Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 23 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 680
  1. #331
    Ouais, je suis super stressé quand je regarde mes potes jouer en CdV, et hier soir émotionellement, c'était vraiment pas mal.

    A la question: "Hely doit il marquer vite?" perso, il m a fallu beaucoup de temps avant de donner mon avis. Et juste avant que notre diabolique gobelin arrive à retourner la situation je le voyais vraiment mal ce scénario, heureusement que Gunnar à tendu la perche pour perdre ce match, ouf.

    GG les Stars, pas facile de gagner sur ce jeu quand on est attendu!

  2. #332

  3. #333
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Tu veux pas aller voir chez les JOL ou chez la BBBL si j'y suis, et me lâcher la grappe? Tu deviens lourd.
    Effectivement, à la 1ère il avait 2D et c'est au tour 16 qu'il en avait qu'un.

    Bravo Tyra, tu es le plus fort de tous.

  4. #334

  5. #335

  6. #336

  7. #337
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Ah oué effectivement en flashant les 2 golems ça fout le bronx. Par contre je comprends pas pourquoi il ne commence pas à pousser son gutter qui va marquer dès le 2e block du rat-ogre.

    A la rigueur la seule raison que je vois c'est qu'il préfère faire les 2 esquives 4+ avec 2 gutters différents? Mais en contrepartie il se rajoute 2 blocages supplémentaires et s'il couche pas le 2e golem la réception est à 4+... Faudra que je lui demande si c'était réfléchi tiens!

  8. #338
    Messieurs, on continue avec les équipes BBBL, cette fois ce sont "la piste aux mandales"

    Leurs équipes sont ici :

    https://docs.google.com/spreadsheets...-WA/edit#gid=0

    Un MV classique
    Un nains duc sans minotaure
    Un bretonnien
    Un kislev mal buildé avec ours
    Un gob ressemblant à Uzz


    On a de nouveau le draft, on envoie un premier ou on les laisse?
    @ hely et liloo : envoyez moi votre pensée par pm

  9. #339
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Un gob ressemblant à Uzz
    ... en moins bien :P
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  10. #340
    Hely se propose et ça peut être le bon choix, vous validez?

  11. #341
    Undead est trés fort et trés polyvalant, ils enverraient derriere deux teams ou nous aurions le dessus en match up sur le papier. 3 Rencontres cruciales quoi.
    Aprés ne vaut il pas mieux les garder sous le coude et envoyer mes khemris qui ne seront jamais un choix "fiable"?

    J'ai du mal pour les attributions de toutes facons, donc si vous êtes tombés d'accord je valide.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  12. #342
    Un Grand Sage de notre clan a dit cette phrase humble et juste :

    " La ils ont une compo bourrine sans elfe. manque de pot, c est dzns ce domaine qu on est les plus forts! Ahah"
    Liloo "Neymar Jr."
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  13. #343
    C'est profond ce qu'il dit

    Oubliez pas de vous inscrire ingame !

  14. #344
    Voila, j'ai envoyé hely en preums !

  15. #345
    Bim ! Par chez moi, on appelle ça poser ses couilles sur la table !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  16. #346
    Pour vu que le prochain n'y pose pas un pavé !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  17. #347
    Nous on a plus de charisme, on envoie les Vampires en premier

  18. #348
    Le charisme, c'est pas quand tu envoies ton tier 5 en premier. Le charisme, c'est quand tu envoies le tier 5 en premier et qu'il gagne.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  19. #349

  20. #350
    Ah, oui, vous aussi.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  21. #351
    Bon, en même temps, moi j'ai joué un autre tiers 5

  22. #352
    @ hely : vides ta boite mail !!!

    Pour pas perdre de temps, voici le pm que je t'envoyais :

    Voila les nouvelles du front :

    Tu te prends les bretonniens, au moins c'est RP ! ^^

    J'ai vu avec liloo, law et uzz et on tombe d'accord sur ceci :

    mv vs breton
    gob vs mv
    necro vs kislev
    nainducs vs autre
    khemri vs autre

    On doit mettre Uzz maintenant vu que derrière il y a les nainducs et il souhaitait justement prendre les MV. Un nul est vraiment envisageable.
    Derrière pour le kislev, c'était liloo ou moi mais c'est un roster que je connais mal et si on me laisse de coté, je me prends le nainduc sans mino ou bien le gob (donc surement le nainduc).

    Ca fera vraisemblablement nainducs vs nainducs (mais j'ai plus d'impact) et khemri vs gob, ce qui fera surement nul..

    Tu valides ou tu vois les choses autrement?

  23. #353

  24. #354
    Match 1 : helifyl - MV - Fear the ducking dead vs oligunar - Bretos - circus bretonicus
    Match 2 : coachpopo - Gobs - Les sales petits cannards vs wallygator - MV - les psychos rictus
    Match 3 : liloo - Necros - Liloo et les garçons vs pilaf - Kislev - the flying frogs!
    Match 4 : drag - NDC - Les Ptits Gros Cannards vs
    Match 5 : lawthrall - Khemri - 4th the Squad Sand vs

  25. #355
    Voila, c'est comme on avait dit !

    Match 1 : helifyl - MV - Fear the ducking dead vs oligunar - Bretos - circus bretonicus
    Match 2 : coachpopo - Gobs - Les sales petits cannards vs wallygator - MV - les psychos rictus
    Match 3 : liloo - Necros - Liloo et les garçons vs pilaf - Kislev - the flying frogs!
    Match 4 : drag - NDC - Les Ptits Gros Cannards vs Captain Toth - NDC - les nains fernaux
    Match 5 : lawthrall - Khemri - 4th the Squad Sand vs OscarTilage - Gobs - les p'tits voltigeurs

    Donc des "pronos" qu'on avait fait, uzz et lawthrall doivent ressortir avec le nul et les 3 autres doivent bien essayer de gagner (bien entendu, 5 victoires ça me va ).

  26. #356
    Les khemris contre les gobs ça va être un match difficile, mais je suppose que c'est quand même mieux que contre les bretos.

  27. #357
    Yep law ne va pas avoir simple mais je pense qu'il évite le plus mauvais match-up.
    Pour ma part faudra voir comment tiennent les armures, j'ai l'avantage du chatagriffe mais si c'est lui qui blesse...

  28. #358
    Bonne chance les gars !
    Nous faites pas honte comme l'année dernière

  29. #359
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les khemris contre les gobs ça va être un match difficile, mais je suppose que c'est quand même mieux que contre les bretos.
    Drag tentera de me piéger à chaque ronde, le pire il le fera avec ma permission. Je démantelerais cette équipe de Peaux Vertes méthodiquement! J'suis en pleine ascencion de Melonite, des gobs, des débiles, des armes interdites....Aucune chance qu'MdM vous décoive!


    ( C'est la merde en fait...assurez les gars)
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  30. #360
    Ouais, les gobs, ça fait peur
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •