Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 23 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 680
  1. #121
    Si je prends la supériorité oui, mais j hésite à virrer l autre Thro ra pour prendre deux squelettes.

    - - - Mise à jour - - -

    Allons au bout de l'idée donc:

    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  2. #122
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Je suis chaud pour l'entrainement contre les Z. Tant qu'à y être pourquoi ne pas faire un petit tournoi amical entre les 4 équipes CPC?
    Oui, carrément !

  3. #123
    Tu peux aussi jouer à 13 avec 2 thro-ras si un des 2 prend chef

  4. #124
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tu peux aussi jouer à 13 avec 2 thro-ras si un des 2 prend chef
    Cela me fait plisser des yeux genre "hum je le sens pas".

  5. #125

  6. #126
    OMG, ils parlent des rosters !!!!

  7. #127
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Si je prends la supériorité oui, mais j hésite à virrer l autre Thro ra pour prendre deux squelettes.

    - - - Mise à jour - - -

    Allons au bout de l'idée donc:

    https://tof.cx/images/2017/10/06/c26...a9a8af140b.png
    Ca me rapelle quelque chose ce roster...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #128
    Up pour que vous filiez vos rosters, pour les rendez-vous mumble et pour oui ou non l'entrainement contre les Z.

  9. #129
    Ben mon roster tu le connais déjà! Pour mumble j'ai pas des masses de dispo en soirée cette semaine.

    Pour l'entrainement why not.

  10. #130
    @ liloo et uzz : j'ai besoin de vos rosters.

    Pour les nécros, on en avait parlé mais je ne retrouve plus.

  11. #131
    je te l'avais donné!
    incapable!

  12. #132
    En plus, on en a reparlé à la réunion mumble...

  13. #133

    Je vais faire sans doute un truc comme ça.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  14. #134
    Pourquoi la projection sur le troll et le blocage sur le bâton? oO

    La projection à la limite mais pas fan (s'il faut tu lances un gob) mais le blodge sur le bâton je suis pas sur.

  15. #135
    Pour agresser, c'est top projection

  16. #136
    Mouais, pour le troll j'hésitais. Le but, c'est de mettre le gars que j'attaque dans une position où il se fera bien piétiner. J'hésitais avec esquive en force pour se démarquer pour lancer.

    Le bâton, j'espère qu'il peut vivre longtemps (y compris avec la balle). Si je suis amené à jouer contre des minus, ça peut aussi faire la différence.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  17. #137
    Le format est quand même pourri pour les T5...

  18. #138
    C'est clair que tous ces simples c'est la grosse farce...

    Tu fais l'impasse sur le bombardier main de dieu? Tu perds la moitié de la golerie potentielle de l'équipe

  19. #139
    Je me demande si ça vaut pas encore le coup de changer. (Je connais pas les délais, les coupaings)

    7 gobelins avec glissade contrôlée, c'est de la merde.

    7 serviteurs vampire avec block, c'est peut-être plus rentable, non ? Je peux faire une équipe low cost blockage agression avec juste un ou deux vampires. Ou 0 vampires et Luthor à la place ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  20. #140
    Je dois avoir donné les rosters pour le 20 octobre (histoire d'avoir un peu de marge).

    Tu voudrais faire du nordique low cost? why not mdr
    En vampires t'as quelques possibilités quand même, notamment avec wilhem (vas voir le post des Z, ils en parlaient hier).

    Je connais très mal le format donc je pense qu'hely est le mieux placé pour donner les conseils

  21. #141
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est clair que tous ces simples c'est la grosse farce...

    Tu fais l'impasse sur le bombardier main de dieu? Tu perds la moitié de la golerie potentielle de l'équipe
    Si je peux me permetttre, jouant gob en champ, je rêve d'un double sur le bombardier pour lui mettre main de dieu ! Ca évitera qu'il n'arrête pas de se manger ses propres bombes

  22. #142
    Je ne suis pas fan de Main de Dieu sur le bombardier, 3 déviations, tu gères que dalle. Précision est moins dégueu à mon avis, t'es obligé d'être plus proche, il y a un risque d'interception MAIS tu vises un peu mieux.

  23. #143
    Bravo!
    Tu met le doute dans ma tête dès le matin! Je te hais
    Main de dieu ou precision, Main de dieu ou precision , Main de dieu ou precision , Main de dieu ou precision , Main de dieu ou precision

  24. #144
    Perso, précision !

  25. #145
    Les deux ! Un Boomer et un bombar/main de dieu

  26. #146
    [CDV] - Equipe A - réunionite aïgue !
    Sinon, il y a une faute dans le titre, le tréma est sur le "e" pas le "i"

  27. #147
    C'est peut être un peu faiblard mais j'ai ça



    Je peux chercher avec Wilhem. Dragou, sais-tu s'il est possible d'intégrer 2 champions en ayant 10 joueurs seulement ? Dans ce cas, j'oriente moins agression et plus blocage, et je peux avoir Luthor et Wilhem.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  28. #148
    Mauvaise règle, ils n'ont pas crâne épais.

    On doit avoir 11 joueurs de base car le jeu ne gère pasl es équipes commençant à 10.

  29. #149
    Y a pas la bonne règle avec little army builder. Dans BB2, y a pas les équipes de la legendary, dans les autres y a pas les bons champions.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  30. #150
    Essaye avec le filtre NAF, c'est quoi les bons champions de BB2 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •