Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 363
  1. #151
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    - Noirlotus : Zao, Shima, Yamato
    - Styo : Hindenburg, Gearing, Montana (le Minotaur, le Moskva, le DM et l'Henri IV sont jouables aussi si j'ai quelques jours pour les avoir).
    - Krogort: Gearing, Z52, Grozovoi, Khabarovsk, Moskva, Zao, Minotaur, Yamato, Montana (Mais je suis pourri avec presque tous )
    - Wanna : Gearing, Khabarovsk, Moskva, Des Moines, Zao, Hindenburg, Kurfust, Yamato, Montana
    Pinaise.....50 boules pour 4000 acier....zarrivent à motiver pour tenter les CW cette bande de WG....
    - poitou : Shima, Salem, GK, Yamato

    Si un strateur est motivé pour tenter quelque chose, je veux bien étudier toutes propositions (2019 est une nouvelle année....bonnes résolutions....toussa, toussa...)

  2. #152
    J'ai lu le fofo qui me laisse penser que ceux qui ont tenté de faire du CW à plusieurs reprises ont du être déçus....

    N'ayant pas de T10 et un niveau de jeu qui ne permet pas de carry toute les games, je n'avais pas participé à la conversation mais les 50 boules pour 4000 acier
    m'incitent à poster mes T10 débloqués il y a peu de mois....
    Je sais que la période de fin d'année n'est pas propice mais si un strateur se sent de remotiver les troupes dès le 7 janvier, je serais content de lire ses conditions de participation...
    Et pourquoi ne pas commencer par de la division en redonnant un créneau de jeu sur Mumble


    Edit:
    "Ligue Rafale. Partie 1
    Remportez sept batailles dans la Ligue Rafale ou une ligue supérieure.
    Récompense : 200 unités d’Acier ; 20 exemplaires de chacun des pavillons suivants : Sierra Mike, India Delta, India Yankee, November Foxtrot, Victor Lima, et Juliet Whiskey Unaone
    Restrictions liées aux navires : Rang X

    Ligue Rafale. Partie 2
    Remportez huit batailles dans la Ligue Rafale ou une ligue supérieure.
    Récompense : 500 unités d’Acier
    Restrictions liées aux navires : Rang X

    Vous ne pouvez accomplir les missions de combat de la chaîne qu’une fois, et seulement dans l’ordre indiqué. Récompense pour avoir complété la chaîne : 500 unités d’Acier."


    Edit1:
    Màj suite vacances de fin d'année où j'ai débloqué les Gearing, Zao, Des Moines qui s'ajoutent aux Shima, Salem, GK, Yamato...
    Toujours intéressé par un strateur fou qui emmenerait une volée de canards.

    "Fin de la saison : 20 janvier
    Sessions de jeu disponibles les : mercredi, jeudi, samedi, et dimanche.
    Prime time : 19 h—23 h"
    Dernière modification par poitou ; 05/01/2019 à 21h15.

  3. #153
    MàJ suite grind de foufou de fin d'année pour chopper un max d'acier
    Amarrés au port: Shima, Gearing, Zao, Des Moines, Worcester, Salem, Moskva, Minotaur, GK, Yamato

  4. #154
    Ca se tente ou pas avec une petite douzaine de marins d'eau douce?

    https://worldofwarships.eu/fr/news/g...s-competition/

  5. #155
    J'ai inscrit le clan hier soir, on verra bien.
    Dernière modification par Kamicaz ; 19/02/2019 à 13h50.

  6. #156
    On a fait les 80K d'xp pour se qualifier, bravo aux canards qui ont participé.

  7. #157
    Bon, avec Kami, on teste les 1ères étoiles de "Batailles navales" où on se retrouve "face" à un clan asiatique "KDJ"...
    Il y a 19 catégories possibles (DD, Croiseur, BB, CV de différentes nations)
    Pour réussir à avoir 1 étoile, il faut jouer et récupérer une valeur d'XP de base minimum qui augmente par palier au fil des réussites (qui commence à 300 donc facile à avoir même avec une défaite).
    Une fois le palier atteint (300 pour le 1er), celui-ci augmente (900 dans l'exemple) que ce soit le même canard qui retente ou un autre membre du clan.
    Il semble que les paliers d'XP brutes soient 300, 900, 1500, 1550, 1600.
    Ca ne parait pas élevé mais comme on a 10 tentatives max, on a vite fait d'en foirer une (à part pour les très bons bien sûr qui même avec une défaite font de bons scores).

    Ne pas oublier d'activer le compteur des tentatives dans le menu de "Batailles nouvelles"


    Ca donne ça suite aux 6 premières parties....




    Après la phase de préparation qui a rapporté 800 pétrole en début de semaine (La valeur dépend de l'activité du clan), le but est maintenant de mettre la pâtée au concurrent pour récupérer 700 pétrole (en plus de 50 unités de pétrole par tranche de 10 étoiles récupérées).
    Plus d'infos ici ==> https://worldofwarships.eu/fr/news/g...s-competition/
    Dernière modification par poitou ; 01/03/2019 à 00h26.

  8. #158
    J'ai un doute pour les "Batailles navales"...
    Il faut avoir participé à la 1ère phase de préparation pour avoir accès à la 2ème phase qui est l'engagement le WE?
    Ou alors vous n'avez pas activé le compteur dans le l'onglet qui va bien?



    Il y a plein de paliers 300 et 900 atteignables sans faire des parties de foufou et cela serait dommage de voir KDJ nous coiffer au poteau.
    Perso, j'ai encore 2 tentatives sur les 10 que je jouerai en fonction de ce qui restera demain...

  9. #159

  10. #160
    Il faut activer un truc dans la fenêtre de clan ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  11. #161
    Ben c'est là où j'ai un doute....
    Je pense que tous les canards ont accès à la 2ème phase (Engagement) même s'ils n'ont pas participé à la 1ère (Préparation).
    Si c'est le cas, dans le menu de gauche, tu as en bas "Bataille navale"... Et il faut activer ton compteur de 10 tentatives.
    Tu retrouves les paliers à atteindre en XP brute selon les nations.

  12. #162
    Sauf erreur, il y a 8h d'écart entre nous et le clan "KDJ" de Corée?
    Genre, midi chez nous et 20h chez eux?
    Si on mène d'une étoile vers 18h..il y a peu de chance qu'ils se relèvent vers 2h du mat' pour nous contrer non?
    Pinaise....c'est diabolique comme stratégie....Tout ça pour un peu de pétrole, j'me sens américain d'un coup....suis à deux doigts d'aller au Mc Do.

  13. #163
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Sauf erreur, il y a 8h d'écart entre nous et le clan "KDJ" de Corée?
    Genre, midi chez nous et 20h chez eux?
    Si on mène d'une étoile vers 18h..il y a peu de chance qu'ils se relèvent vers 2h du mat' pour nous contrer non?
    Pinaise....c'est diabolique comme stratégie....Tout ça pour un peu de pétrole, j'me sens américain d'un coup....suis à deux doigts d'aller au Mc Do.
    Quand on regarde leur clan il n'y a que deux membres. Donc ils auraient ramené beaucoup de points chacun, mais ils sont au plafond.

  14. #164

  15. #165
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    2 membres ?!?
    Quand on cherche le clan kdj on ne voit que 2 membres dedans.

  16. #166
    Hier quand je me suis deco, ils avaient 33 étoiles... je vois comment 2 joueurs avec 10 essais chacun peuvent faire 33 points !!

  17. #167
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Quand on regarde leur clan il n'y a que deux membres. Donc ils auraient ramené beaucoup de points chacun, mais ils sont au plafond.
    Compris, enfin, je crois...Lavabo parle peut-être du clan EU [KDJK] Kaiserlicher-Deutsch-Japanischer-Kriegsbund qui n'est pas le KDJ d'ASIA...

    Ceci dit, le MM WG n'est pas dégueu...on a perdu 32 à 33 étoiles.
    Pour le pétrole, c'est toujours ça de gagné...800 pour la phase prépa + 300 pour la défaite + 150 pour les étoiles ==> 1250 pétrole !

  18. #168
    Pour le prochain tour je ferais mes parties en derniers.

  19. #169
    J'me réserve aussi le farm sur le Henri IV si ya moyen. Je suis mauvais avec tout le reste. Je ne joue plus le Yamato qu'en PvE pour pas saboter les parties
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  20. #170
    @Kami: En dernier, pour taper dans les paliers 900 qui restaient hier soir? (5 ou 6, peut-être plus même...)
    C'est vrai que comme Leucha qui a fait de belles parties, vos 10 étoiles étaient atteignables les pattes dans le bec.

    Pour moi, avec des résultats irréguliers, je peux même louper un palier 900 avec un T10.
    Je crois qu'il y a une espèce de pression du compteur qui demande à ne pas foirer la partie...et boum, partie nulle.

    On verra s'il y a plus de joueurs le WE prochain (Fin de vacances pour certains).
    Bon, l'enjeu n'est pas foufou non plus, entre les 700 pétrole d'une victoire et les 300 pour une défaite...mais c'est sympa, ça fait un p'tit enjeu.

    HS: Est-ce que qu'il y a des canes dans le clan?...Je me pose parfois la question quand je post dans le fofo
    Dernière modification par poitou ; 25/02/2019 à 18h48.

  21. #171
    Qu'est ce que tu appels des canes?

  22. #172
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Qu'est ce que tu appels des canes?
    Hahahaha....ben la femelle du canard! Genre est-ce qu'il y a sur le fofo des représentantes de la gent féminine quoi

  23. #173
    Noir est une fille oui tu pourras écouter sa douce voix sur Mumble si tu divisione avec lui.

  24. #174
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Hahahaha....ben la femelle du canard! Genre est-ce qu'il y a sur le fofo des représentantes de la gent féminine quoi
    Sur le forum oui, mais apparemment le thème véhicules de combat de la seconde mondiale avec des gros canons n'est pas trop leur came.

  25. #175
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Noir est une fille oui tu pourras écouter sa douce voix sur Mumble si tu divisione avec lui.
    Loupé, je l'ai déjà entendu tailler.......la bavette avec des poilus à chenilles sur Mumble

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Sur le forum oui, mais apparemment le thème véhicules de combat de la seconde mondiale avec des gros canons n'est pas trop leur came.
    J'ai déjà croisé virtuellement quelques joueuses sur WoT mais pas encore sur WoWs...

  26. #176
    Bon, on y retourne pour les Batailles Navales....contre KOT6I du serveur CIS? (Commonwealth of Independent States?).
    Est de l'Europe? Pas le temps de trouver comment récupérer des infos sur le clan...
    Une stratégie les têtes de clan? (Tiens, c'est marrant, ça fait penser à autre chose "Têtes de clan".... )



    Edit: Quelques infos suite à recherche du Bureau des légendes avec une phrase à méditer...
    "Un chat peut faire des misères à un canard....mais un chaton?"
    Réponse dimanche soir....



    Et comme je suis convaincu que c'est important la stratégie du "quandquifautjouer", j'ai du mal à savoir quelle est l'heure pour nos chatons...
    Quelques heures de plus que nous mais je ne sais pas combien...2h? 4h?

    Et pour avoir relu les posts précédents, Leucha s'est proposé pour monter les paliers des croiseurs français avec le HIV...
    Merci de lui laisser cette "branche"...
    Dernière modification par poitou ; 01/03/2019 à 12h36.

  27. #177
    Moi je vais attendre que vous montiez les niveaux 300 et 900 avant de m'y mettre.

  28. #178
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Moi je vais attendre que vous montiez les niveaux 300 et 900 avant de m'y mettre.
    Pffffff...1ère game...palier 300, j'me dis en T9, on y va calme et on assure...tu parles...défaite et 353.
    Tu veux pas t'occuper des paliers 300 aussi?

  29. #179
    Je pourrais mais je préfère attendre la fin.

  30. #180
    Je libère ma place pour les croiseurs français. J'ai oublié de prévenir que mon frère venais chez moi ce week end, et je viens de remarquer que j'ai pas encore mis le jeu à jour. Navré.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •