Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 29 PremièrePremière ... 171920212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 844
  1. #781
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Rassure-moi, tu as compris le principe de la console ?
    On peut pas jouer avec une "moitié" de manette à Mario

    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    J'ai du exploiter le glitch pour réussir à avoir 100. C'était nul à chier.
    J'suis d'accord sur le "nul à chier", mais avec le scooter, j'ai réussi assez vite (une fois qu'on se place bien)
    En parlant de glitch, j'ai essayé celui de la grenouille qui nage dans les airs. Ca marche super bien !

    Pour ceux qui connaissent pas (je le mets en spoiler vu que c'est sur la fin)
    Spoiler Alert!

  2. #782
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    J'ai du exploiter le glitch pour réussir à avoir 100. C'était nul à chier.
    Quel glitch ?

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    On peut pas jouer avec une "moitié" de manette à Mario
    J'suis d'accord sur le "nul à chier", mais avec le scooter, j'ai réussi assez vite (une fois qu'on se place bien)
    En parlant de glitch, j'ai essayé celui de la grenouille qui nage dans les airs. Ca marche super bien !
    Ben si patate (en tout cas je l'ai fait 1m30 pour faire une démo à un pote).
    Même avec le scooter je n'y arrive pas (je perds vite patience et je me prends souvent la corde au début).
    C'est complètement con, je masterise le jeu en mode superplay mais je n'arrive pas à finir ce jeu de rythme mal branlé.

  3. #783
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Quel glitch ?
    Celui-ci


    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ben si patate (en tout cas je l'ai fait 1m30 pour faire une démo à un pote).
    Même avec le scooter je n'y arrive pas (je perds vite patience et je me prends souvent la corde au début).
    C'est complètement con, je masterise le jeu en mode superplay mais je n'arrive pas à finir ce jeu de rythme mal branlé.
    T'es sûr ? J'avais essayé il me semble...
    Bon, ben, je réessaierai ce soir.

    Spoiler Alert!
    Dommage qu'on puisse pas y jouer en multi à ce mario pour faire les courses... J'aurais bien voulu défier des gens sur la course de bowser par exemple.

  4. #784
    Vu qu'il y a eu une mise à jour du jeu y a pas longtemps il est possible que ce glitch soit corrigé par contre.

  5. #785
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Vu qu'il y a eu une mise à jour du jeu y a pas longtemps il est possible que ce glitch soit corrigé par contre.
    la grenouille ou la corde à sauter ?

  6. #786
    La corde a sauter Vu que le top en ligne était rempli de types qui faisaient 99 999 sauts...

  7. #787
    J'ai fini par avoir ma 880ème lune !
    Spoiler Alert!
    Rhaaa ! Bon, ben, voilà. Maintenant, faut collecter 20000 coins et ca sera fini pour de bon.

  8. #788
    T'es tellement motivé... C'est "le syndrome platine" version Nintendo, c'est ça ?

  9. #789
    Je viens de commencer le jeu et purée, c'est vraiment génial, pourtant j'étais moyen chaud... Par contre j'arrive pas à décrocher du premier "vrai" monde, je dois être à 50 lunes et j'ai encore quelques pistes pour certaines mais après...En tout cas c'est l'éclate, et madame aime bien jouer le chapeau.

  10. #790
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    T'es tellement motivé... C'est "le syndrome platine" version Nintendo, c'est ça ?
    J'imagine...
    J'ai chope le dernier costume. Reste à acheter les lunes...
    Et ensuite Mario kart 8 platine...

  11. #791
    Pour ceux qui pensent que
    Spoiler Alert!
    il faut faire les boss de la face caché de lune avec 3 ou 6 points de vie (en achetant un bonus dans un autre pays), c'est faux. Enfaite il suffit après chaque boss de retourner dans son vaisseau, et on récupère tout points de vie.
    Dernière modification par Lukino ; 24/12/2017 à 14h52.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  12. #792
    Ya encore plus simple, puisqu'il y a
    Spoiler Alert!
    un cœur bonus planqué juste avant la tour
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  13. #793
    Y a même pas besoin de récupérer sa vie sinon.

  14. #794
    Si si le plus rapide et simple c'est de partir avec
    Spoiler Alert!
    6 cœurs
    ...

  15. #795
    Oui voilà. Et de ne pas faire le guignole.

  16. #796
    Passé avec 3 cœurs seulement ici
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #797
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Passé avec 3 cœurs seulement ici
    Ptin j'aurais su ^^ j'ai tout fait avec 3 coeurs aussi j'en ai chié ;p

  18. #798
    Bon, j'ai fini (complètement) Super Mario Odyssey. Il est bien c'est un fait. Mais je préfère Super Mario 3D World. (je ne peux pas comparer à tout les autres Mario 3D vu que je n'ai fait que Super Mario 3D Land)
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  19. #799
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Bon, j'ai fini (complètement) Super Mario Odyssey. Il est bien c'est un fait. Mais je préfère Super Mario 3D World. (je ne peux pas comparer à tout les autres Mario 3D vu que je n'ai fait que Super Mario 3D Land)
    J'ai pas fait le 3D World mais les Galaxy sont supers si t'as l'occasion.

  20. #800

  21. #801
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et le Sunshine !
    C'est plus mitigé pour lui ^^;

  22. #802
    J'en suis tellement fan de cet épisode. Y a que les épisodes Wii U que j'ai hélas raté.

  23. #803
    Petite question.
    Je debute un peu et je me demandais si on pouvais revenir en arriere sur la map pour trouver les autres lunes?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  24. #804
    Bien sûr que oui ! Lance la casquette sur le globe du vaisseau (une fois pour le recharger en lunes, une deuxième pour choisir ta destination) et tu peux aller où tu veux.

  25. #805
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Bien sûr que oui ! [...]
    Sauf condition particulière
    Spoiler Alert!
    (notamment quand tu arrives au pays de bowser)
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  26. #806
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Bien sûr que oui ! Lance la casquette sur le globe du vaisseau (une fois pour le recharger en lunes, une deuxième pour choisir ta destination) et tu peux aller où tu veux.
    Ok merci.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  27. #807
    Après quelques jours de recherche j'ai enfin trouvé le jeu en magasin! Et j'ai pris le dernier du rayon. ��
    Je m'y mets sérieusement demain soir.
    Et mon fils y a touché vite fait, son premier jv et c'est un Mario, je suis ému.
    Il a 3 ans mais j'ai toujours refuser de jouer devant lui, là la console en mode portable s'y prête bien, il s'est amusé pendant 10 min à diriger et à faire sauter Mario dans le premier niveau.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  28. #808
    Ah quand même 3 ans.

    Mario Kart avec les aides c'est mieux pour débuter.

  29. #809
    Boarf il fait bouger Mario et le fait sauter ça l'amuse déjà, il lui en faut pas plus à cet âge. ��
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  30. #810
    Tu peux venir poster ça sur le topic des parents ?

    C'est pour la shitstorm du vendredi !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •