Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 23 PremièrePremière ... 13151617181920212223
Affichage des résultats 661 à 680 sur 680
  1. #661
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Cet abus... Les mecs ils ont des freewins.
    Je dépose une réclamation de suite pour qu'on en ait une aussi
    Faut bien compenser les résultats de mes gobs :D
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  2. #662
    Défaite pour moi aussi. J'y étais pas trop ce soir et comme il n'y avait plus d'enjeu j'ai pas fait d'effort outre mesure.

    Désolé mon parcours n'est pas terrible malgré mon roster tier 1, on va dire qu'il se marrie bien à celui de l'équipe... A posteriori je pense qu'on n'a pas fait les bons choix de rosters, avec ceux là il aurait vraiment fallu carburer pour aller chercher le titre et ça n'a pas été le cas. Une fois ou 2 on aurait pu faire de meilleurs choix sur les appariements mais ça n'aurait pas changé fondamentalement la donne non plus.

    That's bloodbowl, gg à tous

  3. #663
    1-0 ou 2-0 histoire que je complète tout de même le tableau

    On a clairement pas fait les bons choix de rosters mais c'est pas grave

    @ liloo : essayes quand même de gagner hein !
    Dernière modification par dragou ; 25/01/2018 à 22h45.

  4. #664
    Il y avait quand même une potentielle place sur le podium ! C'est sûr, c'est pas le titre mais c'est pas rien non plus.

    Niveau choix de roster, à part les gob' (désolé Uzz ^^), je ne trouve pas que vous ayez fait de mauvais choix. T'as trouvé les MV mou dans ce format ? Ca me fait penser qu'on a rencontrer 0 MV tiens.

  5. #665
    Disons plutôt que n'avoir aucun agile était parfois problématique pour les appariements et on se retrouvait parfois a devoir protéger 2 rosters du même roster adverse, pas glop.

    Perso je ne trouve pas que les MV étaient spécialement mou mais comparé aux ES, ils étaient clairement derrière et en finalité les lézards étaient peut-être le bon choix pour nous (à défaut d'avoir un pro des ES).

    Faut pas oublier que t'as déchatté sur de nombreux matchs hely

  6. #666
    C'était pas si bête de n'avoir pris que du lourd. En plus vous pouviez tous gérer du lourd et du léger avec vos griffes et/ou F5 et vos tacle.
    Vous n'aviez pas vraiment de mauvais match up avec 4 couteaux suisses.

    Sinon dommage qu'on ne se soit pas rencontré, on s'est tourné autour quasi toute la compétition ^^

    Edith : si Liloo gagne, il finira meilleur T3 !

  7. #667
    Hely : 2 / 2 / 2
    Drag : 3 / 0 / 3
    Liloo : 4 / 2 / 0
    Law : 4 / 1 / 1
    Uzz : 1 / 1 / 4

    On voit clairement que c'est law et liloo qui ont porté l'équipe ^^
    Dernière modification par dragou ; 28/01/2018 à 15h00.

  8. #668
    Yep, ils vous a manqué une 3ème roue à votre brouette ! (c'est acté la victoire de Law ?)

  9. #669
    C'est pas encore acté mais on est a 3jours de la fin, on a tout fait pour les faire bouger sans succès donc à un moment...

  10. #670
    Je pense que les gobs étaient trop faibles dans ce format, j'aurais dû prendre les vampires comme je l'avais proposé initialement. En prime ça aurait libéré le tier 1 pour Uzz ou Drag qui aurait sans doute plus carburer en lézards qu'en nainducs. Même si je reste convaincu qu'en tier 1 les ES auraient été meilleurs dans ce tournoi.

    Gros boulot de nos tiers 3 et 4 effectivement: même si Liloo n'a pas été malheureux dans l'ensemble (Oklaoma m'en reparle encore ) il a su bien gérer les agiles. Idem pour LT en ce qui concerne les rosters lourds, faire 2 victoires en match-up miroir ça donne quand même une indication assez claire

  11. #671
    1-0 à la mi temps, on joue à 11 contre 6, on va bien voir comment se passe la 2nde mi temps!

  12. #672
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    1-0 à la mi temps, on joue à 11 contre 6, on va bien voir comment se passe la 2nde mi temps!
    Deuxième mi-temps en stream: https://www.twitch.tv/mortadel
    Go Liloo !

  13. #673

  14. #674
    voilà, 2-0.
    Adversaire super sympa en tout cas!
    Je le connaissais pas le Chaosmose et il est super cool.

  15. #675

  16. #676
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Une victoire pour clôturer la compète, bravo les A !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #677
    Vous m'auriez eu dans l'équipe ça aurait tout changé

  18. #678
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Vous m'auriez eu dans l'équipe ça aurait tout changé
    Ils ne voulaient pas de toi cette année... Mais bon, s'ils nous piquent encore un joueur l'année prochaine, tu viendras chez les Z...

  19. #679
    Attends, on fait comment si Liloo veut revenir ?
    Parce que là je pense qu'il a compris que c'est avec Drag et Hely qu'il va gagner quelque chose.

  20. #680
    En tt cas je ne pourrais pas leur servir d'excuse cette fois là!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •