Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 363
  1. #121
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Joe....t'as coulé un pétrolier dans une game???

    Edit: Voilà un élément de réponse...
    J'ai choper un pétrolier iranien en douce ... mais faut pas le dire c'est un secret (et j'ai craquer sur des conteneurs aussi de l'event histoire de me refaire le charbon)

    Edit : Au fait, on c'est fait une tite partie en division T8 max avec Kwaio, c'était bien sympa ! Je vous glisserais les vidéos ici pour le souvenir
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  2. #122
    Citation Envoyé par joelarsouille Voir le message
    Au fait, on c'est fait une tite partie en division T8 max avec Kwaio, c'était bien sympa ! Je vous glisserais les vidéos ici pour le souvenir
    Je regarde de temps en temps sur Mumble....mais ne connaissant pas trop les joueurs qui sont bien souvent regroupés, j'hésite à frapper à la porte...ils doivent déjà être en train de danser dans la grande salle et je ne sais pas bien danser


  3. #123
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Je regarde de temps en temps sur Mumble....mais ne connaissant pas trop les joueurs qui sont bien souvent regroupés, j'hésite à frapper à la porte...ils doivent déjà être en train de danser dans la grande salle et je ne sais pas bien danser

    https://tof.cx/images/2018/08/25/545...28da31fd85.png
    Bon dieu j'avais complètement oublier ce mumble ... J'ai vérifier j'suis toujours enregistrer
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  4. #124
    Yop à tous,

    J'ai réactivé les bonus dans la base navale, tout le monde a désormais, sur toutes les nations et à tous les tiers :
    - -10% sur le coût d'entretien des navires
    - -12% sur le prix d'achat des navires
    - +3% sur les gains d'XP
    - +10% sur les gains de free XP
    - +8% sur les gains de commander XP

    J'ai gardé un peu de pétrole de côté pour activer les bonus sur les gains en charbon quand le bug sera corrigé. Pour l'acier c'est trop cher pour l'instant.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #125
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    ...J'ai gardé un peu de pétrole de côté pour activer les bonus sur les gains en charbon quand le bug sera corrigé. Pour l'acier c'est trop cher pour l'instant.
    Aaah la gestion en bon père de famille....c'est bon ça....

  6. #126
    Apparemment le bug a été corrigé, bonus de +7% sur les gains de charbon par conséquent.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #127
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Apparemment le bug a été corrigé, bonus de +7% sur les gains de charbon par conséquent.
    Oui c'est corrigé...et 7% d'un 240 000 charbon pour un Salem, ça fait quand même 16 800 de gagné...plutôt sympa.

  8. #128
    Yep merci pater familias!

    Ca va aider à rentré un peu plus de ressources tout ca, bon l'acier par contre, c'est vache qu'il n'y'ai qu'avec les Clans Wars et les ranked qu'on puisse en gagner mais bon (un peu tous les X milliers d'XP aurait été sympa)
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  9. #129
    Le premier niveau d'acier est à 60k pétrole. Si vous en voulez, va falloir en farmer du pétrole les p'tits gars !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #130
    Citation Envoyé par joelarsouille Voir le message
    ...bon l'acier par contre, c'est vache qu'il n'y'ai qu'avec les Clans Wars et les ranked qu'on puisse en gagner mais bon (un peu tous les X milliers d'XP aurait été sympa)
    Tu peux en chopper aussi dans les super conteneurs à coup de 1500....mais je ne connais pas la probabilité.
    Bon, il faut de la foi parce qu'après avoir farmé le charbon et récupéré le Salem, je ne tente plus que les SC pour l'acier et c'est souvent la lose de ne récupérer que 4 pavillons parmi les plus pourrave...
    Sur plus de 60 SC, je n'ai récupéré au mieux que des "900 charbon"...


    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le premier niveau d'acier est à 60k pétrole. Si vous en voulez, va falloir en farmer du pétrole les p'tits gars !!
    C'est bientôt Noël et les promos de conteneurs en tous genres...des flaques de pétrole à perte de vue...

  11. #131
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Tu peux en chopper aussi dans les super conteneurs à coup de 1500....mais je ne connais pas la probabilité.
    Bon, il faut de la foi parce qu'après avoir farmé le charbon et récupéré le Salem, je ne tente plus que les SC pour l'acier et c'est souvent la lose de ne récupérer que 4 pavillons parmi les plus pourrave...
    Sur plus de 60 SC, je n'ai récupéré au mieux que des "900 charbon"...




    C'est bientôt Noël et les promos de conteneurs en tous genres...des flaques de pétrole à perte de vue...
    He he ... moi j'ai déjà commencé pour la flaque de pétrole...

  12. #132
    Aller chercher le bâtiment pour le boost d'acier ne vaut pas le coup actuellement.

    Vous allez gagner quelques centaines d'acier en terminant en entier une saison de CB ou de Ranked... Quand on sait que les gros pris sont entre 15 et 20k aciers...

    Même nous qui possédions des réserves de pétrole considérables, on est pas allé les mettre là dedans. Des bonus comme les 10% de charbons, 25% d'exp libre et 10% d'exp commandant sont bien plus rentables.

  13. #133
    Toujours pas de place dans le clan?

  14. #134
    Si, je ne t'avais pas envoyé une invitation ??

  15. #135
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Si, je ne t'avais pas envoyé une invitation ??
    C'est bon cette fois, merci.

  16. #136
    Et il y a des conditions spéciales pour faire partis du clan ? ^^

  17. #137
    Citation Envoyé par Kayno Voir le message
    Et il y a des conditions spéciales pour faire partis du clan ? ^^
    Il faut avoir un Stalingrad, le drapeau Jolly Roger 7, 150k de dégâts moyen, les navires offerts aux beta tester, et tous les tier 10 avec les upgrades légendaires. Il vaut mieux avoir été gradé dans la Marine Nationale pour maximiser tes chances.
    C'est pour sélectionner les meilleurs, parce qu'on fait plein de clan battles.

  18. #138
    Vous avez pas un clan annexe pour les noob ?

  19. #139
    Je déconne hein, doit y avoir moins de 100 joueurs qui ont tout ce que j'ai listé, sur toute l'Europe.

    La problématique c'est plutôt le manque de place que la qualification des postulants. D'ailleurs on ne fait pas de clan battles, pas assez de motivés.

  20. #140
    hello tout le monde, je viens a vous pour savoir si il y aurai une place disponible dans le clan CPC, j'essaie d'etre actif le plus souvent possible, je suis pas un joueur d'exeption mais faut bien commencer quelque part je fait souvent des parties avec Psychocouac et kieffer et j'aime bien de temps en temps joué solo, voila y'a pas grand choses a savoir de plus sur moi a bientot j'espere !

  21. #141
    Il me semble que tu avais déjà postulé il y a quelques jours non?

  22. #142
    oui c'est exact mais psychocouac ma dit que je devait me presenté d'abord, du coup je recommence tout dans les regles

  23. #143

  24. #144
    On pourrais s'organiser un truc
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  25. #145
    J'ai pas les bon bateaux...

  26. #146
    En parlant de navires au port...une offre qui fera plaisir....à WG


  27. #147
    8,51 € le premium en moyenne, ça serait intéressant si y'en avait pas une cinquantaine totalement injouables Bon, j'exagère, allez, une quarantaine
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #148

  29. #149
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    En parlant de navires au port...une offre qui fera plaisir....à WG

    https://tof.cx/images/2018/11/23/1e4...2a029b1dee.png
    Ils ont voulu faire comme Star Citizen.
    Une nuance quand même, là il ne s'agit pas de participer pécuniairement à la mise au point d'un jeu mais au remplissage du portefeuille du patron de WG

  30. #150
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ils ont voulu faire comme Star Citizen.
    Une nuance quand même, là il ne s'agit pas de participer pécuniairement à la mise au point d'un jeu mais au remplissage du portefeuille du patron de WG
    Best. Troll. Ever.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •