Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 23 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 680
  1. #451
    Ils ont une équipe de halfs buildés pour gagner contre d'autres minus, et en face on leur met... des minus !
    Voilà voilà...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  2. #452
    Chui arrivé sur le direct vers la fin du match et j'ai vu ça:




    et au vu de l'écart entre les deux fosses à blessés j'imagine que ça du être ça pendant tout le match
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  3. #453
    Voilà, le calvaire est enfin terminé.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  4. #454

  5. #455
    Y a pas de quoi, tu y es pour rien ^^
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  6. #456
    Y a des matchs qui te donne envie de breaker avec Blood Bowl....Nous avons été sacrifié et violé Uzz, mais nous serons vengé il parait!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  7. #457
    Puggy et le manque de relances se sont trop fait ressentir?

    Bon, mardi on leur met 3-0 et on en parle plus 😀

  8. #458
    Allez les gars, concentration et application! Bonne chance

  9. #459
    gl à vous !

  10. #460
    Neymar Jr n'a pu faire que le nul contre leurs sylvains en ratant le td sur un 3+relancé au tour 16...
    J'ai pas pris de Oneturn, c'est toujours ca...

  11. #461
    Victoire 2-1 contre les slanns.

    En 1ère je défends, tour 3 il peut marquer mais il missclick et esquive avec un TQ au lieu du porteur (qui lui esquivait en 2+) et se foire. Du coup je le tombe, je ramasse et je remonte. Il me tombe la balle à 2D contre (il a un arracheur) mais il ne tente pas le ramassage en 4+ alors que c'était probablement sa dernière fenêtre d'action. Son équipe est trop étirée ce qui fait que je ramasse à nouveau et ball control jusqu'au tour 8.

    En 2nde il cherche à faire un push push un peu compliqué (saut et block 1D) qui lui aurait permis de me blitzer à 1D - à l'arracheur après un nouveau saut - mais il doit lutter sur le premier blocage ce qui fait que ça n'aboutit pas. Je vais marquer tour 12. Je tire un blitz sur son attaque mais quelques sauts plus tard il a traversé ma défense. Je tombe le porteur mais je foire un GFI pour aller coller la balle et il marque tour 15. Pas d'émeute ni de blitz au dernier tour donc le score en restera là.

    Je lui fais 3 sorties (même si la dernière est tour 16), aucun ko et j'en prends juste un en fin de match. Globalement de ce côté là j'ai pas été malheureux, même en considérant que j'ai tapé un peu plus, j'ai quand même passé plus d'armures que lui.

  12. #462
    Bah bravo surtout à Hely notre seul vainqueur, et ensuite les 3+ nous aurons empéché ce nul, qui n'aurait pas été du vol si on regarde bien...Va falloir bien réagir à la prochaine ronde, rien est fini!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  13. #463
    Ca casse pour moi malheureusement.

    Pourtant j'avais l'impression d'avoir le match en main et de pouvoir faire quelque chose mais ça n'a pas voulu.
    Je mets trop de pression tour 4 et je me fais débordé à coup d'esquives et gfi qui passent. Td de zongo tour 5 suite à mon esquive raté de hobgob pour blitz 2D.

    On perd 2 nains sur la canicule, un seul humain donc 9v11, on rate le ramassage 4+ et le balle retombe pas top.
    Derrière grosse pression humaine, j'aurai du mieux couvrir l'aile mais vu le temps pour td, j'essayais de bien garder le centre.
    Au tour suivant je réussi un magnifique 2D contre mais derrière les 2gfi foirent malgré la relance.Derrière je tente encore un blitz sur le porteur mais l'esquive en force fait 1...

    Du coté de zongo les dés sont bien plus cléments et c'est le 2-0 mi-temps.

    On rattaque à 9v9 (2 gardes canicules, chez lui 1 mais 1ko et blessures), je marquer tour 11 via du push push.
    On se prend un centaure dextérité sous canicule et le temps devient clément.
    Je mets une grosse pression et j'ai besoin de 7dés pour mettre le lanceur/porteur au sol.... derrière on rate le ramassage 4+.

    Je vais encore tenter quelques trucs mais décidément, ça ne veut pas.

    Les stats du matchs : 4 esquives ratées sur 23 pour les humains, 1 ramassage 4+ réussi pour moi sur les 5 tentatives....

    Avec des dés plus équilibrés, le match aurait été tout autre mais je vais pas crier au scandale nanplus

    C'est dommage que l'on perde cette ronde, je pense que ça s'est joué sur des petits faits qui ont pris de l'ampleur au fil des tours.

    Il y a 6 rondes donc on vient de cramer notre joker, maintenant on fait des 5/0/0 !!!

  14. #464
    Vous ferez mieux (pas dur...) à la prochaine ronde ... et peut être contre nous d'ailleurs

  15. #465
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est dommage que l'on perde cette ronde, je pense que ça s'est joué sur des petits faits qui ont pris de l'ampleur au fil des tours.
    Pour ma part, j'ai joué comme une buse sur tout le match et en plus je me suis pris blessé ou KO presque à chaque passage d'armure.

    Pour la ronde, je pense que ça s'est aussi joué sur les match-ups : on n'en avait qu'un seul vraiment favorable.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  16. #466
    J'ai regardé le début de ton match pour comprendre la "débacle", cham a joué son coup et ta tronço "mal positionnée" qui sort tour 1 n'a vraiment pas aidé. En plus Bolgrot qui se fait aussi sortir sur ko, ça rendait les choses directement difficile.
    Je t'avais pourtant dit de gagner le tos !! ^^

    Pour les matchs-ups, je pense pas qu'on ait vraiment merdé. Individuellement je persiste à penser qu'on les valait amplement (je dis pas qu'on était meilleur hein) mais quand ça veut pas ou alors qu'on fait des erreurs, ça se paye cash !
    De mon coté j'ai demandé à hely de mater le replay et de me faire un petit débrief, j'ai vu quelques erreurs sur mon match mais je commence à bien avoir le déclic avec ces nains et je vois bien où j'ai merdé (mais de nouveau, pas aidé par la canicule et l'humain qui esquive comme un elfe, ça aide pas).

    Néanmoins pour le prochain match-up, je suis totalement favorable a avoir plus d'avis, avec law je suis le plus néophyte du groupe, faut pas l'oublier (mais je persiste à dire qu'on avait 2 matchs favorables ^^)

  17. #467
    Pour les appariements, sur le papier ça faisait 2 matchs pour vous avec Hely et toi, 1 nul qui peut basculer en défaite avec Lawthrall, une défaite qui peut faire nul avec Uzz, et un match ouvert avec Liloo.

    Vous étiez bien mais fallait pas avoir de déchets. Ce qui malheureusement s'est passé chez Law et toi, sans parler de Liloo qui rate la victoire sur un 3+ relançable.

    Mine de rien, vous passez derrière les Uns, qui l'aurait cru au début du tournoi ^^

  18. #468
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Mine de rien, vous passez derrière les Uns, qui l'aurait cru au début du tournoi ^^
    Jésus.

  19. #469
    Je reviens sur les appariements : mon équipe est pas du tout buildée contre des minus, on a offert la victoire aux halfs.

    Même avec des jets de dés différents et en plaçant des gobs à la place des trolls sur la los, il a toujours des big guys meilleurs que les miens, j'ai toujours personne avec block pour compenser ses esquives et il peut facilement chercher ma tronço à 1d (si je la planque mieux tour 1, ce que j'aurais dû faire, il aura quand même une opportunité dès que je m'en servirai). Quand je jouais half, j'ai toujours fait au moins match nul contre des gobs.

    Je suis tier 5, ça me dérange pas qu'on m'envoie sur un match up compliqué, mais à ce moment là on m'envoie perdre contre des sylvains tier 1 (au moins il y a des joueurs clés que je peux espérer piétiner, parce que piétiner contre une équipe qui a plus de banc que moi, bof), on assure le massacre des halfs avec les nainducs et sur les derniers match on était pas mal (MV et nécros contre humains et kislanns).


    Pour ce qui est des avis, j'ai expliqué dès le début ce que je pensais de me mettre contre les halfs et j'ai proposé l'échange gob-ES contre Nainduk-halfs.
    Faut penser blood bowl : celui qui gagne, c'est celui qui jette le moins de dés. Mieux vaut avoir la visibilité de match ups quasi pliés que multiplier les matchs ouverts trop incertains.
    Dernière modification par Uzz ; 06/12/2017 à 12h10.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  20. #470
    Yep, peut-être qu'on a pas pris la bonne solution et vu les résultats, tu avais peut-être raison

    Le principal problème que l'on a eu sur cette ronde était qu'il n'y avait aucun solide pour que tu puisses jouer avec.
    Dans la discussion principale, tu étais d'accord avec moi de te mettre sur les humains ou les halfs, derrière hely émettait un doute sur les humains (à juste titre).

    En finalité, on aurait peut-être du me mettre sur l'half mais je pense que si je rejoue 10x contre les humains de zongo, je gagnerai 7x...

  21. #471
    Je pense aussi qu'on aurait pu mettre les nainducs sur les halfs et envoyer Uzz avec moi sur les 2 derniers matchs.

    Mais bon notre choix n'était pas déconnant non plus, gobs vs halfs c'est un des meilleurs match-ups que tu pourras avoir Uzz: le boulet met 2D aux hommes arbres et la tronço passe (presque) automatiquement l'armure des halfs.

  22. #472
    ben ouai, moi j'ai déjà fait plusieurs compétitions minus, et j'ai toujours vu les gobs légèrement supérieurs aux halfs. Notamment en les attendant et en la jouant physique... Après, c'est sur qu'il y a des matches sans...

  23. #473
    Rien qu'au tour 1 uzz avait déjà perdu mais vous me rassurez en me disant que le match-up n'était pas dégueulasse

  24. #474
    Faut voir les compo aussi, là le half il déboitait Uzz en rapport de force. Les Troll se faisaient bouffer par les HA, la tronço était moins utile qu'à l'accoutumé, de plus les minus ont besoin de relance donc le cuistot pouvait faire mal. Sans parler de puggy qui pouvait blitzer le porteur à 2D assez facilement.
    Les gob avaient clairement moins d'arguments que les half sur ce match up. Sans champion, par contre, je suis d'accord pour dire que gob > half.

  25. #475
    En termes de joueurs, le gob est largement supérieur au half (meilleurs mouvement et armure), quant au troll il fait jeu égal avec l'arbre: certes il est moins fort et débile mais en contrepartie il est bien plus mobile et surtout ne s'enracine pas. Si on y rajoute les armes secrètes, pour moi les gobs sont meilleurs. Reste le cuistot qui peut faire mal car les gobs ont besoin de relances mais là Uzz a un Chef donc ça mitige un peu.

    Après bien sûr c'est la théorie, même le meilleur match-up possible tu le perds tous les x matchs, ça reste un jeu de dés

    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Faut voir les compo aussi, là le half il déboitait Uzz en rapport de force.
    3 trolls + Fungus contre 3 HA ça se vaut. Après oui Puggy est bien chiant dans ce match-up.

  26. #476
    Vous prenez la question à l'envers : faut pas chercher "le meilleur" match-up pour mes gobs (qui sont pas du tout bâtis pour jouer contre d'autres minus, sinon j'aurai pris quelques blocks sur les gobs) mais s'assurer que le tier 5 adverse marquera pas de points.

    Pour ce qui est du chef, il compense le fait qu'avec 2 RR sans lui j'en ai pas assez. Il compense pas le cuistot.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  27. #477
    Messieurs, nous affronterons la quinte flush royale de la lfbb.

    Maxou en MV
    Appy en skaven
    Ikmuzun en bretonniens
    Fanjo en nurgle
    Snot spirit en halfling

    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1525765940

    Faites vos analyses en pm. On peut annoncer 1er
    Dernière modification par dragou ; 07/12/2017 à 23h57.

  28. #478
    Juste pr mémoire Snot compte énormément sur son cuistot. A double tranchant.

    mais si je ne me trompe pas Dragou vous pouvez nous rencontrer^^
    Dernière modification par Bohemond30 ; 08/12/2017 à 09h23.

  29. #479
    Ils vont vous defoncer vous allez rien comprendre :D.

  30. #480
    En ronde 5 peut être oui, vous avez 4 places d'écart la.

    C'est l'équipe 5 de la LFBB, il y a moyen de regonfler la confiance !
    Fanjo joue énormément, ce qui n'est pas gage de bien joué mais il devrait avoir des automatisme.
    Ikmuzun n'a qu'une seule stratégie : je colle tout le monde et je vois si mon adversaire fait un TO.
    Snot joue halfling
    Maxou est un champion d'après Snot
    Je ne connais pas Appy mais il fait un bon début de CdV.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •