Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 23 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 680
  1. #61
    Si tu chouines pas à BB, pourquoi tu y joues ?
    ça fait partie du fun

  2. #62
    Y a le bon chouineur et le mauvais chouineur.


  3. #63
    T'as vraiment un soucis avec mes elfes pro a 14-15 drag, ça fait 3-4 fois que tu me la ressors. Je ne comprends toujours pas ta fixette dessus, surtout que ce n'est pas parce qu'on a 15 joueurs sur la feuille d'équipe qu'on en aligne 15 au coup s'envoie

  4. #64
    Résumé des rosters "prenable" actuels :

    Groupe 1 : Elfes sylvains, morts-vivants, lézards
    Groupe 2 : amazones, elfes noirs, nains du chaos
    Groupe 3 : nécromantiques, elfes pro, bretonniens
    Groupe 4 : khemri, kislev
    Groupe 5 : gobs

    Maintenant faut penser synergies et appariements difficile.
    Dans le groupe 5, le gob aura pour mission de jouer contre une équipe bashy ou mixte mais devra éviter les équipes agiles.
    Dans le groupe 4, le khemri souhaitera jouer contre une équipe bashy mais avec les gardes, il est possible d'avoir le nul contre de l'agile (le 2-1 grind est possible mais pas évident). Le kislev préférera jouer contre des agiles que contre les équipes bashy mais le roster m'a l'air bien plus faible (surtout en regarder les groupes 1 à 3 où il y aura pas mal de garde qui empêcheront de blitzer dans la cage).
    Dans le groupe 3, le nécromantique semble pouvoir s'adapter aux équipes bashy ou agiles (les gardes et griffe / les gardes et frénésies). L'elfe pro pourrait battre les groupes 4 et 5 mais il m'a l'air en dessous des groupes 1 et 2. Le bretonnien m'a l'air bien en dessous des 2 autres rosters (4 paysans en jeu, l'esquive sans la glissade).
    Dans le groupe 2, les 3 rosters ont leurs avantages et inconvénients. Je pense qu'on peut choisir le roster en fonction de ce qu'on prend dans les groupes inférieurs.
    Dans le groupe 1, les 3 rosters sont compétitif tel quel mais le lézard est peut-être moins polyvalent.

    De cette "analyse", je réduirais à ces options :

    Groupe 1 : Elfes sylvains, morts-vivants, lézards
    Groupe 2 : amazones, elfes noirs, nains du chaos
    Groupe 3 : nécromantiques
    Groupe 4 : khemri
    Groupe 5 : gobs

  5. #65
    D'accord avec le "raffinage".

    Les lézards, outre le problème du match-up contre les ES, c'est que le risque de croiser des griffes/châtaignes dans ce format est assez élevé (nainducs, norses, bas-fond, chaos voire nécros), or ils n'aiment pas trop généralement.

    Du coup LT sur le groupe 4 et Uzz sur le 5 c'est arrêté? Perso jouer les gobs ne me dérange pas, le seul tier qui me fait chier c'est le 4e. Après les nécros je les ai pas mal joué cette année donc ça me dérangera pas de changer

  6. #66
    Je te vois en MV Hely, sinon je les prends!!!

  7. #67
    je dois donner mon avis sur quoi?
    je peux jouer MV, ou NDC, ou nécro.

    Oui, je suis le gars qui ne lit pas les discussions mais qui suis dispo par mp !

  8. #68
    Je pensais que l'on avait déjà tranché en ce qui me concerne pour les rosters, j'attends que vous soyez sure de ce que vous avez envie de jouer. Aprés débattre pour débattre c'est pas non plus ma tasse de thé. On a tous une expérience assez solide en terme de victoires même si, attention le rez c'est un truc de fou que tu peux pas comprendre, pour savoir ce que l'on fait.

    Et puis nous sommes les plus en avance j'en suis sure.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  9. #69
    Chez jol ils ont déjà commencer les matchs d'entrainement donc non on est pas les plus en avance
    Oui il faut clairement un truc que l'on veut jouer mais avoir un groupe cohérent est important aussi, notamment pour les appariements mais aussi sur la composition précise du roster


    Si on part sur du Mv / NDC / nécro / khemri / gob, qui se prendrait les rosters agiles? Si c'est des ES j'aurai tendance à dire le ndc (ou alors on lâche le match en mettant le gob), si c'est un autre roster (en, ep), je dirai le mv/ndc/necro.
    Pour les rosters bashy, on a du répondant quoi qu'il arrive, 2 roster avec de la griffe, 3 roster avec plusieurs F5

    Si on part sur du MV / EN / nécro / khemri / gob, il me semble bien plus difficile de mettre un roster contre les elfes sylvains, on mettrait qui selon vous?


    Pour le moment je pense que je suis le pressenti au groupe 2, comme dit à hely hier, les elfes noirs je connais bien, 1 ou 2 matchs d'entrainement me suffiront à m'adapter au roster.
    Les nains du chaos je connais moins mais c'est pas un roster qui devrait me poser problème, je connais bien le minotaure et la lenteur naine est compensée par les centaures. Mais faudra plus de matchs histoire de bien voir comment ça évolue sur le terrain

  10. #70
    Citation Envoyé par dragou Voir le message

    Si on part sur du MV / EN / nécro / khemri / gob, il me semble bien plus difficile de mettre un roster contre les elfes sylvains, on mettrait qui selon vous?
    Moi en Khemri, je vais faire une equipe capable de faire chier tout les styles, je les trouve bon pour rivaliser avec tout.

  11. #71
    Yop, faites le roster que vous pensez jouer voir si on est bien armé pour les différents match-ups

  12. #72
    Mes gobelins seront très mal armés face à des équipes de nains, j'annonce le match-up ^^

    Au sujet des gobelins, la compo proposée risque d'être vite en sous nombre, j'aurais tendance à virer le chaine et boulet pas champion, mette un gob simple à la place et prendre un pot de vin supplémentaire.

    Peut être échanger un des blocks de troll contre un joueur vicieux. Tronço/joueur vicieux, ça peut être sympa
    Dernière modification par Uzz ; 01/10/2017 à 22h34.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  13. #73
    Les 2 seules armes utiles pour les gobs sont bâton et tronçonneuse.
    Boulet ne sert à rien...

  14. #74
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    Les 2 seules armes utiles pour les gobs sont bâton et tronçonneuse.
    Boulet ne sert à rien...
    Tu proposes quoi comme roster alors?

    Moi je pense partir sur les nainduc, c'est un roster polyvalent qui va d'office faire chier les adversaires pour les appariements. Contre de l'elfe j'ai 6 tacles, si c'est l'es j'ai un F4 dex (faut juste qu'il choppe la balle). Contre du bashy j'ai F5 chatagriffe, 2F4 et 3 gardes.
    J'aime beaucoup mes elfes noirs mais je trouve qu'ils rentrent moins bien dans les compo.
    Faudra quelques matchs test tout de même voir si je me sens à l'aise avec (seulement 2RR et des machines à turnover donc)

  15. #75
    Boulet, ça fait quand même en force 7, il peut avoir un effet passif sur le comportement de ton adversaire, tu peux le déplacer sans avoir à craindre les ZdT, le chmpion à 80k a chataîgne, c'est pas si nul au total. Par contre, j'irais pas en mettre 2.

    La bombardier, j'hésite un peu, mais avec main de dieu c'est quand même rigolo.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  16. #76
    Il faut voir contre qui tu vas jouer, mais à priori, on laissera pas des points faciles à nos adversaires, donc tu vas affronter du groupe 5 : half, gob, ogres ou vampires.
    3 équipes sur 4 ont des joueurs qui ont esquive dans leur majorité, et on boulet n'a pas blocage. Même si sur le papier il peut faire mal, je préfère balancer les thunes dans une corruption qui te sauvera une tronçonneuse excellente contre ce type d'adversaire.

    ma compo serait:
    http://www.littlearmybuilder.com/bb/...4334464/781184

    Ca te laisse un peu de thunes pour la corruption, voire une 2eme corruption, etc...
    Et tu as une équipe plus fiable qu'avec le boulet.

  17. #77
    L'apothicaire, je vois pas l'utilité. A la place, tu mets deux gobelins de plus et tu as de quoi acheter trois corruptions. Ca ferait une compo beaucoup moins fun mais beaucoup plus solide. Dans tous les cas, ça me ferait un peu chier la bite de n'affronter que d'autres minus :s
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  18. #78
    Tout dépend le roster, on peut, peut être, utiliser les gobs d'Uzz en anti autre chose que des minus!

  19. #79
    Franchement contre du tier 3 si tu joues bien ton truc, tu peux au minimum viser le nul et une victoire est toujours possible !

    Par contre j'ai vraiment besoin de voir vos rosters

    Y aurait un canard dispo pour un ptit match?

  20. #80
    C'est un peu dommage que ça soit en résurrection. Les gobelins en mod nawak pourraient servir d'épouvantail à n'importe quel joueur d'armure 7. Mais là, avec la certitude que les ddg seront présents au match d'après, ça fait juste rigoler doucement les sylvains par exemple. Là, il faut pas une équipe qui bluffe et qui fait peur mais une équipe qui gagne.
    Est-ce qu'on vise une équipe qui gagne contre les autres minus ? Ou une équipe pour piéger des plus gros ? Si on est en situation, on peut laisser aller mes minus au carton et s'assurer une victoire facile en envoyant des nainduks (si on en prend) se fader les minus adverses.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  21. #81
    Ca on verra bien les attitudes des autres capitaines. Certains vont clairement faire le choix de mettre le roster tier 5 contre le roster tier 1 pour "éliminer" ce roster chiant.
    Maintenant faudra voir les forces en face etc, c'est dur à dire et perso j'aurai tendance à essayer de ne lâcher aucun match. C'est pas parce qu'un tier 1 affronte un tier 4 qu'il a d'office gagné...

    Pour les nainducs, ce que j'aime bien c'est justement leur polyvalence sur papier, c'est un roster que les autres vont vouloir éviter je pense (mais ça va pas être simple vu ce qu'on a pris avec).

  22. #82
    Qui parle de lacher un match ? Je parle de s'offrir un match-up facile (les nainduks déchirent des minus) contre un match-up gagnable mais pas impossible (mes minus gagnent ou tapent le nul contre du tier plus élevé)
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  23. #83
    Faudra quand même se faire un rdv mumble....

  24. #84
    Moi je vote pour le nom choisi avec humilité mais qui représente bien notre team: Canard "All Star" PC

  25. #85
    Le boulet ça sert à rien en gobs? C'est le seul joueur qui fait un peu chier les équipes lourdes, s'en priver pour mettre un gob à la place sur le terrain (qui va prendre ses 2D par le premier TQ venu) je pense pas que ce soit un bon calcul. Effectivement contre les légers il sert à rien, mais c'est un peu le cas de tout le reste de l'équipe hormis la tronço

    L'idée derrière le fait de prendre les 2 boulets (celui de base et le champion) c'est d'être assuré d'en avoir un par mi-temps et garder les corruptions pour la tronço et le bombardier (s'ils survivent à la 1ère mi-temps...). Dans certains cas ça permet d'aligner les 2 en LOS, par ex. si tu as l'engagement contre du lourd. 2 trolls blocage et 2 boulet F7 ça fait du ménage et ça monopolise des joueurs adverses qui, pendant ce temps, ne partent pas à la chasse au gob.
    Après bien sûr avoir un seul boulet et jouer à 15 au total n'est pas déconnant, c'est une question de préférence. Dans ce cas tu peux même pousser le vice en mettant blocage sur le boulet, là pour le coup il va bien gêner les gros type chaos, khemris, etc
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 03/10/2017 à 18h11.

  26. #86
    Faudrait faire un rdv mumble...

  27. #87
    Pour les Gobelins, ça veut dire jouer à 14 avec 4 armes secrètes et 2 corruptions ?
    Eh ben, la gestion du sous-nombre doit être traumatisante dans cette configuration, non ?

  28. #88
    Ca Hely, c'est si on fait jouer nos gobs contre des lourds, et si notre capitaine veut jouer tous ses matches contre du groupe 5...
    Il ferait pas ca!

  29. #89
    Vraiment pas le genre non

    Vous êtes dispo quand pour une petite session mumble histoire qu'on avance?

  30. #90
    J'ai l'impression que dragou essaye de faire passer un message, mais je n'arrive pas a le décoder :/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •