Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Ca fait déjà quelques années que je m'amuse avec Rocksmith 2014 sur la PS3 et mon fils s'y est mis aussi depuis 2 ans.
    Maintenant, y'a ma gamine qui a envie d'essayer aussi, mais à presque 7 ans, même sur une guitare 3/4, je trouve qu'elle va galérer un max pour sortir plus d'une note à la fois, voire toucher les premiers frets :-)

    Du coup, vu que c'est l'aspect ludique qu'elle cherche et vu que mes deux enfants sont intéressés et ouverts à divers instruments (mon fils guitariste / trompettiste / pianiste, et ma fille s'amuse déjà un peu avec une batterie et un clavier), je me suis dit que ce pourrait être amusant de la laisse s'amuser avec la batterie (idéalement le modèle pro, 4 toms et 3 cymbales) et le keytar développés pour la série Rock Band...

    Je suis toujours équipé, côté consoles, d'une PS3 et d'une Wii, et mes recherches de matos pour ces machines renvoient essentiellement vers des kits neufs pour PS4.
    Mes recherches sur eBay et autres LeBonCoin donnent essentiellement des kits RockBand 1, donc batterie réputée bruyante et surtout pas adaptée à l'ajout du kit cymbale, et lorsque je tombe sur une annonce pour un kit "Pro", généralement on m'informe que "désolé, c'est déjà vendu". Je fais mon chiant avec mes cymbales, mais quitte à ce qu'elle s'amuse avec de faux instruments, autant que sa se rapproche d'un vrai pour qu'elle en tire quelque chose d'intéressant à utiliser sur ses vrais instruments.

    Je me tourne donc vers vous, vénérables consoleux, pour savoir si vous connaissez des bons plans pour trouver ce genre de matos, des sites dédiés à la communauté RockBand avec des bourses de ventes / achats, etc ?

    Merci bien

  2. #2
    Je te laisse un lien vers mon annonce de vente, c’est sur 360, mais de toute façon je vend jeux console et accessoires ensemble.
    http://forum.canardpc.com/threads/11...be-GBA-Xbox360

    Si jamais.
    : 1550-3026-6244

  3. #3
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Je te laisse un lien vers mon annonce de vente, c’est sur 360, mais de toute façon je vend jeux console et accessoires ensemble.
    http://forum.canardpc.com/threads/11...be-GBA-Xbox360

    Si jamais.
    C'est effectivement un joli lot, mais ça va faire loin pour de la remise en main propre (sans compter qu'il faudra d'abord que je mes les lave, les mains). Et pis ça aurait été du pousse au crime de me rajouter une nouvelle console alors que j'ai pas le temps de finir la moitié des jeux en attente sur PS3 ou Wii/GameCube (sans parler de jeux PC) avant d'avoir une raison valable d'investir dans une PS4 pour jouer à RDR2...

    Merci quand même !

  4. #4
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    C'est effectivement un joli lot, mais ça va faire loin pour de la remise en main propre (sans compter qu'il faudra d'abord que je mes les lave, les mains). Et pis ça aurait été du pousse au crime de me rajouter une nouvelle console alors que j'ai pas le temps de finir la moitié des jeux en attente sur PS3 ou Wii/GameCube (sans parler de jeux PC) avant d'avoir une raison valable d'investir dans une PS4 pour jouer à RDR2...

    Merci quand même !
    Pas de soucis, mais je pense que tu vas galérer à trouver tout ça sur Wii en tout cas. Vise plutôt PS3, et voir dans les magasins types "easy cash" et compagnie.
    Après pour rester dans le ton "je suis commercial" l'intérêt de ma vente avec la console, c'est les +150 musiques que j'ai acheté en complément des jeux boîtes, d'où la playlist de +400 titres.
    : 1550-3026-6244

  5. #5
    Moi j'ai un clavier Ps3 et je compte passer sur Rock Band 4, donc il me sera plus utile vu qu'il n'est plus supporter. Si tu es intéressé je peux te le vendre avec le jeu. Je pense dans les 30€ le pack.

  6. #6
    Okay, petit update : j'ai trouvé le kit (en boite) Pro Drums / Pro Cymbals pour 30€ sur PS3, donc déjà une bonne affaire.



    Sorry Iceman, pas le feu pour le clavier, et j'en ai déjà vu à 20€ environ, donc j'attends encore un peu, je vais d'abord laisser ma gamine s'amuser avec les tambours avant que son frère lui prenne la tête en lui disant qu'il est meilleur avec le clavier (qui a besoin de jeux de stratégie quand il doit gérer deux gamins au caractère affirmé, hein ?)

    Merci quoi qu'il en soit !

  7. #7
    Oui très bonne affaire la batterie pro. Ça va lui permettre de bien se défouler.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •