Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 23 PremièrePremière ... 356789101112131415161718192021 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 680
  1. #361
    C'est quand tu as peur des gob avant même que le match n'ait commencé que tu as déjà perdu le match.

  2. #362
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  3. #363
    Vendredi soir pour moi, 20h30!

    Ce qui est mort, ne peut mourir.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  4. #364
    Lawthrall (Khemri) vs Oscartilage (Gobs) +-17/11 20h30
    coachpopo (Gobs) vs wallygator (MV) +-17/11 21h
    helifyl (MV) vs oligunar (Bretos) +-21/11 21h
    liloo (Necros) vs pilaf (Kislev) +-22/11 21h
    drag (NDC) vs Captain Toch (NDC) +-24/11 22h

    Demain soir je ne suis pas la donc gl les gars !

  5. #365
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je suis deg', je ne pourrais pas encore voir mon idôle, MdM, jouer... moi qui ait choisi mon roster pour faire comme lui, je ne pourrais pas crier mon admiration en live, sur le mumble !
    Sinon, sans rire, un canard va le streamer ?

    J'essaierai de faire mes devoirs en regardant le match en redif
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #366
    C'est la soirée Gob ^^
    Ha Lawthrall aura le droit d'affronter l'une des compétences les plus mal choisi du tournoi : la tronçonneuse sournoise !

    Avec des F5 et du tacle en face, les gobs ne vont pas faire les malins, mais qui sait, ils sont capable de tout

  7. #367
    La tronçonneuse sournoise : Rien au au nom on se dit que quelque chose cloche...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  8. #368

  9. #369
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je suis deg', je ne pourrais pas encore voir mon idôle, MdM, jouer... moi qui ait choisi mon roster pour faire comme lui, je ne pourrais pas crier mon admiration en live, sur le mumble !
    Sinon, sans rire, un canard va le streamer ?

    J'essaierai de faire mes devoirs en regardant le match en redif
    Je le streamerais probablement. Vendredi soirée BB2!
    Dernière modification par Mortadelle ; 16/11/2017 à 19h42.

  10. #370
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je suis deg', je ne pourrais pas encore voir mon idôle, MdM, jouer... moi qui ait choisi mon roster pour faire comme lui, je ne pourrais pas crier mon admiration en live, sur le mumble !
    Sinon, sans rire, un canard va le streamer ?

    J'essaierai de faire mes devoirs en regardant le match en redif
    Cette route te menera jusqu'à te retrouver sur le terrain en face de moi, et ce jour là je ne pourrais plus t'ignorer!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    C'est la soirée Gob ^^
    Ha Lawthrall aura le droit d'affronter l'une des compétences les plus mal choisi du tournoi : la tronçonneuse sournoise !

    Avec des F5 et du tacle en face, les gobs ne vont pas faire les malins, mais qui sait, ils sont capable de tout
    J'ai regardé le premier match en Gob d'Oscar Tilage dans cette coupe sur une rediff stream. Ca casse un peu le charme, il gere que dalle avec les Trolls, il a pas compris le principe du "Gros débile" soit à 4+ soit à 2+. Il tente bien 14 Gros débile à 4+ comme ça, dans le match...Bref je refuse de partager les points vendredi...
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  11. #371
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Bref je refuse de partager les points vendredi...
    THAT's the spirit !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  12. #372

  13. #373
    Le consultant Trollbenton qui se barre en plein match, alala c'est sérieux j'vous jure.

  14. #374

  15. #375

  16. #376
    Bon, les dés ne m'ont pas trop laissé jouer et Waly a bien géré son attaque. J'espère que vous me vengerez ^^
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  17. #377
    On a fait le taff, il n'était pas assez agressif, quelques frayeurs en défense malgré le fait que je me trouvais bien en place, on reste à 1-0.
    Pas de Td encaissé encore donc ca gagne.

    Vengez Uzz les amis!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  18. #378
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Le consultant Trollbenton qui se barre en plein match, alala c'est sérieux j'vous jure.
    En même temps on était les seuls sur le mumble, c’est pas sérieux ça

    Faut venir cracher tous ensemble votre venin sur l’adversaire dans la plus totale mauvaise foi, pour garder le bon esprit bloodbowl.

  19. #379
    Je disais déjà des conneries sur le salon du stream.

  20. #380
    Gg law, le match-up était convenable alors?

    @ Uzz : match-up trop compliqué pour tes gobs ou bien? (je demande pour la suite des festivités ).

  21. #381
    Mon adversaire a bien géré son attaque, j'ai réalisé que le boulet en défense, c'est pas terrible (4mv en direction aléatoire, je ne le mettrai que contre des équipes très lentes, sinon ça sera juste en attaque), j'ai fait des gros jets de merde.
    Sans les dés pourris, je pouvais gérer le nul. Mais avec de la déchatte, les gobs, ça peut vite tourner au drame. Je pense qu'avec les mêmes jets que, je perds contre n'importe quelle équipe
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  22. #382
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Gg law, le match-up était convenable alors?

    @ Uzz : match-up trop compliqué pour tes gobs ou bien? (je demande pour la suite des festivités ).
    Mon adversaire n'était pas à la hauteur, le roster Gob peut battre le roster Khemri à condition qu'il utilise ses pieces maitresses, je n'ai qu'un tacle donc ils peuvent td quand ils veulent, Le Roster Undead a dejà un blodgeur MV 7 qui peut assurer avec la balle.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  23. #383
    Hely joue ce soir, liloo c'est pour demain !

    Faites 2 victoires ainsi je joue la main dans le slip vendredi

  24. #384
    Dragou a le rôle de donner des victoires espoirs aux adversaires?

  25. #385
    Suspense jusqu'au bout. J'ai pas pu tout voir du match d'Hély, mais l'essentiel c'est qu'on est encore dans le coup. Liloo, Dragou, à vous de jouer
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  26. #386
    Bon désolé les copains, à nouveau je me contente d'un triste match nul, 1-1.

    En 1ère mi-temps je prends la grêle, je me retrouve à -3 en 2 tours puis -4. Je lui fais tomber la balle une fois à 1D, j'échoue sur la 2e tentative mais ça le décide à aller marquer tour 7. J'ai 2 tours pour égaliser, tour 8 c'est possible mais je foire la séquence de passe (3+/4+/3+).
    En 2e sur mon attaque je ne lui fais pas de dégât et je vais marquer tour 13 pour tenter le contre. Tour 16 je récupère la balle et le TD reste possible bien qu'improbable (3+/3+/5+/4+/4+/3+/2+/2+) et ça foire assez logiquement.

    Je ne fais donc pas avancer le schmilblick, Drag et Liloo c'est pour vous!

  27. #387
    @ hely : changes les dés des premières mi-temps

  28. #388
    On est toujours là, moi j'y crois, c'est un bon nul vu les dés Hely, faut savoir les accepter, c'est un bon score! Ca va claquer des genoux encore plus fort pour les suivants, l'adversaire d'Hely était déjà en panique, mais ca ne sera pas facile c est sure.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  29. #389
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    GG pour le résultat Hely, j'ai rien vu du match, mais vu ce qui se disait sur Mumble, c'est une belle perf ce nul !
    Bon par contre, faut que liloo fasse quelque chose car on sait tous comment ça se fini un match à pression avec Drag
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #390
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    on sait tous comment ça se fini un match à pression avec Drag
    Totalement bourré?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •