Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 23 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 680
  1. #301
    On veut un résumé du match monsieur Drag!!

    Du coup faut que je gagne demain, il a intérêt à avoir soif le vampire

  2. #302
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bien joué Drag, je vois pas ce que tu aurais pu faire de mieux.
    Au niveau des dés, c'était assez équilibré il me semble, si ce n'est pour les armures elfiques qui ont trop bien résisté.

    Le TD T8 était joli et improbable, c'est ce qui t'a mis dedans, même si tu étais très proche d'égaliser.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #303
    Pour le résumé :

    L'elfe à le tos et attaque, il se mange un double skull d'entrée qu'il ne relance pas mais la balle est trop loin pour que je puisse le faire chier.
    Tour 3 j'ai la possibilité de blitze le porteur à 2D mais je fais 1 sur l'esquive en force. Derrière j'avais 3gfi et le block à faire donc j'ai gardé mes relances.
    Je blesse le tq esquive. Tour 4 je blesse le danseur arracher le ballon, apothicaire utilisé. Il est obligé de td tour 5.

    Ca me laisse donc 4 tours pour mettre le 1-1, rocher sur un nain de la los qui se fait blessé => apo. La touche est super profonde donc ça va être short pour tout remonter mais on y croit. Tour 7 je le déborde sur un coté, j'utilise la relance sur la 2ème esquive en force du match qui fait à nouveau 1. Derrière je voulais tenter une esquive 4+ d'un nain pour me mettre mieux mais ça rate.
    Tour 8 il blitz 1D grâce à moulte esquives et gfi qui fait both down donc ça passe, saut 3+, ramassage 4+, esquive et gfi, passe 4+, réception, transmission, td. Je ne pouvais rien faire à ça..

    Reste mon tour 8, je mets le chef ko, au cas ou pour la 2ème période. Je piétine avec un gob un bête tq mais j'ai pas pris l'ascendant => double 3 sur la blessure.

    On attaque la 2ème mi-temps à 10v9, je marque tour 11 moyennant 3gfi dont 2 ratés (équilibre et derrière relance) et le td fut facile grâce à un nouveau doubleskull elfe. Par contre j'ai tabassé l'homme arbre mais le mino aura été nul tout le match (il passe pas l'armure sur l'HA, sur les elfes il fait systématiquement double both down...)
    Le chef revient, 10v10, on regagne un tour donc l'elfe essaye de td rapidement mais j'arrive à bien défendre mais toujours impossible de sortir les mecs en collant.

    J'arrive à lui surfer un danseur et l'autre est collé au bord de touche, je blitz le porteur que je mets au sol, un gob ramassage via gfi et 3+, je refais un gfi derrière qui foire donc relance.
    Derrière il esquive, blitz 1D qui réussit. Esquive du lanceur, ramassage et passe 5+ dans le vide à l'autre bout du terrain.

    J'arrive quand même à reprendre la balle avec un nain et me rapproche un peu mais au tour suivant il blitz 2D via esquive 2+ (tacle), esquive 3+ / 2+, derrière il ramasse.
    Tour 15 je tente le blitz 2D avec un nain plutôt que le 3D avec mino, double push, il va mettre le td derrière.


    Les dés n'ont pas été bon d'un coté comme de l'autre mais disons que sur les phases critiques, l'elfe a quand même réussi des trucs hautement improbable là où moi ça foirait.

    Je pense que j'ai fait 18 armures brisées pour 2ko et 2blessures.


    Pour ce soir : 2nuls ou une victoire et on gagne. Un nul suffit pour l'égalité donc jouez sans trop de pression, ça devrait passer


    @ hely : n'hésites pas à regarder le replay et me faire un petit commentary, je vais surement me reprendre de l'ES sur la compet et quelques conseils ne seront pas mauvais (comme dit, je connais le roster mais je ne l'ai presque jamais pratiqué donc...)

  4. #304
    Citation Envoyé par dragou Voir le message

    Je piétine avec un gob un bête tq mais j'ai pas pris l'ascendant => double 3 sur la blessure.
    j'ai 10 témoins mumble qui confirmerons, mais moi j'ai dit 'c'est pas une bonne idée' xD

  5. #305
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    j'ai 10 témoins mumble qui confirmerons, mais moi j'ai dit 'c'est pas une bonne idée' xD
    Quand t'es mené 2-0 à la mi-temps faut gamble pour revenir.
    J'avais 30% de chance d'exclusion pour 42% de chance de le sortir dont 17% de chance de blesser donc être sur qu'il ne revienne pas. les 25% restant, c'était 50% qu'il ne revienne pas donc je devais tenter, aucun regret la dessus

  6. #306
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Il ne faut jamais regretter une agression.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #307
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Quand t'es mené 2-0 à la mi-temps faut gamble pour revenir.
    J'avais 30% de chance d'exclusion pour 42% de chance de le sortir dont 17% de chance de blesser donc être sur qu'il ne revienne pas. les 25% restant, c'était 50% qu'il ne revienne pas donc je devais tenter, aucun regret la dessus
    J'ai pas dis regret, j'ai juste pressenti une exclusion avant exécution.

  8. #308
    Bon, je vais quand même devoir m'appliquer alors, si mes gobelins perdent on ferait reposer toute la pression sur Hély.

    J'ai une question qui me turlupine : si les orques ont l'engagement, vous joueriez le chaine et boulet en défense ou vous le garderiez pour l'attaque ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #309
    Pour moi le boulet est meilleur en défense qu'en attaque car soit il doit être ignoré comme un HA et permet donc une présence au milieu, soit il oblige à mettre énormément de monde dessus et ça libère donc d'autres joueurs.
    Néanmoins tu joues avec 3 trolls donc tu pourrais déjà avoir une présence.

    Mais perso, je le mets en défense et pas de pot de vin pour le garder.

    Pour la tronço, faut d'office le mettre et bien garder les pdv pour lui, psychologiquement il est redoutable et il pourrait aussi l'être sur le terrain mais faut bien le protéger.

  10. #310
    Les Pdv sont uniquement pour la tronço (ne serait-ce pour la garder sur le terrain en cas de double). Le boulet, je le mettrais sur le terrain dès le début que ce soit en attaque ou en défense. Comme ça, t'es sûr qu'il ne jouera pas que le tour 8 ^^.

  11. #311
    C'est vrai que finalement c'est un roster à 14 gus donc tu pourrais être obligé de le mettre tour 8 et la....

  12. #312
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    J'ai une question qui me turlupine : si les orques ont l'engagement, vous joueriez le chaine et boulet en défense ou vous le garderiez pour l'attaque ?
    Comme Tyra je pense qu'il vaut mieux le jouer dès le début du match car si tu le gardes sous le coude tu as le risque de devoir l'aligner tour 8 après un TD adverse et de le perdre pour la seconde. Attention par contre si tu es en défense ne le mets pas en LOS, vu qu'en face il joue plein de blocage (dont le troll) tu es sûr qu'il ne va pas passer le tour 1.

    @Drag: ES c'est chiant pour ça, s'ils sortent pas et qu'ils foirent aucune action clé tu peux pas vraiment gagner. Enfin au moins son strip ball ne lui aura pas servi!

  13. #313
    Ha ca, c'est clair, tu ne peux pas empêcher les actions plume dans le cul des sylvains, juste les rendre plus compliquées. Mais quand tout passe, ba, tout passe ^^

  14. #314
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Comme Tyra je pense qu'il vaut mieux le jouer dès le début du match car si tu le gardes sous le coude tu as le risque de devoir l'aligner tour 8 après un TD adverse et de le perdre pour la seconde. Attention par contre si tu es en défense ne le mets pas en LOS, vu qu'en face il joue plein de blocage (dont le troll) tu es sûr qu'il ne va pas passer le tour 1.
    J'allais dire exactement ça, pour avoir déjà fait toutes ces conneries avec mes gobs en LFBB ^^ Ben ce furent les meilleurs façon pour voir la Chaine un seul tour du jeu, sans avoir fait le moindre blocage

  15. #315
    Oui, sur la los en défense entre deux trolls, ça passera sur des force 3, contre des orques on oublie, ça j'avais déjà vu le truc.

    C'est sûr que si je le mets pas sur le terrain en défense, ça m'inciterait à être économe en pdv pour en conserver au moins un et éviter la blague du boulet tour 8 et au revoir. Si je me freine sur les aggros, ça va ma péter mon plan de jeu

    Si je gagne le toss par contre, pas de doute permis, banzaï maximum , tant pis si Dragou pense qu'il est meilleur en défense
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  16. #316
    Un gros gg à Uzz qui l'emporte avec ses gobs malgré qu'on l'ait envoyé au casse pipe sur la 1ère ronde, respect

    De mon côté je me contente d'un triste nul face à des vampires pourtant pas super affûtés, mais bon le résultat d'Uzz suffisait pour la victoire de ronde donc on va dire que mon match était pas important

  17. #317
    Tu vois Uzz, la stratégie était parfaite

  18. #318
    Bravo à vous 2 & surtout Uzz!

  19. #319
    Bien joué !
    Les canards ont fait fort ce soir !

  20. #320
    Trés bien joué tout le monde je suis trés content!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  21. #321

  22. #322
    Bravo Uzz!
    Et Hely tu feras mieux la prochaine fois!

  23. #323

  24. #324
    Bien vu les gros canards !

    Si toutes les teams CPC gagnent, avec la ronde suisse, on va finir par la faire entre nous cette coupe ...

  25. #325
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Bien vu les gros canards !

    Si toutes les teams CPC gagnent, avec la ronde suisse, on va finir par la faire entre nous cette coupe ...
    Nos 4 tables ont gagné, donc peu de chance qu'aucun canard ne se rencontre au prochain tour...

  26. #326
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    GG les A !
    Ce fut quand même serré sur la fin, on a senti un petit moment de flottement sur le mumble au début de la seconde mi-temps, mais vous avez su redresser la barre et clôre cette journée de la meilleure des façons !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #327
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    on a senti un petit moment de flottement sur le mumble au début de la seconde mi-temps
    Tu veux dire un début de dépression à partir du milieu de la première mi-temps !!

  28. #328
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Tu veux dire un début de dépression à partir du milieu de la première mi-temps !!
    Bein quand tu vois ton mort-vivant se prendre une rouste par un vampire sans pouvoir répondre et sans avoir fait de blessure et qu'a coté t'as ton gob qui n'arrive pas à passer les armures, qui ne fait que 2ko et qui au tour 4 a déjà du utilisé ses 2pdv avec en plus le boulet hors jeu, tu te dis que la situation est pas idéale

  29. #329
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bein quand tu vois ton mort-vivant se prendre une rouste par un vampire sans pouvoir répondre et sans avoir fait de blessure et qu'a coté t'as ton gob qui n'arrive pas à passer les armures, qui ne fait que 2ko et qui au tour 4 a déjà du utilisé ses 2pdv avec en plus le boulet hors jeu, tu te dis que la situation est pas idéale finalement
    fixed

  30. #330
    Sur son attaque en 1ère j'ai effectivement un moment de doute: en 6 tours je tente 3 GFI, 3 as, 3 relances. Le dernier pour taper sur un blitz qui donne double skull
    Ah oui je tente une esquive avec une goule aussi, qui foire mais c'était moins grave c'était pour me repositionner en fin de tour. Mais bref c'était pas le quart d'heure des D6...

    Heureusement je me rattrape tour 7 en faisant mon premier passage d'armure sur Wilhelm, qui sort et régénère pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •