Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 23 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 680
  1. #421
    Je préfère le 3/1/1, ça leur ferait 0 point ^^

  2. #422
    Je joue demain soir les amis, cette fois ci, je ne partage pas votre optimisme sur cette ronde qui sera la plus compliquée jusqu'à présent, je vais tacher de bien lancer l'équipe contre Voodoo et les Elfes Noirs.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  3. #423
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Je joue demain soir les amis, cette fois ci, je ne partage pas votre optimisme sur cette ronde qui sera la plus compliquée jusqu'à présent, je vais tacher de bien lancer l'équipe contre Voodoo et les Elfes Noirs.
    Si on participe c'est justement pour ce genre de match

    Amusez-vous et dégommez les

  4. #424
    Match 1 : Lawthrall (khemri) vs Voodoo (EN) 30/11 21h15
    Match 2 : Liloo (nécro) vs RelaxMax (ES) 5/12 21h15
    Match 3 : Uzz (gob) vs Cham (half) 3/12 14h30
    Match 4 :​​​​​​​ Helifyl (MV) vs Ashrame (Kislev) 5/12 21h
    ​​​​​​​Match 5 : Drag (nainducs) vs Zongo (Humains) 5/12 21h30


    Law débute la journée, suivie d'Uzz dimanche.
    Pour ma part ce sera mardi et de nouveau à 21h30
    Dernière modification par dragou ; 30/11/2017 à 15h27.

  5. #425
    Moi c'est mardi à 21h15, je suis le 2ème de la team à avoir calé mon match.

  6. #426
    On part sur un triplex mardi soir la? ^^

  7. #427
    Bon, triplex mardi, faudra faire le relais sur les résultats de chacun ^^

  8. #428
    Gogogogo les gars! Bon courage.

    Il faut toujours 2 teams CPC en Table 1. Donc je compte sur vous pour remplacer les Z.

    __

  9. #429
    Viendez supporter law, chan 4 !!!

  10. #430
    J'ai fait un mauvais tour 2, trop stupide, je l'ai payé tout le match malgrés quelques trouvailles pour marquer ou blitzer le porteur ce n'était pas mon soir contre ce genre d'adversaire qui a déroulé en 2+ tranquille.

    Espérons que je sois le seul à passer à travers cette fois ci.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  11. #431
    J'ai vu, je suis venu, je suis déçu !

  12. #432

  13. #433
    Yep, tour 2 désastreux :s

  14. #434
    Mais je méritais un autre score sur l'ensemble des 16 tours, au moins le stop ou le td. Laissez moi rager tranquille.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  15. #435
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Mais je méritais un autre score sur l'ensemble des 16 tours, au moins le stop ou le td. Laissez moi rager tranquille.
    Yep on est bien d'accord, Voodoo a eu beaucoup de réussite, surtout sur les sorties et n'a pas fait de 1 en début de tour, en partant de ça, c'était très compliqué. Tu n'as strictement rien à te reprocher sur la seconde période.
    Ce sont des choses qui arrivent et tant mieux que ça arrive en match 1

    Pour être sur de gagner la ronde, suffit de gagner 3 matchs et il en reste 4 donc tout va bien ^^

  16. #436
    Allez, c'est pas fini !
    Ne te flagelle pas Law, ça arrive à tout le monde.
    Même moi il m'est arrivé de perdre un match de Coupe des Vices, donc.

  17. #437
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est gentil de ta part de laisser tes copains briller, Law !
    Trop de mansuétude de ta part, mais bon... j'aurais quand même attendu de voir leurs résultats avant de perdre exprès... sait on jamais.

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #438
    En même temps Khemri vs EN, j'ai envie de dire : erreur dans le matchup

    __

  19. #439
    Voodoo a eu de la réussite aux moments clé et a très bien joué (En première mi-temps : super gestion des pushs, la passe rapide dans le vide, le ball control sur un contre... bonne exploitation de la moindre faiblesse de placement...). Dans ces conditions là, pour arrêter des elfes, il n'y a que la destruction totale de l'équipe, et encore ça ne suffit pas toujours.
    J'espère que les trois derniers à passer ont confiance dans leur équipe et dans leur match-up
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  20. #440
    En parlant de la passe dans le vide, j'ai pas trop compris pourquoi il a fait comme ça plutôt que la donner à la furie (démarquée donc 2+) mais l'impression était bénéfique pour lui donc c'est passé crème !

    On est confiant pour dimanche surtout Uzz, tu vas tout dégommer

  21. #441
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    En parlant de la passe dans le vide, j'ai pas trop compris pourquoi il a fait comme ça plutôt que la donner à la furie (démarquée donc 2+)
    S'il ratait la passe, la balle n'avait aucune chance de tomber à portée du blitzer.
    S'il réussit la passe, même pas 1 chance sur 6 de provoquer un rebond qui aurait potentiellement arrangé Law.

    Sa solution est, au final, la plus safe, et elle a surpris son monde.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  22. #442
    Ce qui m'enrage ce n'est pas les dés sur ce match, de toutes facons un elfe qui ne rate jamais reste dure à battre, c'est d'être capable encore de sortir des tours où je donne le baton pour me faire battre. Je ne pense pas que le contexte y soit pour grand chose, mais j'ai depuis 48h une latence où je ne sais quoi qui m'a completement fait ramer, à tel point que placer ma team en 3 minutes était souvent un défi. Bref une bonne soirée pourrie pour moi, j'ai tout tenté sans jamais y croire, et pourtant j'ai quand même eu des opportnités. J'espere que ce match ne pénalisera pas la team. Mais contre de l'agile c'est dure à ce stade d'évolution le khemri, faut être irréprochable pendant 16 tours ce que je n'ai pas su faire hier.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  23. #443
    Clairement, c'est un match up horrible pour toi.
    Mais Hely va jouer des Kislev avec des MV, ça doit normalement compenser.
    Il restera 3 matchs pour décider du résultat.

    N'oublie pas que c'est une compétition par équipe.
    Tu joues Khemris Tier 4, les points que tu apportes sont du bonus, surtout quand tu joues un tiers 2 !

  24. #444
    Yep le match-up n'était pas très avantageux (en même temps les khemris n'en ont pas des masses...) et un nul aurait déjà été une belle perf. T'en fais pas LT, on pouvait pas te demander de tirer l'équipe avec ton roster tier 4 toute la compétition

    Idéalement il faudrait que Uzz et Liloo tiennent le nul, ce qui laisserait Drag et moi pour assurer les victoires, sachant qu'on a les match-ups les plus faciles. Gobs vs halfs c'est du 50/50 je dirais, en revanche ES vs nécros c'est pas facile. Liloo va falloir continuer à chatter être efficace

  25. #445
    3/1/1 jvous dit !

  26. #446
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    3/1/1 jvous dit !
    Mais tu n'as pas dit pour qui !!!!!

  27. #447

  28. #448
    Te mets pas la pression inutilement Uzz, tu es parti pour match WTF, GL
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  29. #449
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Good Luck Uzz !
    Puisses-tu ne pas avoir épuisé toute ta chance hier
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #450
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ouch... je viens de me connecter... 1 blessé, 1 mort... 1 GFI qui foire... c'est un peu la cata
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •