Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 363
  1. #211
    Coin. McGregorski au transmetteur.

    Je me ferai bien une bataille de clans un des quatre.

    J'ai vu que WG met à disposition des T10 pour ces occasions mais je ne compte pas sur des navires que je n'ai pas pratiqué avant. Par contre j'ai un Worcester et un Shimakaze avec des capitaines potables (resp. niveau 14 et 15). Je n'aurai pas honte non plus de prendre les commandes de mon Jean Bart, T9, si c'est possible.

    Tenez-moi au jus.
    Dernière modification par Loner ; 10/04/2019 à 17h27.

  2. #212
    Je laisse tomber le jeu pour le moment, trop de lassitude et bien d'autre jeux plus intéressant dans mon backlog.

  3. #213
    Y a t'il moyen d'avoir une invitation dans le clan ? J'aimerais voir à quoi ressemble les "Naval Battles" le week-end et si je peux contribuer...
    Pseudo : AllanKieffer
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  4. #214
    Invitation envoyée !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #215
    Merci. ;-)
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  6. #216
    Batailles Navales modifiées les 2 prochaines semaines...Sur la base des dégâts au lieu de l'XP de base....

    https://worldofwarships.eu/fr/news/g...-new-missions/

  7. #217
    Ce qui est complètement con. Il faut l'avouer.

  8. #218
    Faut bien être raccord avec le reste du gameplay qui incite à farmer les dégâts à 20 km plutôt qu'à jouer en équipe...

  9. #219
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Ce qui est complètement con. Il faut l'avouer.
    Oui et non. C'est quand même con de réussir à faire 1700xp pour passer un palier et pas avoir d'étoile parce que tu perds la game.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  10. #220
    Il n'y avait pas de condition de victoire, seulement du nombre d'XP de base....le "1700" aurait permis de passer un paquet de paliers!
    Ce qui fait qu'avec une partie foirée, les 300 ou 900 étaient encore possibles.....
    Mais là, même le 1er palier de 10000 dégats n'est pas garanti en DD par exemple

    Edit: D'ailleurs, est-ce que vous utilisez un site pour connaitre les stats par navire avec une présentation plus sexy que dans le jeu?
    Dernière modification par poitou ; 07/05/2019 à 07h21.

  11. #221
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Edit: D'ailleurs, est-ce que vous utilisez un site pour connaitre les stats par navire avec une présentation plus sexy que dans le jeu?
    Pour suivre tes stats ou celles des navires en général : https://wows-numbers.com/
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  12. #222
    Ah la vache, 68 étoiles ??

    On a fait pété le record, il faut avouer que c'est bcp plus facile à faire en se focalisant que sur les dégâts ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #223
    Question idiote: en regardant mon pseudo sur le port, je vois qu'il y a un petit "17" en exposant... quelqu’un sait ce que ça veut dire ??

  14. #224
    C'est le nombre de compliments que tu as reçu par d'autres joueurs en partie....

  15. #225
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    C'est le nombre de compliments que tu as reçu par d'autres joueurs en partie....
    Ah OK, merci!

  16. #226
    Heuu.....faites gaffe....les Batailles Navales sont validées en coop.
    Il me semble que ce n'était pas le cas lorsqu'il fallait faire de l'XP de base.

  17. #227
    C'était déjà le cas, mais dans les faits tu ne pouvais faire que le palier à 300 XP vu les gains de coop.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #228
    Wah le smolensk comment ça à l'air complètement pété ça aussi...

  19. #229
    C'est que du 130 mm aussi, hein !! Il va galérer pour faire du dégât sur les gros BB avec ses HE. Par contre, il est bien sexy en diable !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #230
    Oups, je m'étais gourré de topic.

    Ben c'est quand même la puissance de feu de 2 khaba, dans une smoke, un heal, plus de portée, et l'anti air (ou un sonar). Manque plus qu'un radar...


    D'ailleurs un navire francais avec un radar ce serait pas de refus aussi quand je vois le que le colbert n'en a pas alors que c'est un croiseur AA de 1959...

  21. #231
    Coucou les canards, je passe souvent ici depuis que j'ai repris le jeu il y a quelques mois après plusieurs années de pause, et ça me titille de plus en plus de poser mes gros monstres de métal et d'acier dans votre port. Malheureusement, peu de parties oblige, je n'ai aucun tier X et pas d'équipage adapté pour ceux qu'on nous prête. Mais j'espère pouvoir vous aider pour d'autres choses, mes deux plus gros sont TVIII, le Cleveland (acheté à l'époque où il était tier VI, ce qui explique que je l'ai sans jamais avoir fait une seule partie en tier VII ) et le Shokaku (mais ne rêvez pas, le Hakuryu est encore très loin en terme d'xp ), un New Mexico et un Fuso (je ne suis pas loin du Nagato), le Ryujo que j'ai gardé au cas où, en Tier V on a l'Emile Bertin, le Kirov, le Bretagne et le Mutsuki, en IV l'Orion, le Langley (les cap d'xp pour débloquer les CV sont assez déprimants et celui là n'est pas le plus passionnant...) et cette purge de Yubari (si j'avais su...)

    Je me suis mis en tête de monter la branche des CV Britanniques et donc je passe par les destroyers et ça m’éclate pas mal, s'ils ont tous un moteur de karting comme ça dans le reste de la branche je pourrais l'ajouter en remplacement de la branche DD japonaise qui ne m'amuse plus vraiment.

    Je viens humblement vous demander s'il reste de la place dans la mare, il y a l'air d'avoir des histoires de pétrole...j'ignore comment ça marche mais je pourrais certainement vous aider avec ça.

    Et puis il est normal qu'un joueur de CV rejoigne des Canards ! De l'air plus de l'eau ça donne des canards !

    Ah oui le pseudo quand même : Norouz
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  22. #232
    Il y a de la place pour toi sans problème, je vais t'inviter.

  23. #233
    Bravo les gars.

    80, nouveau record pour les batailles navales.

  24. #234
    Pas certain, mais il me semble que toute l'aide des canards dispos ne sera pas de trop pour ce WE en Batailles Navales....

  25. #235
    Ce week-end en bataille navale, on a fait... égalité, 67-67.

  26. #236
    Désolé, je comptais jouer, mais trucs à l'improviste :s
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #237
    Bon, ça se cherche côté paliers Batailles Navales...
    C'est toujours en XP de base mais avec des paliers relevés...300, 900, 1200, 1500, 1600, 1700

  28. #238
    Salut les canards!

    Ce week-end (dimanche) j'étais à l'Armada à Rouen et je viens d'apprendre qu'il y a eu un event World of warship à cette occasion... je n'ai pourtant vu aucun stand WOWS ce jour-là (et je vous prie de croire que je ne l'aurais pas manqué), quelqu'un peut me dire ce que j'ai raté, SVP ?

  29. #239
    Ben, WG prévoyait effectivement d'y être du 6 au 9 juin...
    https://worldofwarships.eu/fr/news/c...nor-mans-land/

    Ne perd pas de temps à lire les posts au fil dédié...
    https://forum.worldofwarships.eu/top...uen-avec-nous/
    y'a que les lascars qui expliquent qu'ils regrettent de ne pas pouvoir y aller...toussa, toussa....

    Après comme WG offrait 3 verres à 100 personnes...qui n'ont pas trouvé le stand, il est possible que WG n'aimant pas gâcher, soit resté à la taverne....

  30. #240
    Bon, dans un sens j'ai rien raté et tant mieux.

    Reste que ça m'aurait fait plaisir de rencontrer IRL de fans de WOWS pour leur payer un verre et entendre le récit de leurs exploits vidéoludiques (1) ...









    (1) ça se dit encore, ça "vidéoludique" ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •