j'en ai rien à foutre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #102
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    T'imagines pas à quel point j'en ai rien à foutre.
    Tu pleurais au moindre micro-spoil (ex : on peut tirer des flèches) sur Zelda pourtant.

  13. #103
    Oui, parce qu'il y a d'autres gens que ça dérange, du coup, c'est quand-même pas mal d'éviter, même si moi, je m'en fous. C'est un truc qui s'appelle l'empathie, tu devrais essayer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #104
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est un truc qui s'appelle l'empathie, tu devrais essayer.
    Je n'ai pas envie de me défoncer le foie.

  15. #105
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu pleurais au moindre micro-spoil (ex : on peut tirer des flèches) sur Zelda pourtant.
    Putain merci, je viens tranquille sur le topic de Mario et je me fais spoiler Zelda .

  16. #106
    Fais un tour de bocal, tu auras oublié.

  17. #107
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Fais un tour de bocal, tu auras oublié.
    C'est un mythe.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #108

  19. #109
    Putain merci, je viens tranquille sur le topic de Mario et je me fais spoiler Zelda .

  20. #110
    Apparemment il commence à y avoir des spoils (le jeu aurait leak).
    Faites gaffe sur l'internet !

  21. #111
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Apparemment il commence à y avoir des spoils (le jeu aurait leak).
    Faites gaffe sur l'internet !
    Rien qu'ici depuis quinze jours on a un gars qui nous spoile la date de sortie avec un compte à rebours....

  22. #112
    Bon, j'avais rien regarde de mario, et n'étais pas intéressé plus que ca, mais j'ai regarde le trailer de lancement de 5min et il a vraiment l'air canon !
    On dirait presque un jeu d'aventure plus qu un mario classique !(a part le mario 3d world sur wiiu, je n ai fait aucun des mario en "vrai 3d)
    Vraiment surpris par le gameplay !

  23. #113
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Rien qu'ici depuis quinze jours on a un gars qui nous spoile la date de sortie avec un compte à rebours....
    Oui mais pas sur ce topic, donc de quoi tu te plains ?
    Gros batave

  24. #114
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Putain merci, je viens tranquille sur le topic de Mario et je me fais spoiler Zelda .

  25. #115
    Visiblement Youteube serait rempli de vidéos spoilers sur SMO, avec des vignettes bien explicites et tout.
    Perso je n'y vais plus cette semaine.

  26. #116
    Je suis bien Hipe aussi ! Par contre, pouvez-vous m'expliquer cette histoire de spoil? Bon, le scenario ... il y a pas grand chose a spoil (une historie de princesse enlevé par une tortue, soit.) J'ai jamais joué à Mario pour les dialogues, on est d'accord. J'ai pas spécialement envi de lancer Youtube, mais je vois pas comment une image peut spoiler Mario. (c'est pas comme si on avait une image d'un gars qui est censé être mort ou autre :wink: :wink: )
    ce qui me fait me hyper pour ce jeux, c'est surtout l'histoire de la casquette et de découvrir tout ce que les créateur ont inventé comme idée de gameplay pour jouer avec ça. On a eut quelques idée largement appuyé dans les vidéo promotionnel de Nintendo. De ce que je comprend, cette trouvaille permet de nombreuses situation. on en connais déjà quelques une bien choisis par Nintendo. On sais qu'il y en aura des 10énes d'autres. On en a déjà imaginé certaines. Mais une image nous montrerais une situation ... C'est pas un truc qui peut nous gâcher le jeu.

    Si je me trompe, dite le moi, ça m'évitera de me privé de YT pendant 1 semaine (voir plus, vu que je finirais pas Mario en 1 week end)

  27. #117
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Oui mais pas sur ce topic, donc de quoi tu te plains ?
    #Humour
    J -4

  28. #118
    Citation Envoyé par glanumf Voir le message
    je vois pas comment une image peut spoiler Mario. [.....]
    ce qui me fait me hyper pour ce jeux, c'est surtout l'histoire de la casquette et de découvrir tout ce que les créateur ont inventé comme idée de gameplay pour jouer avec ça.
    Justement je pense que ça c'est un spoil potentiel. Si tu bloque à chopper une lune et qu'une image sur internet te montre une utilisation maligne de la casquette, peut être que tu voulais le découvrir par toi même et pas te faire macher le boulot!

    Et imaginons dans le scénario Luigi semble mourir mais reaparait par la suite, bah quand tu vas voir Luigi périr tu sauras qu'il va revenir donc l'impact émotionnel est absent.

  29. #119
    Citation Envoyé par glanumf Voir le message
    Je suis bien Hipe aussi ! Par contre, pouvez-vous m'expliquer cette histoire de spoil? Bon, le scenario ... il y a pas grand chose a spoil (une historie de princesse enlevé par une tortue, soit.) J'ai jamais joué à Mario pour les dialogues, on est d'accord. J'ai pas spécialement envi de lancer Youtube, mais je vois pas comment une image peut spoiler Mario. (c'est pas comme si on avait une image d'un gars qui est censé être mort ou autre :wink: :wink: )
    ce qui me fait me hyper pour ce jeux, c'est surtout l'histoire de la casquette et de découvrir tout ce que les créateur ont inventé comme idée de gameplay pour jouer avec ça. On a eut quelques idée largement appuyé dans les vidéo promotionnel de Nintendo. De ce que je comprend, cette trouvaille permet de nombreuses situation. on en connais déjà quelques une bien choisis par Nintendo. On sais qu'il y en aura des 10énes d'autres. On en a déjà imaginé certaines. Mais une image nous montrerais une situation ... C'est pas un truc qui peut nous gâcher le jeu.

    Si je me trompe, dite le moi, ça m'évitera de me privé de YT pendant 1 semaine (voir plus, vu que je finirais pas Mario en 1 week end)
    Un spoil ne concerne pas forcément un scénario.
    Une mécanique de jeu, un boss, un univers, des easter eggs laissés par les développeurs, etc.
    Des vidéos YT spoilent le boss de fin avec une vignette qui va bien qui plus est.
    Perso un Mario 3D c'est avant tout un plaisir énorme dans la découvertes des environnements, l'exploration, les mécaniques et les boss.

    Donc un gros niet, pas de YT pour moi avant quelques semaines.

  30. #120
    Vous arrivez à voir tout ca dans les vignettes YT, trop fort. Moi je vois que des connards qui se prennent pour des journalistes avec des gros titres en Wordart degeulasse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •