Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 23 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 680
  1. #91
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    J'ai l'impression que dragou essaye de faire passer un message, mais je n'arrive pas a le décoder :/
    Surement parce que je parle en belge

  2. #92

  3. #93
    오르간 랑데뷰 - 보컬

    En coréen, autant montrer son vrai visage

  4. #94
    Donner lui son Rdv mumble sinon sa femme va encore hacker son compte steam et flinguer une competition car il va devenir trop chiant a la maison...

  5. #95

  6. #96
    J'ai réussi à faire pleurer dragou , il n'y a pas un trophé pour cela??

  7. #97
    Dragou, on a beaucoup échangé par forum, mais ça serait plutôt pas mal de lancer l'idée d'un rendez-vous mumble pour en discuter de vive voix. Qu'en penses-tu ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  8. #98

  9. #99
    D'accord avec Uzz, ce w-end c'est bon?

  10. #100
    Ce week-end, je peux que dimanche soir après manger. Eventuellement samedi en début d'après-midi sinon.
    Dernière modification par Uzz ; 04/10/2017 à 20h04.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  11. #101
    Moi, je serais vous, je ferais tout ça en vocal.

  12. #102
    Pas dispo du tout ce week-end pour ma part.

  13. #103
    Alors là, on se démène pour essayer de faire avancer les choses en proposant un rendez-vous vocal, c'est toujours les mêmes qui font de l'obstruction.

    On dirait que Dragou n'a pas envie qu'on se parle tous ensemble par mumble.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  14. #104
    Bon, donnez vos disponibilité pour la semaine prochaine afin qu'on prenne 30min pour discuter sur mumble.

    Vous êtes intéressé par un training avec les Z ou pas?

    @ uzz : faudra que tu testes certaines variantes afin de voir avec quoi tu es le plus à l'aise dans les gobs et regarder le nombre d'armes secrètes, corrupt etc !


    Donc petit rappel des match-ups souhaité (après discussion avec moi-même, faute de vos avis ) :
    Hely en MV : tout
    Dragou en NDC : tout
    Liloo en nécro : agiles (mais bashy sans trop de garde ok)
    Law en khemri : bashy ou mixed, pas trop les agiles
    Uzz en gob : bashy ou mixed, pas trop les agiles

  15. #105
    MV, NDC ,nécro, khemri, gob

    C'est quoi cette compo sans un seul Elfe !

    Oh les tafioles, ils jouent pour gagner, ils ont rien compris !

  16. #106
    & je parie qu'ils n'ont aucune main de dieu!

  17. #107
    Attend qu'ils aient fait une reunion sur Mumble pour prendre RDV en vocal pour decider des equips, ça peut changer ^^
    Mais il est vrai que si tu veux gagner tu vire les elfes

  18. #108
    Les ES et EN sont des équipes très fortes, je ne vois pas en quoi ne pas les prendre fait que ça nous avantage, ce sont juste des parti pris par rapport à nos préférences.

    Néanmoins et vu que je maîtrise moins bien les nains du chaos, il se peut toujours que je me rabatte sur les elfes noirs

    Non pas de main de dieu mais on a un melon du monde, un mec qui se dédouble, un mec qui regarde le cimetière avant le score et moi (indescriptible), c'est suffisant comme arguments non? ^^

  19. #109
    Citation Envoyé par dragou Voir le message

    Non pas de main de dieu mais on a un melon du monde, un mec qui se dédouble, un mec qui regarde le cimetière avant le score et moi (indescriptible), c'est suffisant comme arguments non? ^^
    J'avoue ça pète!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  20. #110
    @Dragou>>
    mais non, on a convenu que si tu prends pas les NDC, moi je les prends, et toi tu prends les nécros.

  21. #111
    Il n'était pas très attentif à votre réunion mumble :/

  22. #112
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    @Dragou>>
    mais non, on a convenu que si tu prends pas les NDC, moi je les prends, et toi tu prends les nécros.
    Ce a quoi je t'ai répondu que je préférais que tu restes sur les nécros car je les maîtrise moins bien que les nainsducs

    Bref, filez vos dispo -_-

  23. #113
    Je joue déjà des MV avec Hely, ca reste du zombie, ca me change pas!

  24. #114
    Pour le moment ça donne ça :





    Je pense que le roster 3 a besoin d'un petit tacle sur un revenant, surtout si on veut le faire jouer contre les agiles (je sais que le loup avec frenzy fait aussi le boulot mais avoir plusieurs possibilité ne sera pas du luxe et les gardes risquent d'être moins utiles).

  25. #115
    Pour les gobs, ça sera très certainement autre chose.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  26. #116
    Pour les elfes pros aussi, mais c'est bien que le capitaine s'investisse un peu dans l'équipe.

  27. #117
    quel taf drag je suis impressionné, mais t inquiete tu sais nous on se motive sur le terrain. Chapeau je te donnerais mes choix de ups.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  28. #118
    Je suis chaud pour l'entrainement contre les Z. Tant qu'à y être pourquoi ne pas faire un petit tournoi amical entre les 4 équipes CPC?

    Moi mon roster y a 2 en pop et un squelette à la place d'un zombi mais à part ces détails c'est bon

  29. #119
    Voilà, c'est avec ça que je vais vous offrir le titre!


  30. #120
    Tu comptes agresser en jouant à 12?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •