Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 24 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 714
  1. #31
    Pas de soucis !
    On a été efficaces, c'est cool

    Donc, la composition :
    Groupe 1 : Ini en Sylvains
    Groupe 2 : Kromb en Nains du Chaos
    Groupe 3 : Bloodrick en Nécro
    Groupe 4 : Pit en Khemris
    Groupe 5 : Pasteques en Gob

    Et hop, roulez jeunesse

  2. #32
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Un premier draft pour mes Khemri :

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #33
    Moi j'aurais mis au moins une châtaigne sur un blitz-ra mais sinon je trouve ça cool !

  4. #34
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Deux gardeux uniquement, ça fait un peu peu, je trouve.
    De plus, une seule chataigne, sans griffe... pas sûr que ça fasse vraiment la diff.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #35
    Depuis quand il faut griffe pour que châtaigne soit utile ? L'inverse je suis d'accord mais la... Les nains, orques, MV, humains, gobelins, halfling, Ogres prennent bien châtaigne (où l'on déjà) et c'est très utile.
    Châtaigne, ça permet de faire des trous en début de match quand on est encore au stade de l'observation.

  6. #36
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Si j'avais déjà 3 gardeux, j'aurais dit oui, sans hésiter... là, 2 c'est just-just.
    Je préfère avoir 3 gardeux qui vont me permettre d'avoir plus de blocages à 2D qu'un chataigneux avec lequel j'aurais tendance à vouloir blitzer pour optimiser...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #37
    Si c'est réfléchi, fonce ! Faut jamais jouer à contre instinct ! Déjà quand c'est un pote qui nous conseil, on fait souvent de la merde alors quand c'est un adversaire... Je te laisse imaginer

  8. #38
    Je suis d’accord avec Pit, garde > châtaigne !

  9. #39
    Première tentative pour mes Gobs :



    J'ai essayé un peu hier des les jouer (2 défaites ^^) et je me demande si je vais prendre les 3 armes secrètes...
    Ca me parait beaucoup. Et le bombardier, je ne sais pas si ça sert beaucoup.
    Cette compo coûte 950 et me laisse les 3 pots de vin.

  10. #40
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Equilibre sur la tronçonneuse ?
    Sinon j'ai pas joué Gob, mais je me dis que le bombardier, ça doit être l'arme ultime contre les BG qui n'ont pas d'AGI.
    Tu leur balance une bombe, et bam, la chance que ça leur pète à la gueule est quand même assez forte, non ?

    C'est quoi la subtilité que j'ai loupé ?

    Combien de RR dans ton roster ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #41
    Tu peux virer un gob et prendre boomer et le champion boulet a la place de tes 2 réguliers. Ils sont bien meilleurs.
    Oublie costaud sur le troll, écrasement ou esquive en force.
    Esquive ou vicieux sur la tron tron

  12. #42

  13. #43
    Y a 3 rr dans ce roster, pardon.

    Ouais, équilibre sur la tronçonneuse, c'était pour qu'il gagne en rapidité, mais c'est pas super.
    A la limite, sournois, c'est mieux.
    Mais j'avais pas vu qu'il n'avait pas esquive ! Je pense que je vais lui mettre ça.
    Je me demandais aussi si je pouvais mettre réception sur un gob pour faciliter le OT ? A la place de mon sournois ou de mon tacle plongeant.

    Pour le bombardier, c'est peut-être bien, mais j'ai peur de me retrouver avec beaucoup d'expulsés si y a un TD tour 8 de l'attaque, et que j'ai déjà perdu beaucoup de Gobs.
    Mais je dis pas non, je vais continuer de tester.

    @ Tyra : t'es sûr que ça vaut le coup de se rajouter 2 solitaires et d'enlever un joueur, juste pour un +1 MV sur les chaines et précision sur le bombardier ?

  14. #44
    Il a châtaigne le boulet aussi. Et précision fait passer la passe courte à 2+(imprécise)/4+(parfaite) au lieu de 3+/5+ ce qui n'est pas négligeable.
    Pas besoin d'utiliser le pot de vin pour le bombardier, il est très bien en défense moins en attaque. Le plus souvent, le boulet sort KO tout seul, donc les Pdv servent juste à la trontron

    Après, je suis loin d'être un expert en gobelin, test et joue ce qu'il te convient.

  15. #45
    Mon boulet a châtaigne aussi.
    +1 pour Précision.

    Pour le bombardier, si jamais j'attaque, que je le fais pas jouer et que par miracle je marque avant le tour 8, il a quand même des chances de jouer un tour.
    C'est pour ça que j'hésitais.
    Mais dans le même temps, pour un ou deux matchs où il ne fera qu'un tour, peut-être qu'il me sauvera la mise en défense sur les 3-4 matchs où je vais défendre.
    D'un autre côté, je ne vous cache pas que j'ai envie de le jouer, pour le côté fun.

    Je vais refaire les calculs et voir comment ça peut se goupiller.

  16. #46
    Bon, j'ai regardé, j'ai refait les calculs et le bombardier star coûte 20 k de plus (60 au lieu de 40) et ça m'oblige à enlever un joueur et je veux pas jouer à 13.
    Par contre, le champion fanatique coûte 80 au lieu de 70 et là c'est valable (c'est même limite cheaté).

    En le prenant :
    Dans la colonne plus :
    +1 MV, une compétence simple en plus sur un Gob (puisque ça me fait gagner châtaigne que je lui avais mis)
    Dans la colonne moins :
    1 de pop de perdu, solitaire.

    Sachant qu'il va souvent taper à 3 dés (ou pas taper du tout ^^), le solitaire est moins gênant.
    Pour les GFI, bah comme il a MV 4, je n'aurai pas besoin d'en faire un là où j'aurais dû en faire avec le joueur normal.
    Et ça me permet de mettre réception dur un Gob pour le OT.

    A priori, je garde costaud : ça ne servira peut-être pas souvent, mais si ça me permet de voler un nul...
    Pour le 3ème double, précision sur le bombardier ou vicieux sur un Gob, j'hésite.

    Voici donc les 2 versions (avec ou sans champion), je m'oriente vers la 2ème (le champion n'apparaît pas, mais j'ai modifié le montant à dépenser pour l'avoir en inducement).




  17. #47
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Vu les plus, je pencherais pour cette solution là...
    Maintenant pour ce qui est de précision sur le bombardier, je dirais qu'il faudrait tester ça en match, pour voir.

    J'ai toujours pas eu la réponse à ma question d'ailleurs... si le Bomb balance une bombe sur un BG et qu'aucun joueur adverse ne peut tenter d'interception, le jet, il réussira sur quoi ?
    Tentative de passe (comme pour tout jet avec le bomb) puis... ? Réception du BG ? 6+ j'imagine ?

    Et après c'est un jet de blessure direct ou il y a l'armure ?
    Sans oublier que ça va pèter également tout autour du BG en question... perso je trouve ça pas mal !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #48
    RTFR :D

    Passe (4+ pour éclair, 5+ pour courte), réception (selon l'AG et +1 si parfaite), si réception ratée, jet d'armure.

  19. #49
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon, ok, alors c'est moins OP.
    Si l'armure était directement passée, c'était vraiment bon, là... ~4+ dans le meilleur des cas... et probablement inutile contre des agiles.

    Mais bon... vu le roster de base, potentiellement ça peut faire très mal et j'imagine que c'est quand même meilleur qu'un gob "simple", donc il n'y a pas vraiment d'alternative.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #50
    En cas de double "gâché" sur le bombardier, Main de Dieu est rigolo même si moins précis ^^

  21. #51
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Passe (4+ pour éclair, 5+ pour courte), réception (selon l'AG et +1 si parfaite), si réception ratée, jet d'armure.
    Pourquoi 4+ pour une passe éclair ?
    Le bombardier a 3 en AG, non ?

    (oui, j'essaye de lire le manuel, mais c'est pas simple ^^)

  22. #52

  23. #53
    OK, voilà l'explication !
    Merci (et non, j'ai même pas honte !)

  24. #54
    Les gars, va falloir me filer rapidement vos compos définitives !

  25. #55
    je suis en train de me demander si je vais pas jouer Vampires...
    Je vais essayer un roster, et vous me direz ce que vous en pensez.

    Vous pensez quoi de ça :

    Dernière modification par Pasteque ; 05/10/2017 à 17h13.

  26. #56
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    15 serviteurs ?
    Ouach, ça en fait... personnellement, je préfèrerais Gob.
    Tu as beaucoup moins de jets de dés à faire pour valider une action, même s'ils sont moins forts sur le papier.

    Là, c'est comme les Ogres, chaque action de tes joueurs clés à une chance non-négligeable de foirage.
    On pourra toujours se faire un petit matchup pour voir comment ça tourne, mais je suis dubitatif.

    Sinon perso je partirai sur le build ci-dessus, ma version draft me semble bonne
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #57
    Bah disons que chez les Gobs, tu dois éviter de faire 1 aussi sur les trolls et la tronçonneuse, soit 3 joueurs contre 4 chez les Vampires (qui ne sont pas solitaires).
    Ca change pas grand chose.
    Sans compter le bombardier et le fanatique qui ne sont pas vraiment fiables non plus.
    Et puis, 7 simples + 3 doubles, ça avantage carrément les Vampires par rapport aux autres minus.

    Et surtout, je suis à 2 victoires en 2 matchs avec les Vampires et 2 défaites avec les Gobelins.
    Si l'équipe préfère que je joue Gobs, je le ferai, mais je me sens plus à l'aise avec les Vampires.

  28. #58
    Pas de soucis pour moi, si tu préfères les vampires !

    Perso, je dois encore regarder les elfes pro pour me décider, je pense que se sera fait ce week-end !

  29. #59
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Bah disons que chez les Gobs, tu dois éviter de faire 1 aussi sur les trolls et la tronçonneuse, soit 3 joueurs contre 4 chez les Vampires (qui ne sont pas solitaires).
    Ca change pas grand chose.
    Sans compter le bombardier et le fanatique qui ne sont pas vraiment fiables non plus.
    Et puis, 7 simples + 3 doubles, ça avantage carrément les Vampires par rapport aux autres minus.

    Et surtout, je suis à 2 victoires en 2 matchs avec les Vampires et 2 défaites avec les Gobelins.
    Si l'équipe préfère que je joue Gobs, je le ferai, mais je me sens plus à l'aise avec les Vampires.
    Cap'tain, joue Vampires alors, l'idée est pas de te faire jouer une équipe que tu kiffes pas :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #60
    Joue ce que tu préfère pasteque, on est serte la pour tout gagner mais pas sans s'amuser

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •