Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 363
  1. #301
    Sans oublier la fameuse team "6 Des Moines + 1 Kremlin"....
    On aurait dit le défilé du 14 juillet...ou la fête foraine plutôt, style tir aux pigeons.
    Celle-ci a été rangée du côté des 71% de win....mais on est pas là pour se vanter....

  2. #302
    Dites les canards, vous en êtes encore à vous mettre de la crème dans le dos et à vous rouler dans le sable ou ça vous dit de rester dans la dynamique "bataillesdeclans#ondefoncetout"?

    On est passé à côté de l'acier la dernière fois, là c'est le reset des commandants qui nécessite de jouer une partie au plus tard le 11 août...
    (jouer...même pas besoin de la gagner )

    https://worldofwarships.eu/fr/news/general-news/cvc-6/
    Les mercredis, jeudis, samedis, dimanches jusqu'au 15 septembre....de 19h à 23h (à confirmer pour l'heure)

  3. #303
    En effet, pour le respec des commandants et les quelques récompenses faciles à aller chercher, ce serait cool de pouvoir trouver un groupe de sept canards un de ces soirs.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  4. #304
    Vacances pour ma part, de retour le 19...

  5. #305
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Vacances pour ma part, de retour le 19...
    Ca ne va pas du tout !!!
    Comment on peut avoir des vacances avec un nouveau job?!?

  6. #306
    Sauf erreur, dernier créneau ce WE pour s'éclater...les éclater....en clan et reset les cdts.

  7. #307
    Coucou les canards, je me remet a wow apres une "grosse" pause. J'ai tenté d'envoyer une candidature au clan pour jouer en équipe, sans succès. Du coup je me tentais s i y avait toujours des palmipèdes vivants pour envoyer du tonnage par le fond?

  8. #308
    Salut !!

    Il y a tjr du monde qui joue et il y a de la place dans le clan. C'est juste que par principe, on refuse les candidatures des gens qui ne se présentent pas sur le forum ou via le chat du jeu auparavant.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #309
    Salut camarade!
    Pour tailler une bavette vous utilisez le chat in game ou vous passez par discord/mumble? J'essayerais de passer faire coin coin dans l'aprem si il y a des canards qui barbotent.
    J'ai repris le jeu depuis une semaine donc j'ai encore pas récupéré une aim terrible, mais ca revient plus vite que je ne l'aurais cru. Par contre je sais pas si j'ai les bon tiers de navire pour jouer en bataille de clan tout de suite. La je suis sur du tiers VIII, je pourrais investir dans du IX d'ici 2 M de crédits. (Et malheureusement j'ai repris 3 jours trop tot pour bénéficier des 5M cadeau pour ceux qui reprenaient wow pour l'anniversaire, va falloir farmer un peu).
    Dans mes lointains souvenirs il me semblait que wargaming prêtait des tiers 9 et 10, mais je sais pas si c'est toujours d'actualité.

  10. #310
    Ahoy les canards !

    Comme notre ami Rythmithik, je reprends le jeu après de longs mois de pause.
    Je joue au jeu depuis les débuts (juillet 2015 pour être précis), mais par intermittence. Actuellement je tourne autour des tiers VII.
    Si la place le permet, et si le cœur vous en dit, j'aimerai rejoindre le clan. Je ne suis pas forcément attiré par l'esprit compétitif/tryhard, mais plutôt par l'idée de passer des soirées en bonne compagnie tout en coulant des navires et en sirotant en bon whisky.

    Voili voilou. Mon nom ingame est "ParadoxPanda", j'enverrai ma candidature incessement sous peu

  11. #311
    C'est pas possible, je t'ai déjà invité !!

    Sinon, je viens de voir qu'il y a du Clan Brawl prévu le 04/10. C'est en T10, en 3v3, donc ce ne sera pas trop dur pour trouver du monde pour jouer.

    Par contre, je crois qu'il faut absolument Kami ou moi pour créer la division et je ne suis pas sûr d'être dispo ce jour là !!

    Bref, s'il y a du monde tenté, n'hésitez à se manifester, il y aura encore des crédits, de l'XP élite et du charbon à gagner, comme la dernière fois.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #312
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Sinon, je viens de voir qu'il y a du Clan Brawl prévu le 04/10
    Han, je fais littéralement une news tous les six mois et tu ne la lis pas
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #313
    J'étais pas dispo pour le 28 septembre mais j'aimerais bien participer à celle du 4 octobre please :D
    Dispo : Worcester, Shima ou Gearing. Ou Des Moines mais faudrait que je révise sérieux avec avant.

    Et salut Panda !

  14. #314
    Y'a des volontaires pour faire la bagarre de clans ? C'est en ce moment. Il faut 3 joueurs je crois dont certains grades dans la guilde.

  15. #315
    Un petit paquet des plus gros joueurs du clan a arrêté de jouer ?
    Habituellement, on remplissait le pré-requis pour la bataille navale mardi soir au maximum, et la semaine dernière, pour la première fois, on n'a pas atteint l'objectif vendredi matin.

    Lassitude ? Autre jeu ? Qu'est-ce qui se passe ?

  16. #316
    J'avoue, j'ai passé la semaine dernière sur WoT pour les frontlines, et j'ai quasi pas joué. Faut dire qu'après tous les events qui s'enchaînent, ca finit par fatiguer.

    Cette semaine, je suis loin de chez moi donc faut pas non plus compter sur moi

  17. #317
    Pareil j'ai fortement baissé ma fréquentation sur le jeu. Après j'y revient toujours même si les ritales sont pas forcément une priorité pour moi.

  18. #318
    Grosse pause car reprise du boulot + rentrées (oui, au pluriel) du gamin --> bye le temps libre.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #319
    Moi c'est pareil, j ai tellement grind pour les objectifs de l aniversaire que j'ai pas le courage de remettre ça une deuxieme fois la semaine suivante... ===> Petite pause

  20. #320
    Hello

    J'ai vu qu'il restait une place dans le clan, je tenterais bien, j'ai jamais rejoint un groupe dans un jeu multi, même si je joue assez peu

    En tiers 8-10 j'ai quand même le Henri IV, la République, le Mogador, le Fantasque et le Richelieu.

  21. #321
    En vue des prochaines batailles de clans, en réaction au post de Kami...

    Je mets sur la table:
    Shima/Khaba/Haru/Gearing/Grozo/Z52
    Worcester/Stalingrad/Minotaur/H4/Zao/Moskva/Salem/Smolensk/Colbert/DM
    Yamato/GK/Thunderer/Republique/Conqueror

    Ha...dernière précision pour l'éventuel(le) strateur, je joue très peu T10...j'ai un mal de chien à aller chopper les up légendaires d'ailleurs.

  22. #322
    Ba moi j'en suis, j'ai 32 T10 actuellement donc je vais pas tous les mettre.

    Mais serons nous assez ? Telle est la question...

  23. #323
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Ba moi j'en suis, j'ai 32 T10 actuellement donc je vais pas tous les mettre.

    Mais serons nous assez ? Telle est la question...
    Vache...et du coup? Dans les SC...de l'acier?

  24. #324
    Non, rien j'étais un peu frustré mais j'ai eu 5000 gold au total.

  25. #325
    Ça me motiverait bien à lever l'ancre, ça !
    J'ai le Montana, l'Hinden, le Gearing, le Des Moines, et en premium Smolensk et Moskva (c'est con j'ai reset la branche RU y'a peu). Pas de légendaire. C'pas foufou non plus
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #326

  27. #327
    Je suis chaud pour les CB si je suis présent, mais je ne promets rien là-dessus.

    J'ai une grosse quinzaine de T10, et je pense que je poserais une option DD torpilleur (Halland, YueYang, Shima) ou Daring. Sinon, lance-flammes (Colbert, Smolensk ou Worcester), mais je suis pas sûr que ça colle bien contre une équipe organisée.

  28. #328
    Et de 5 !!!

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je suis chaud pour les CB si je suis présent, mais je ne promets rien là-dessus.
    J'ai une grosse quinzaine de T10, et je pense que je poserais une option DD torpilleur (Halland, YueYang, Shima) ou Daring. Sinon, lance-flammes (Colbert, Smolensk ou Worcester), mais je suis pas sûr que ça colle bien contre une équipe organisée.
    On peut toujours espérer que l'équipe d'en face sera organisée comme nous

  29. #329
    Bon du coup je vais quitter mes roumains. Vous me gardez une place pour dans 3 jours, que je me retrouve pas orphelin hein.

    Ha ça me dit que je vais perdre le pétrole.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #330
    Le pétrole est lié au clan.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •