Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du CPC 367.

    Dernière modification par Izual ; 01/10/2017 à 13h49.


  2. #2
    Le numéro n'est pas encore ouvert?? (Ah si, c'est juste que le lien n'avait pas l'air de marcher; mais quand je me connecte au mag avant, le lien fonctionne...)

  3. #3
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Le numéro n'est pas encore ouvert?? (Ah si, c'est juste que le lien n'avait pas l'air de marcher; mais quand je me connecte au mag avant, le lien fonctionne...)
    T'as fait comment ?
    Moi j'ai toujours l'erreur 404 avec le lien https://www.canardpc.com/numero/367.
    En fait ça semble le faire pour tous les numéros, je ne pige pas... J'ai purgé l'historique, tout ça, rien à faire...Encore un truc réservé aux privilégiés, comme la webcam de la rédac'
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #4
    Ma femme (à qui j'ai finalement offert CSD2 sans attendre le test ), me signal à la lecture de ce dernier que pour faire des pancakes au sirop d'érable, ce n'est pas P,E, mais P,M, car E est pour le pécan. Voilà voilà.

  5. #5
    C'est évidemment exact. Mes excuses au monde entier.

  6. #6
    Oh purée je viens de réaliser que je possède Dreamfall Final Cut sur GOG!
    C'était une mise à jour gratuite, donc. Il faut que je me relance le tout, mais j'avais le souvenir que The Longest Journey (le seul que j'ai fait, à l'époque, et racheté sur GOG par nostalgie) avait des énigmes un peu trop alambiquées... Mais c'était bô.

  7. #7
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'as fait comment ?
    Moi j'ai toujours l'erreur 404 avec le lien https://www.canardpc.com/numero/367.
    En fait ça semble le faire pour tous les numéros, je ne pige pas... J'ai purgé l'historique, tout ça, rien à faire...Encore un truc réservé aux privilégiés, comme la webcam de la rédac'

    Tout pareil, je comprends pas. C'est un complot ou un simple bug?


    Oups je viens de comprendre abo terminé. J'ai vérifié pas de message de ta part Canard pour me prévenir. Grrrrr. Je t'arracherais bien tes plumes....

    Réabonné aussi sec.
    Dernière modification par grohm ; 28/09/2017 à 21h34.

  8. #8
    @Kahn Lusth:
    Aussi réussi soit-il, Darkwood se rapproche-t-il plus d'un jeu à ambiance de 3 heures ou d'un jeu d'aventure plus conséquent? J'ai vraiment du mal à le cerner, celui-là, et je n'ai pas très envie de regarder des vidéos ou de lire tous les tests de la Toile Globale Mondiale...

  9. #9
    Citation Envoyé par grohm Voir le message
    Tout pareil, je comprends pas. C'est un complot ou un simple bug?


    Oups je viens de comprendre abo terminé. J'ai vérifié pas de message de ta part Canard pour me prévenir. Grrrrr. Je t'arracherais bien tes plumes....

    Réabonné aussi sec.
    Beh je ne vois pas le rapport avec le fait d'être abonné ou non pour simplement visualiser la couv' du mag'...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  10. #10
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh je ne vois pas le rapport avec le fait d'être abonné ou non pour simplement visualiser la couv' du mag'...
    Ça se mérite de contempler la Beauté et l'Harmonie.

  11. #11
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    @Kahn Lusth:
    Aussi réussi soit-il, Darkwood se rapproche-t-il plus d'un jeu à ambiance de 3 heures ou d'un jeu d'aventure plus conséquent? J'ai vraiment du mal à le cerner, celui-là, et je n'ai pas très envie de regarder des vidéos ou de lire tous les tests de la Toile Globale Mondiale...
    Imagine un Don't Starve qui met d'avantage l'accent sur l'ambiance.
    Pour te donner une idée, tu as un événement aléatoire chaque nuit dont les effets peuvent être positifs, neutres ou négatifs. Ça va de la porte qui s'ouvre toute seule à la bestiole qui va te courser partout en t'obligeant à fuir dans les bois.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #12
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Imagine un Don't Starve qui met d'avantage l'accent sur l'ambiance.
    Pour te donner une idée, tu as un événement aléatoire chaque nuit dont les effets peuvent être positifs, neutres ou négatifs. Ça va de la porte qui s'ouvre toute seule à la bestiole qui va te courser partout en t'obligeant à fuir dans les bois.
    Mokay. Sauf que je n'aime pas du tout Don't Starve, ni les jeux de survie en règle générale. Plus j'y pense et plus je me dis que malgré mon affection pour les jeux flippants et sombres à ambiance horrifique, cette fichue dimension "survie" risque de m'emmerder plus qu'autre chose. Surtout si le jeu nous fait rester aux alentours de cette baraque.
    De toutes façons, après avoir écrit mon message, je suis allé voir sur GOG si il est dans ma liste de souhaits, et je me suis rendu compte qu'il n'est vraiment pas cher. Je ne risque pas grand chose à l'acheter.
    Merci pour ta réponse!

  13. #13
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ça se mérite de contempler la Beauté et l'Harmonie.
    Faut croire que je l'ai mérité, maintenant ça s'affiche
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  14. #14
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh je ne vois pas le rapport avec le fait d'être abonné ou non pour simplement visualiser la couv' du mag'...
    oui tu peux contempler la couv comme tu veux, mais sans abonnement, tu n'as pas accès aux articles et au mag en cours d'écriture.

    Par contre mon réabonnement n'est toujours validé parce que je n'ai toujours pas accès aux articles du 367. wait and see...
    Smiley

  15. #15
    Citation Envoyé par Izual
    la version Amiga de Robocop 3 (1992) est un proto-FPS salué par la critique
    La version Amiga, Atari ST et PC en fait. C'est Digital Image Design (déjà responsable de F29 Retaliator, Epic, et ensuite de TFX ou EF2000...) qui a développé cette version '3D' innovante pour les micros 16/32 bits (qui ne sera vraiment fluide que sur les plus gros PC de l'époque).

    Ocean a aussi sorti sur micros 8 bits (Spectrum, C64) et consoles 8/16 bits (SNES, Game Gear, Master System, NES) une adaptation du film développée par Probe Software et reprenant l'habituelle formule du "side-scrolling platformer".
    Dernière modification par barbarian_bros ; 04/10/2017 à 12h15.

  16. #16
    Je rabâche mais hier soir il n'était toujours pas dispo dans notre petite bourgade de Lyon.

  17. #17
    Citation Envoyé par ackboo
    Au bout de trois à quatre heures de jeu, vous aurez une belle bâtisse avec librairie, club informatique, cafétéria, clinique...
    'En Chantier' sur Academia : School Simulator

    Ackboo tu vas te faire tirer les oreilles par Maria Kalash avec tous tes anglicismes mal traduits.
    Dans un lycée on trouve plus souvent une infirmerie qu'une clinique (ou alors c'est un très gros lycée privé avec un médecin attitré), et une bibliothèque (library) plutôt qu'une librairie (book-shop), à priori ils prêtent les livres, ils les vendent pas... (peut-être que le jeu se situe dans un univers ultra-libéral où le prêt de livre est interdit).

  18. #18
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    mes collègues qui écrivent "librairie" pour "bibliothèque").
    Quatre cas de convulsion relevés dans la rédaction à la lecture de cette phrase.
    Du coup, j'en conclus que Ackboo ne faisait pas partie des victimes de convulsions le mois dernier?
    :stalker:

  19. #19
    Chouette découverte de Spoiler Arrière. C'est vraiment pas mal pissant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •