Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 51 sur 51
  1. #31
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message

    Sinon il est à 50€ sur le site de la Fnac.
    Rectification : 50 euros + 10 € crédités sur le compte fnac ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #32
    Hum, ils viennent de baisser, c'était encore 60€ y a peu...

  3. #33
    Bon, mon second perso est level 40 et j'attaque la mission de l'éveil ... ça pique.
    Je suis complètement accroc à ce jeu. C'est hyper répétitif mais ca ne me gêne pas du tout. Y'a une telle montée en puissance que c'est vraiment kiffant.

  4. #34
    C'est vraiment ultra addictif comme jeu (comme souvent dans mes jeu à hub). Tu te connectes pour une petite session et au final tu passe 2h dessus à force d'enchaîner les activités. Y'a toujours un truc à faire. Sortie canards mardi soir?

  5. #35
    Je ne sais pas si je pourrais mais dans tous les cas quelques petits conseils pour arriver à se trouver vu que ca n'utilise pas les amis switch:
    Lancez bien le jeu connecté aux serveurs et dans le hub multi
    Cherchez le perso d'un canard dans le menu +
    Il veut mieux connaître la race le sexe et le niveau pour filtrer (et le nom qu'on peut pas rechercher)
    Une fois trouvé ajoutez le perso aux favoris
    Et la vous pourrez l'inviter dans votre équipe

    C'est galère

  6. #36
    Bon je continue mon petit bonhomme de chemin. Level 58, transfo super sayen et bientôt super vegeta.
    En ulti j'adore celle de cooler !

  7. #37
    Toujours pas Super Saiyen pour moi, j'ai bossé tout le weekend !

  8. #38
    J'ai craqué ...
    Plutôt hésitant au départ, je n'avais pas vraiment accroché au 1er sur PC, mais là, en nomade, c'est juste parfait ! J'ai eu du mal à en décrocher hier soir.

    Vous savez à quel moment on débloque le vol dans Conton City ?

  9. #39
    Ouaip, il faut battre freezer dans le mode histoire.

  10. #40
    De mon coté, mon petit poune est niveau 73, toujours spé Kikoha, transfo super vegeta. J'ai fini l'histoire.
    Prochaine étape, les quêtes expertes (raid) et la transfo futur super sayen.

  11. #41
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    De mon coté, mon petit poune est niveau 73, toujours spé Kikoha, transfo super vegeta. J'ai fini l'histoire.
    Prochaine étape, les quêtes expertes (raid) et la transfo futur super sayen.
    La meilleure transfo de SSJ reste celle de base au final, les autres sont un poil moins bien. (Et comme ça change rien visuellement, bah...)

  12. #42
    Bin super vegeta est mieux pour mon orientation mais c'est histoire d'avoir tout

  13. #43
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bin super vegeta est mieux pour mon orientation mais c'est histoire d'avoir tout
    Ah ouais, mon Sayen était spé corps à corps c'est pour ça. Et oui je comprends.

  14. #44
    Y'a encore des gens qui y jouent low level ? Je commencerais bien en me le choppant à pas cher en physique, mais avec des canards c'est toujours plousse fun.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #45
    Ping moi sur Switch si tu le prends, par contre on se calera sur Mumble/Discord.

  16. #46
    OK. Bon, ça sera pas avant janvier mais je note
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #47
    Je me tate aussi a le prendre sur switch, donc low level.....Ca m'interesse si y'a du caneton low pour jouer avec
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #48
    Y'a eu une avalanche de jeu qui sont sorti quand j'ai acheté Xenoverse mais je compte m'y remettre également avec les vacances arrivant. N'hésitez pas à m'ajouter. Vous pouvez-également balancer vos codes amis pour que je les mettent en OP. Bisous.

  19. #49
    Pour le code ami, y'a un topic qui les recense tous
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #50
    500 000 exemplaires écoulés sur Switch. En proportion du parc installé, c'est la version qui a le mieux marché et de loin. Sur un catalogue peu étoffé, la sortie du 7 septembre a été un joli coup de poker de Bandai Namco.

  21. #51
    Salut les canards consoleux !

    Un remontage de topic pour une bonne cause...et surtout pour me donner un coup de main ! merci à vous !

    C'est pas forcément le topic le plus adapté mais c'est celui qui se rapproche à peu près de ma demande je pense.

    Pour la faire simple, j'ai mon petit cousin qui a une 360, son anniv' arrive à grand pas, et il aimerait se rassasier d'un épisode de Dragon Ball sur sa console. Alors je vous le dis tout de suite, je suis pas vraiment calé sur la chose ,c'est la raison pour laquelle je fais appelle à l'expertise des canards.

    Donc voilà la question : selon vous, quel est le meilleur épisode de la franchise sur 360 ? merci d'avance pour vos réponses !

    Des bisous

    Ben.
    Tu vas t'envoler Bobby !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •