Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 23 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 680
  1. #271
    Super Lilloo!

  2. #272
    La suite en direct : Lawthrall (Khemris) vs Elender (Khemris)
    https://www.twitch.tv/hamilcarbarcas

    Victoire 1-0!
    Dernière modification par Mortadelle ; 04/11/2017 à 19h06.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  3. #273
    Come on melon !









    Et merci à Mortadelle-CabalTV pour les retransmissions, je me prends à vous y suivre en fait.
    Sans doute parce qu'il pleut...

  4. #274
    Magnifique attaque law pourtant après le T10 t'étais bien dans la merde !

    On se met bien

  5. #275
    Tu nous a ménagé du suspens c'était parfait!
    GG
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  6. #276
    GG le melon !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  7. #277
    Il avait une fenetre de tir à 2x 1D mais il ne l'a pas saisie. Bien fait pour lui ^^
    Bon tu méritais de le contrer en 1ère ! et L'agression sur le chef était sublime. 0 soutien, propre !

  8. #278
    Vous voici dans un fauteuil pour achever la bête messieurs!

  9. #279
    Bravo Law!

  10. #280
    gg à tous les deux.

    Liloo, tu m'avais pas dit que tu changeais d'équipe pour les plomber ?
    Ou alors tu attends les rondes décisives ?

  11. #281
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    gg à tous les deux.

    Liloo, tu m'avais pas dit que tu changeais d'équipe pour les plomber ?
    Ou alors tu attends les rondes décisives ?
    Il attend la finale, comme l'an passé.

  12. #282
    Ouep, jéjé messieurs, j'ai vu un bout du match de Liloo mais pas celui de Law malheureusement !

  13. #283
    See and learn my friend

    By Neymar Jr

  14. #284
    De mon coté ce ne fut pas une partie de plaisir, bien au contraire je me voyais plus perdre que gagner à certain moment, faudra que je regarde mais j ai eu l'impression d'être en infériorité numérique tout le match et c'est la merde dans ce genre de derby. J'ai quand même failli lui jouer un mauvais tour sur son attaque, il n aura jamais passé le milieu du terrain. Sur mon offensive j'ai essayé de créer un déséquilibre dans son équipe pour foncer sur un coté comme un Khemri peut le faire et lors du tour où je tente cette percée j'ai eu la réussite qu'il fallait pour tuer le match, mais ce fut difficille et pénible.

  15. #285
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    De mon coté ce ne fut pas une partie de plaisir, bien au contraire je me voyais plus perdre que gagner à certain moment, faudra que je regarde mais j ai eu l'impression d'être en infériorité numérique tout le match et c'est la merde dans ce genre de derby. J'ai quand même failli lui jouer un mauvais tour sur son attaque, il n aura jamais passé le milieu du terrain. Sur mon offensive j'ai essayé de créer un déséquilibre dans son équipe pour foncer sur un coté comme un Khemri peut le faire et lors du tour où je tente cette percée j'ai eu la réussite qu'il fallait pour tuer le match, mais ce fut difficille et pénible.
    T'as joué une bonne partie de la rencontre avec un gardien en moins, ça n'a pas du aider ...
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  16. #286
    Citation Envoyé par dragou Voir le message

    @ law, uzz et moi-même, on vise au minimum le nul.
    Tu peux pas demander à un Gob que tu envois se faire massacrer en premier de te rapporter le nul, et toi confortable contre des gars en strings tout fragile la même chose!

  17. #287
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Tu peux pas demander à un Gob que tu envois se faire massacrer en premier de te rapporter le nul, et toi confortable contre des gars en strings tout fragile la même chose!
    Je sens que toi tu vas te prendre le tier 1 pour le reste de la compétition....
    Cysterion est un très bon coach.

  18. #288
    Oui je suis du même avis sur Cysterion, mais Gunnar est le champion, il a battu Liloo en finale!!!

  19. #289
    Ouais, Ç est vrai!
    J ai perdu contre l équipe de Gunnar!

  20. #290
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Pour ta défense anti one-turn, tu devrais mettre des joueurs juste derrière les golems, comme ça il peut pas te blitzer ton zombie du milieu.
    Faudra que tu m'expliques comment il te blitze le zomb du milieu avec la défense anti-OT que je t'avais donné

    Sinon gg les gars! Grâce à votre départ plus qu'une victoire ou 2 nuls et la ronde est dans la poche

  21. #291
    Il couche le golem du coté avant ^^
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  22. #292
    Il couche le golem à 1D, j'ai fait exactement celle que tu m'as donné...

  23. #293

  24. #294

  25. #295

  26. #296
    Un blessé (ou ko), et il tape avec l’autre vermine.
    Ensuite y a de l esquive 4+ pour boucher un trou pour le push.

    Il avait bosser ses tentatives, y a rien a dire!

  27. #297
    Je parlais pour le 1er ot, pas vu le 2nd

  28. #298
    Avec le placement que tu avais, pas besoin de coucher ou de blesser pour push ton zombie. Mais là, contre le passage de l'armure 9, j'ai pas de contre-mesure à proposer
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  29. #299
    Le match de Dragou vs Cysterion en direct:
    https://go.twitch.tv/hamilcarbarcas
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  30. #300
    Bon, ça n'a pas voulu.

    Il y a surement plein de trucs à améliorer mais je pense pas avoir été ridicule. Le td tour 8 n'a pas aidé pour ce match...

    Come on Uzz et Hely !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •