Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 24 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 714
  1. #61
    Alors c'est parti pour Vampires, cool

  2. #62
    Bon j'ai fais 2 premier jets pour une équipe de sylvain. Une dans l'optique d'affronter de l'agile et l'autre plus général. Donnez moi vos avis
    Elfes Sylvains.2

    Elfes Sylvains.1

  3. #63
    Perso, je trouve les 2 très biens.
    Les pros disent que frénésie c'est mieux que tacle, et c'est vrai que ça pourra t'offrir pas mal de possibilités (surtout avec saut).
    C'est pas toujours facile à utiliser, mais je te fais confiance pour ça.
    Tacle plongeant sans tacle et sans glissade contrôlée et sur un FO2 sans blocage, ça ne me parait pas optimal, mais ça peut faire ch*** dans certaines situations.
    Equilibre ça va faciliter le OT, donc ça c'est pas mal.

  4. #64
    Elfes Sylvains.1 semble en effet plus polyvalente. Je préfère aussi Equilibre à Tacle plongeant.

  5. #65
    Vire le remplaçant et prends un apo. il vaut mieux sauver un DDg (Ko ou commo) que de le remplacer par un 3/4 à poil

  6. #66
    Ok, voici la nouvelle liste, j'ai tout de même quelques doutes sur le lutteur (même si il vaut le coup face au teams avec dextérité) et l’équilibre (lui je vois pas trop quoi prendre a la place. tacle?)
    Elfes Sylvains.1 2.0

  7. #67
    Ca peut être blocage tout simplement aussi, non ?
    Un blodgeur en plus, c'est jamais perdu.

  8. #68
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Question... sur ton lanceur, tu ne lui mettrais pas passe rapide ?
    C'est super pénible quand tu joues contre des Agiles... surtout des elfes, car même si tu bloques le porteur, les chances que le ballon file vers un autre elfe à côté est très gênant...

    Le truc, c'est que ton lanceur est chef, je capte car tu n'as que 2 rr... mais tu n'aurais pas mieux de le mettre à la place du lutteur ?
    Dernier truc, 11 joueurs, c'est short, mais vu ton budget... difficile de faire mieux.

    Au lieu de prendre 2 FF, ce ne serait pas mieux de prendre un second lanceur au lieu d'un 3/4 ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #69
    D'expérience avec les EP, Passe rapide, c'est bien contre les coachs moyen/mauvais et bof contre les bons coachs. De plus, "logiquement" tu ne te fais pas taper ton porteur de balle. Même si en défense ça peut sauver un contre, ça ne va pas servir à tout les matchs. Tu n'as que 5 comp' faut qu'elles soient toutes utiles !

  10. #70
    Faudrait qu'on cause chiffons aussi !
    Pour les noms des équipes, on prend juste un tag [CPCZ] ou vous pensez à autre chose ?
    Ca pourrait être sympa aussi qu'on joue tous avec la même couleur de maillot, non ?

  11. #71
    Bon, va falloir penser à finaliser les rosters.
    Envoyez les moi et je vais commencer à remplir le doc d'inscription.

    Kromb et Bloodrick notamment, vous en êtes où ?

  12. #72
    Du coup ma team ce serait ça: http://www.littlearmybuilder.com/bb/...92000/977404#6 (ça ressemble étrangement à celle de dragou), je me demande si je devrais pas mettre une chataigne à la place d'une garde? Si on compte me faire jouer surtout contre les agiles ça pourrait être bien, contre les gros le mino devrait faire l'affaire.


    edit: Nainsdukromb
    Dernière modification par Kromb ; 11/10/2017 à 13h17.

  13. #73
    Tu gardes les 12 joueurs plutôt que l'apo?

    edit : t'as encore une autre variante : dex sur un gob (à la place de garde) et tu mets blocage sur un bull mais je pense qu'avoir le bull porteur va faire chier les adversaires.
    Pour la châtaigne, c'est tentant mais contre de l'agile t'en as normalement pas besoin et contre le bash, c'est les gardes qui vont te permettre d'avoir les 2D et de rester debout.

  14. #74
    merde ça a pas pris mes modifs... du coup ce serait plutôt ça Nainsdukromb

  15. #75
    Heureusement que je veille

  16. #76

  17. #77
    J'ai fais un dernier changement, kick a la place de pied sur. Plus en accord avec le jeux elfique a mon avi Elfes Sylvains

  18. #78
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par inirapsag Voir le message
    J'ai fais un dernier changement, kick a la place de pied sur. Plus en accord avec le jeux elfique a mon avi Elfes Sylvains
    Equilibre tu veux dire ?


    Les gars, j'ai trouvé le mec qui fait les traductions pour google !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #79
    Non, il a pris la version BB2016 au lieu de la version BB2.

  20. #80
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pied sûr... le pire c'est que je suis sûr qu'ils ont traduit ça avec Google...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #81
    Pour mes Vampires, je viens de voir que j'avais le droit à des champions
    Alors, 3 possibilités pour moi :

    La version sans champion :

    15 joueurs dont 4 vampires, 4 rr avec le chef

    La version avec une tronçonneuse XD :

    Ca ne change pas grand chose puisqu'il a le même prix qu'un vampire.
    Je gagne juste une compétence sur un serviteur. Je lui ai collé Frappe précise, mais ça peut aussi être une autre lutte.

    La version avec Wilhelm Channey :

    Là, je perds 2 joueurs et une relance. Channey est un très bon joueur mais est-ce que ça vaut le coup ?

    La tronçonneuse me plait bien. Ca pourrait bien emmerder les lourds ça. Et les légers aussi.
    Bon, après, il peut se mettre KO tout seul tour 1 ^^

  22. #82
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Hmmm.
    C'est vrai que finalement les Vampires, c'est pas si mal.
    Si tu évites un peu les 1 qui font mal, t'as peut être plus de chances de faire quelque chose qu'avec des gobs.

    Sinon, les 3 rosters se valent pour moi, je pense que c'est plus sur base de ton feeling perso.
    L'avantage que je vois avec le roster 3, c'est que tu n'as pas BloodLust sur Wihlem, tu as également un frenzy, ce qui peut te donner des possibilités de surf / faire déjouer l'adversaire sur ce point.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #83
    Ca me rajoute aussi un joueur FO4 AG3 réception, qui peut me permettre de marquer en 2 tours.
    Griffes contre les lourds, frénésie, lutte. Il a des avantages ce joueur.

  24. #84
    Perso roster 3 sans hésiter.
    Ca te fera un super bon porteur de balle qui ne sera pas dépendant des soifs de sang et comme le dit pit, la frenzy peut être utile, surtout avec la soif de sang.

    Je pense que tyra en avait parler sur le fofo jol il y a quelques semaines.

  25. #85
    Est ce qu'un F4/lutte/frénésie/MV8 apporte quelque chose a un roster MV6 à poil ? Bonne question !

  26. #86
    Là, j'ai l'impression que la remarque de Tyra est marqué du sceau de l'ironie
    Je continue de l'analyser et je reviens vers vous

    Blague à part, OK, je pars sur le roster 3.
    Derniers points à régler : j'ai mis Châtaigne sur le 3ème Vampire, mais je suis bien conscient que la majorité des joueurs auraient mis blocage ou esquive.
    Sinon, Frappe Précise c'est bien ? Ini m'y a fait pensé. Sur 10 compétences, je pense que ça peut valoir le coup, surtout maintenant que j'ai une frénésie.

  27. #87
    Pour la chataigne, j'aurai mis esquive afin de bien pouvoir mettre le regard là où il faut.

    Le frappe précise est jamais mauvais mais pas sur que ce soit ultime. Quoi qu'avec whilhem et les regards, c'est potentiellement intéressant. Si tu mets pas ça tu mets un blocage ou lutte donc why not.

  28. #88
    C'est bien vu le coup du Champion. C'est surtout son MV 8 qui vaut la peine je trouve. La mobilité, c'est souvent un (des) souci chez les vampires.
    Frappe précise, je trouve aussi que c'est pratique pcq vu la propension des vampires a défoncer une cage, une balle bien placée voire accessible en début de match, ça peut, tout changer.

  29. #89
    Bon, toujours pas mal d'hésitations :
    La base serait sans doute un truc du style :


    Ensuite, soit je prends un seul tacleur soit deux... Tout dépend si on oriente mon équipe sur du lourd ou de l'agile en face... Qu'en penses-tu Capitaine ?
    Dernière modification par Bloodrick ; 12/10/2017 à 10h36.

  30. #90
    J'ai un doute, mais j'ai l'impression que ta compo fait 1120.
    1110 sans le point de pop, mais toujours 10 de trop.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •