Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 23 PremièrePremière ... 81011121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 680
  1. #511
    Snot comme pseudo c'est réservé aux maso?

  2. #512
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Je vote pour miss Belgique !
    (Ou pour la grande finale de Formule Dé)
    +1.
    J'ai failli dire que j'allais suivre le match, mais j'aurais bien mieux à faire (comme gagner le premier championnat CPC de Formule Dé)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #513
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    +1.
    J'ai failli dire que j'allais suivre le match, mais j'aurais bien mieux à faire (comme rester bloqué dans les stands)
    Fixed

  4. #514
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !


    ... bon, laissons les A se quinter la floche avec la LFBB... (ça doit surement être un truc sexuel déviant, connaissant les lascars), on règlera ça sur le circuit !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #515
    @ hely et liloo, vous avez prévu vos matchs? Je ne vois rien dans le topic adéquat.

  6. #516
    aucune nouvelle de mon advsersaire

  7. #517
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    aucune nouvelle de mon advsersaire
    Faites gaffe quand vous postez, si vous le faites en simultané vous allez vous faire cramer pour le multicount ^^

    Fais un petit post sur le topic adéquat en filant tes dispos ainsi en cas de prob, t'es couvert !

  8. #518
    Vous êtes grillés, je vais en référer à Obsi .

  9. #519
    Gl pour ce soir uzz, je passerai surement regarder a un moment.

  10. #520
    Yep GL Uzz, fais toi plaisir!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  11. #521
    T'as rien à perdre de toute façon ! Oublie que t'as aucune chance et fonce !

  12. #522
    Gros gg uzz, super nul. Ca aurait pu être la victoire avec un bon coup de chatte mais t'as fait le taff

  13. #523
    Bien joué Uzz ! Mais je suis d'accord avec toi, il y a matière à mieux optimiser tes armes secrètes Et je ne dis pas ça parce que Fungus s'est pris 2D tour 1 ^^

  14. #524
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bonne merde les A !
    Gg pour ton nul, Uzz !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #525
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Gros gg uzz, super nul.
    Faut bien choisir le sens de cette phrase ^^

  16. #526
    Ah j'l'atendais celle là j'l'attendais. Non mais le mauvais nul bon bah c'est le gars qui a un ballon y voit un truc qui bouge y met un TD, et après il s'en prend un.
    Le bon nul, c'est le gars qui a un ballon y voit un truc qui bouge y met un TD, et après il s'en prend un mais c'est pas pareil.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  17. #527
    Tes gobelins avaient clairement une determination à toute épreuve hier soir!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  18. #528
    Mon match se fera finalement a 14h30

  19. #529
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Mon match se fera finalement a 14h30
    ca par contre c'est super nul ....

  20. #530

  21. #531
    Super voilents les petits monsieurs ...

    Allez Drag !

  22. #532
    Bon, le jeu m'a chié à la bouche (j'ai mal débuté la partie, je l'accorde mais bon.....)

    défaite 0-1
    Dernière modification par dragou ; 16/12/2017 à 19h41.

  23. #533
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Gros gg uzz, super nul
    Faut le savoir pour comprendre.

  24. #534
    J'ai vu un bout du match, c'était assez horrible.
    Bravo à Drag d'avoir pu coucher le porteur en défendant à 6v11 dont 5 AG2 !

  25. #535
    C'est qu'à moitié vrai, tour 9 je me sors le hobgob sur esquive ratée donc on peut dire 5.

    Merci pour la compassion.

  26. #536
    Putain, ça nous réussit pas les halfs.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  27. #537
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est qu'à moitié vrai, tour 9 je me sors le hobgob sur esquive ratée donc on peut dire 5.

    Merci pour la compassion.
    Je parlais au début du drive t'as quand même réussi à sortir 2-3 joueurs avant ton sack ^^

  28. #538
    GG Uzz ! Un peu moins gg Drag

    Bon allez on va essayer de stopper l'hémorragie ce soir !

  29. #539
    GG hely, belle maîtrise jusqu'au tour 16 inclus

  30. #540
    Victoire 1 (4) - 0 (2) contre les skavens d'ApPy!!

    Les skavs gagnent le toss et choisissent d'attaquer. Je tire un blitz mais le kick est profond ce qui ne me permet pas de contester le ramassage, mais tout de même de gêner le lancement de jeu adverse. Je prends rapidement une sortie sur un zomb mais je compense par un ko. Je colle le porteur à plusieurs reprises et parvient finalement à encercler la cage, ce qui fait que seuls les coureurs arrivent à s'extraire de la nasse. Et comme vous le savez, avec 3 joueurs on ne fait pas une cage
    Aussi au tour suivant la momie vient coller 3D sur le porteur , le couche avec une relance et le sonne en prime. A ce moment je suis pas mal mais je fais un block avec un zomb que je pensais à 2D mais en fait non c'est du 1D, bien sûr c'est un skull et le rat-ogre est libéré, à portée de mettre une goule dans le public
    Heureusement il fait sa seule bave de la mi-temps à ce moment, je m'en tire à bon compte... Les KOs commencent à s'accumuler chez les rats et je marque tour 8. Mon adversaire rentre 5 KO sur 6 et on repart à 11 contre 11.

    Je vais mettre 3 tours à ramasser la balle mais je fais des sorties de qualité: une vermine puis un coureur et finalement le rat-ogre. A ce moment il ne reste qu'un coureur d’égout sur le terrain, je suis tranquille et donc assez logiquement je commence à faire de la merde
    Tour 15 je fais un missclick avec un zomb' qui se solde par une esquive 6+ puis je fais une boulette tour 16 avec un block 1D que je pensais à 2D, de nouveau skull. Ce qui fait que d'une situation de 2-0 assuré je passe à une situation de contre possible, bien joué! Assez logiquement mon porteur prend 2D tour 16, se fait coucher et je passe à un seau de dés de me faire contrer, mais ApPy ne réussira pas l'exploit. Bref il était temps que ça s'arrête.

    Allez Law et Liloo, faut finir le travail!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •