Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 363
  1. #241
    J'y étais (avec quelques RAIN et potes comme IVeBastien et Malimoo). Le stand de WG était tout au bout des quais en face des navires de guerre et notamment de la frégate Bretagne. Je vous poste les photos si ça vous intéresse.

    L'event au bar était sympa même si ça a un peu caffouilé comme lorsqu'on est arrivé et que Warships n'était pas installé sur les PC du bar...

    C'était tout de même très sympa et habitant à Rouen, j'allais forcément participer.

  2. #242
    Bon les p'tits loups, le 06/07, il y a un format simplifié de Clan Battles. Ca se jouera en T8, en 6v6 et sans CV.

    Alors je sais que ce sont les vacances mais est-ce qu'il y a du monde intéressé pour tenter le truc ?

    Alors le but n'est clairement pas de roxxer, hein !! On a très rarement joué en groupe et je ne suis clairement pas au fait des dernières stratégies de compétition.

    Mais ça peut permettre de s'amuser un peu et on pourrait rafler un peu d'acier aussi.

    Ah oui et vous voulez jouer sur quel créneau horaire aussi ? Il faut que je sache pour l'indiquer si on participe ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #243
    Je suis chaud.

    Horaires : 20h-minuit mais difficile de savoir à l'avance quels jours de semaine je suis dispo. Un WE sur deux, et quelques jours de la semaine sont pour ma copine. En anticipant de 2-3 jours ça ne devrait pas poser de problème.

    [edit]si ce n'est que le 6 juillet, je réserve le créneau, dispo de 14h à 2h du mat'

  4. #244
    Effectivement en vacances, peu probable que le créneau choisis soit libre pour moi...je ne suis pas à l'abri d'un traquenard à base d'apéro.
    Et avec une co internet partagé sur le téléphone et variable selon les coins (je tourne dans le coin de Montpellier...), c'est pas vraiment jouable.
    Mais c'est une bonne idée que d'essayer de lancer le truc...

  5. #245
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    [edit]si ce n'est que le 6 juillet, je réserve le créneau, dispo de 14h à 2h du mat'
    Pour l'instant, on n'a que 2 créneaux pour ce mode :
    - 06 juillet
    - 20 juillet
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #246
    Je suis tenté. Mais je n'ai qu'un Admiral Hipper, ainsi qu'un North Carolina pas full. Pas dit que ça soit le plus adapaté pour de la CB.

  7. #247
    Je serais de service ce jour la mais pour peu que ça tombe pas pendant mon quart (2H dans l'aprem) alors ce sera possible. J'ai de tout en TVIII.

  8. #248
    Moi je suis ok, je serais dispo qu'à partir de 20h et des poussières.

  9. #249
    Le 6 c'est mort car je vais refiler mon mioche aux grands parents, mais le 20 ça devrait être jouable.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #250
    Bon, mauvaise nouvelle ...

    WG a précisé les règles des Clan Brawls et c'est pas ce qui était annoncé dans le patchnote.

    C'est tjr en T8 (pour le 06/07, le 20 ce sera en T10), mais ce sera du 7v7 au final et il y aura des CV ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #251
    *fait chauffer son enterprise* Okay! =:3

  12. #252
    De toute façon, mon seul T8, c'est le Richelieu...

  13. #253
    Je suis dispo pour le 6/07 à partir de 19h jusqu'à pas d'heure avec plaisir (et avec le Shokaku, ou le Cleveland si je me borne à être une sorte de plateforme de DCA mobile...), mais pas pour le 20, pas de tiers X...
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  14. #254
    On a une équipe complète pour samedi alors ? Les unicums du clan n'ont pas tellement répondu sur ce topic.

    Je vous propose de compléter le tableau suivant :
    Pseudo Plage dispo Préférences navires
    _CPC_Lavabo Après-midi et soirée/nuit Je laisse le BB à meilleur que moi
    Chapayev, Kutuzov, Cleveland, Baltimore
    Akizuki, Lightning

  15. #255
    Ben pour l'instant, on n'est que 6, voire 5.5, donc c'est mal engagé.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #256
    Dispo par intermittence ce jour là, donc je ferais signe en jeu si je suis libre pour quelques batailles de clans.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  17. #257
    Bon notre créneau de jeu est 18h-minuit, je serai perso présent à partir de 20h30-21h.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #258
    je pourrais me joindre comme Kieffer, par contre je ne pourrais être sur mumble qu'en micro off

  19. #259

  20. #260
    Je devrais être là.

  21. #261
    Présent pour 20h.

  22. #262
    Bon, la soirée avec des amis qui devait débuter vers 21h-22h a été avancée à 19h.
    Je serais donc absent pendant toute la durée des batailles.
    Je vous souhaite bon courage, m'excuse de ne pas pouvoir être là cette fois-ci, à charge de revanche pour la prochaine date si je suis dispo.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  23. #263

  24. #264
    Bon et bien on a réussi à être suffisamment pour enchaîner les parties et cela a été une belle session : 11 victoires sur 15, c'était bien joué.

    Bon par contre Max et Norouz faut installer mumble pour au moins que vous entendiez les consignes ingame !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #265
    11 sur 15 ! C'est beau !

    Ca doit être super sympa de jouer en équipe comme ça en plus.

  26. #266

  27. #267
    Adaptation du tableau de Lavabo pour le 20 juillet...

    Pseudo Plage dispo Préférences navires
    poitou Tout le créneau prévu pour la bagarre Shima/Gearing/Zao/DesMoines/Worcester/Salem/Moskva/Minotaur/Yamato/GK/République (En gras, ceux que je sais jouer.....ah tiens, y'a pas de gras... )

  28. #268
    Vu qu'on avait un peu de charbon dans la trésorerie du clan, j'ai filé 250 charbon à chacun des participants des CB de samedi comme petit bonus :
    - Lavabo
    - Projet
    - Psychocouac
    - Poitou
    - Maxlenoob
    - Norouz
    - Kamicazz
    - Moi-même
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #269
    Va falloir que je me payer un TX de plus, sinon la liste va être courte chez moi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •