Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 24 PremièrePremière ... 14161718192021222324
Affichage des résultats 691 à 714 sur 714
  1. #691
    Bravo Rick, y a que la victoire qui compte en effet !

  2. #692
    Ca nous arrange pas personnellement mais GG Bloodrick quand même !

    __

  3. #693

  4. #694
    Go Ini GO !!!!!!
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  5. #695
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Gogogogo Ini !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #696

  7. #697

  8. #698

  9. #699

  10. #700
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Dommage Ini, c'était chaud !
    On avait tous une idée différente sur ton T14, au final ça n'a pas payé, ça c'est joué sur rien.

    A nous de faire la diff maintenant !
    Derniers matchs demain, pour un joli multiplex !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #701
    Désolé les gars
    j'ai vraiment chier ma première mis-temps, je me suis tres vite retrouver a -2 joueurs puis -3 et le je voyais déjà le 1/0 t8, mais un placement un peu trop ouvert de l'adversaire me permet un surf(4 fois 2+, saut 3+, 2 push) qui aurait pu me mettre vraiment bien si je n'avais pas perdu trop de temps a me décider et que le chrono n'avait pas mis un terme a mon tour.
    ensuite les jets de ko et une sortie remet le match a mon avantage mais un tour de l'adversaire vraiment trop brutal (a base de saut 3+, flash, rebond dans les mains du DDG, réception 4+, 2 esquives 3+, esquive 2+ puis un gfi) me remet au fond.
    A mon tour d'arracher la balle et non skull RR skull. suite a quoi mon adversaire marque t 16.
    encore désolé les gars je n'ai pas été a la hauteur bon courage aux autres vous allez devoir faire le café
    Dernière modification par inirapsag ; 23/01/2018 à 23h17.

  12. #702
    gg Ini
    C'était la 6ème victoire de Cystérion en 6 matchs, t'avais le gros morceau !

  13. #703
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Allez les gars, dernière soirée de CdV, on lache tout et on fait du mieux possible, pour qu'on ait pas de regret en cas d'exploit des 404... et puis pour sécuriser notre 2e place.
    Go, go, go, bonne chance !!!
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #704

  15. #705

  16. #706
    Bon ben match nul alors que je marque en contre en première mi temps.

    J'ai peut être un peu merdé en deuxième mais j'ai pas été spécialement gâté, tous les blessés qui régènent en face la momie KO qui revient (bon pas les autres, heureusement) et 12 10+ sur les armures... du coup mes nains ont passé quelques tours au sol.

    J'ai probablement un peu merdé ma deuxième mi temps mais les push skulls et 1 m'ont bien achevé.

    Au final on sera probablement 2ème ce qui n'est pas si mal, gg à tous!

  17. #707
    Bon, match perdu contre Zongo, il a fait des erreurs mais n'a pas payé...
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  18. #708
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon, première victoire de la compèt de mon côté.
    Ca tombe bien car c'était un peu ce sur quoi on avait misé avec les appariements.

    Je rate mon attaque, l'Orc me met la pression et réussi à faire tomber le porteur... je suis pas verni avec les dé (2 doubles skulls les 2 premiers tours, pas mal de 1D qui passent pour l'adversaire), mais j'arrive à me dépatouiller de la situation... j'aurais pu espérer scorer, mais je fais un mauvais choix de placement du ThrowRa T7 ou j'aurais du coller le long de la touche pour éviter un retour défensif (qui du coup aura marché)

    En seconde période, je ne me livre pas de suite, je laisse l'Orc venir, on se regarde un peu en chien de faïence 2-3 tours avant la baston générale.
    Baston ou mes gardes et mes 4 F5 auront fait la diff, la tentative de Gunnar sur le flanc ne passera pas, je récupérerai la balle T14 pour la remonter (presque) tranquillement et marquer T16.

    Fin de la compèt, on fini sur un nul... dans les faits, ça ne change pas grand chose vu que les Tauliers font au moins le nul contre les 404, on assure également notre seconde place, pour la seconde fois.
    Ce fut une compèt très plaisante, à nouveau... très bonne ambiance dans l'équipe, belle motivation et belle perf (on est restés invaincus pendant presque 3 rondes en individuel !), petit regret dans l'affrontement contre les Tauliers ou ça se joue pour moi sur un détail (la canicule qui a fait très mal à Kromb) après s'est passé plus limite (contre les JoLiponeys) mais on finit proprement.

    Kromb aura su faire oublier Liloo, ce qui n'était absolument pas facile vu que c'était lui qui nous avait "carry" lors de la CdV 1, Pastèque a géré avec ses Vamps à souvent su nous récupérer des points là ou on en espérait pas tant... Ini c'est fait plaiz' avec ses Sylvains, je pense d'ailleurs qu'il aurait pu finir meilleur scoreur de la compétition mais il a perdu un peu le rythme sur les 2 dernières rondes... Bloodricky a été également solide et fiable... bref, belle équipe !

    De mon côté, c'est sur un pas très glorieux 1-4-1 que ça se termine, je me console en me disant que c'était pas des matchups simples, même si j'aurais aimé faire mieux (contre Jujax ou j'aurais du gagner sans le triple skull, la défaite contre Tyra ou je foire mon T7... et contre Zongo ou vu le match je peux pas espérer mieux, mais ou dans les faits j'aurais du aller chercher un meilleur résultat car le matchup était favorable)

    Je garde quand même un sentiment général positif... on est 2e, c'est fort !
    On réussi de nouveau à déjouer les pronos et on réitère la belle perf de la première CdV... chapeau les mecs !

    La prochaine fois on ira les chercher ces tauliers...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #709
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je garde quand même un sentiment général positif... on est 2e, c'est fort !
    On réussi de nouveau à déjouer les pronos et on réitère la belle perf de la première CdV... chapeau les mecs !
    Yep, finir deuxième sur 26 équipes en lice, c'est encore mieux que la première CDV !
    Une seule ronde de perdu et une nulle, toujours contre notre bête noire de la BBBL.
    Merci à vous 4 de m'avoir fait fibrer dans cette coupe, un merci spécial pour Kromb qui a su combler le vide laissé par Liloo. Une pensée pour Liloo qui a été obligé de faire de l'humanitaire dans une autre équipe, respect.

    Dans un sens, la place de second est une bonne place, cela évitera à Pasteque d'organiser la prochaine !

  20. #710
    Bien joué les Z ! Belle équipe homogène, dommage pour la dernière ronde mais vous avez fait une belle compétition. On espère vous rejoindre sur le podium :D

  21. #711
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Bien joué les Z ! Belle équipe homogène, dommage pour la dernière ronde mais vous avez fait une belle compétition. On espère vous rejoindre sur le podium :D
    Moi j'espère que ce sera les 404 ! Désolé Tyra, je t'aime bien mais faut pas pousser !

  22. #712
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ca peut encore être la Belle bande de canards, si les Joliponeys font nul.
    On peut même réussir à faire 2e - 3e - 4e (si victoire de Corrupt et Joliponey qui font nuls pendant que les A gagnent)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #713
    Je me doute bien que vous voulez me voir perdre vous zêtes trop méssant

  24. #714
    Ouais, merci à tous les 4 pour cette belle compétition !
    Encore une fois on a été tous impliqués et les échanges pour les appariements étaient toujours aussi sympa !
    2ème encore une fois, mais je trouve que c'est un super résultat !

    Merci à Kromb de nous avoir rejoints. Tu m'as bien impressionné, vu que tu prenais les tiers 1 quasi à chaque fois !
    Et cette Coupe des Vices te donnera confiance pour jouer contre les lézards à l'avenir

    Pit, vu les appariements, c'est normal que tu aies fait beaucoup de nuls. Le tour 7 contre Tyra, ça te fera des anecdotes à raconter en tournois
    Et puis, tu as gagné le match qu'il fallait pour garder la 2ème place, c'est ce qu'on retiendra !

    Rick toujours aussi solide : je suis jamais inquiet avant tes matchs.
    Et je crois qu'on a bien compris ta technique de toujours perdre le 5ème match de la ronde quand les 3 points sont dans la poche ^^

    Ini, t'as commencé en trombe avec des 4 ou 5-0 et un match hyper compliqué contre les Nordiques d'Eelm bien géré.
    Après, tu es devenu la métaphore des Z : les BBBL c'est vraiment ta bête noire ! Heureusement, la victoire contre Maworts en ronde 5 nous offre la victoire contre les JoLiponeys.

    Quand à moi, j'avais bien commencé contre les Halflings et les Gobelins, mais les tiers 2 c'était un peu compliqué pour mes Vampires...
    Hier, j'ai joué comme un cul aussi faut dire.
    Je retiendrai ma victoire contre Cham, où j'ai l'impression d'avoir pas trop mal joué.

    Encore bravo et merci à tous et en effet, je préfère qu'Obsidian organise la prochaine
    Dernière modification par Pasteque ; 25/01/2018 à 10h19.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •