Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonsoir je poste ici (si ces le bonne endroit) pour vous demander de l'aide.

    Je souhaite acheter un Pc Monté pour une valeur de 700 euro sans ou avec un écran qui par la suite au fil des mois j’achèterai de nouvelles pièces pour l'améliorer.

    Je suis pas bien difficile pour les débuts ,juste qu'il fasse tourner des jeux correctement comme (playerunknown's battlegrounds).(Cs go).(Lol).etc
    Et avec possibilité de pouvoir enregistrer mes parties sur ces différents jeux.

    Le Pc sera seulement pour jouer ,Ce qui en vient à ma question.

    Quelqu'un pourrait t'il me faire une config sur Materiel.net de préférence ou tout autres site viable.

    Par avance merci a tous ce qui me donneront de leur temps et de leur aide.

  2. #2
    Bonjour,

    Tu peux regarder le topic des confis low cost de Jys
    http://forum.canardpc.com/threads/88...80%29-%28V2%29

    Elles sont non montées, le montage n'est pas trop compliqué (c'est un gros Lego, tuto dispo sur ce forum et vidéo sur Youtube). Mais l'option montage est dispo sur Mat.net ou LDLC pour une cinquantaine d'euro. Dans ce cas, tu perds le droit de rétractation des 14 jours (c'est un produit à façon qui ne rentre pas dans cette loi)

    Pour Windows, tu trouves des clés à pas cher sur le marché gris comme CDiscount par exemple pour une dizaine d'euros.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •