Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Choix du nom de l'équipe

Votants
19. Ce sondage est terminé
  • Les Disciples du Un

    5 26,32%
  • Les Fils du Un

    7 36,84%
  • La rage de canard

    1 5,26%
  • Jésus revient

    6 31,58%
Page 2 sur 29 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 851
  1. #31
    Bon j'ai refléchi, je vais partir sur un roster homme-arbre, je vois pas meilleur pour des ES. Par contre j'hésite toujours sur ce que je vais mettre comme 5e comp pour un 3/4 (block, esquive ou frappe précise).

  2. #32
    Frappe précise est devenue vraiment bien depuis que la compétence fonctionne correctement.

  3. #33
    Les votes n'ayant pas bougé depuis 2 jours, je propose donc qu'on reste sur le nom : "Les Fils du Un"

    Il va maintenant falloir réfléchir à vos noms d'équipe et également au race du coup.
    Si je résume ce que j'ai vu :

    groupe 1 : Twisted Vision : Elfes Syvains
    groupe 2 : CapIgloo : Nordiques ou Amazones
    groupe 3 : Bohemond30 : Union elfique ou Haut Elfes
    groupe 4 : Jésus : Chaos
    groupe 5 : Simonator : Vampires

  4. #34
    Ca me va pour l'équipe : Elfe Pro normalement. Reste à la constituer.

  5. #35
    CHaos k
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  6. #36
    Chaos donc, que faire du deuxième double?

    http://www.littlearmybuilder.com/bb/...6086144/097280
    Dernière modification par remydesbois ; 28/09/2017 à 13h57.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  7. #37
    tu veux dire celui après main de dieu?
    ben plongeon pardis!
    de rien

  8. #38
    @ jésus : je sais pas comment t'as créé mais t'es trop bas en tv la.

    Sinon chataigne > griffe (statistiquement).

    moi je partirais sur un truc plus dans ce style http://www.littlearmybuilder.com/bb/...8982016/205315 mais c'est vous qui voyez (et si tu veux le 2ème double, tu mets esquive sur une biquette).

  9. #39
    Si minotaure, alors griffe sur lui.

  10. #40
    Esquive sur un GDC comme double c'est jouable ? En laissant 2 Garde et 1 blocage ?

    edit :
    Pour pas mal de compo, je vois que l'Apo n'est pas pris. Bon certes il peut y avoir de la malchance sur les résultat, mais comme c'est du résurrection, l'apo n'est pas meilleur ?
    ( si tout ce passe bien, c'est comme un remplaçant qui coûte 50po )

  11. #41
    Voilà le soucis, c'est si tout ne se passe pas bien ^^
    Chaos c'est 11 + apo ou 12 je dirais.

  12. #42
    Il vaut mieux être sur d'avoir le remplaçant qu'avoir une bonne probabilité (75%) de l'avoir.
    Pour les rosters ayant des joueurs clés indispensable, avoir l'apo est nécessaire, pour d'autres absolument pas.

    Par exemple pour le chaos, je préfère avoir une biquette en back-up plutôt que d'essayer d'en faire revenir une (ou un guerrier).
    Y a aussi la gestion des ko, si t'as que 1ko, le remplaçant pourra venir sur le terrain, si t'es 11 pas.
    D'un autre coté tu peux relancer le ko pour laisser le joueur sur le terrain.

    Bref, il y a de la réflexion à avoir mais selon moi, pour le chaos, c'est 12 joueurs.

  13. #43
    yep, c'est bien ce que je pensais.
    Je ne vois pas des Sylvains sans un apo xD ( autant un 3/4, ok, mais un Danseur qui sort early )

  14. #44
    Premier jet pour un rooster vampire :

    http://www.littlearmybuilder.com/bb/...0256/849248#62

    4 Vampires, 9 trouducs, 5RR (4+1 chef)

    2 vampires esquives, un minimum je pense ;
    1 vampire tacle et 1 bocage pour la bagarre ;
    1 trouduc garde, 1 lutte et un chef

    Je manque d'un kicker, d'un vicieux et surtout d'une main de Dieu ....

    D'ailleurs pour le style on pourrait tous les 4 prendre main de Dieu non ? Et on prend un point spécial "Bisou de Papa" quand on les rate, sur un 1 évidement ! On peut même monter un receveur avec plongeon et ça fait presque une stratégie ...

    édité avec le bon lien
    Dernière modification par Simonator ; 28/09/2017 à 17h59.

  15. #45
    Le lien envoie vers une équipe du chaos, c'est beau !

  16. #46
    L'équipe de jésus que je matais juste avant ... me suis trompé de lien et j'ai tout fermé . Gros boulet qu'je suis. Bref, je referai ça tantot

  17. #47
    Pour mes elfes
    http://www.littlearmybuilder.com/bb/...256/849248#153
    Il me reste une comp à mettre & j'hésite entre :
    Lutte ou esquive sur un des receveurs
    ou
    Frappe précise sur un 3/4

  18. #48
    Ca me rappelle quelque chose

    Et non tu n'as plus de compétences à mettre

  19. #49
    Ah oui merdouille -_-
    Bon ba frappe précise attendra.
    Je suis pas fan du Chef sur le lanceur mais bon si je prends 3 RR je joue à 11 & là c'est chaud cacao

    - - - Mise à jour - - -

    Arf le lien est pas le bon! pfffff Ca a pris celui de Dragou...

  20. #50
    @simonator
    La compétence main de dieu pour tout le monde ?
    Franchement c'est tentant et marrant ! ( ils vont nous prendre pour des fous )

    Mais du coup, faudrai un nom d'équipe :
    " Les Dieux du un "

    Edit :
    Mon test en Amazones avec une Main de Dieu



    Je verrai bien le changement de châtaigne sur une Blitzeuse pour mettre Lutte.
    Dernière modification par Capt'ain Igloo ; 28/09/2017 à 17h00.

  21. #51
    J'ai vu le roster ES proposé par l'équipe A. Il me convient, sauf sur 2 points:
    -Tout d'abord je pense que la frappe précise est beaucoup mieux qu'esquive ou block/lutte
    -Je pense qu'avec 11 joueurs il faut un apo, surtout pour les DDG, du coup -1 relance, 2 ça reste jouable je pense.

    Dites-moi ce que vous en pensez, je prends tous les conseils (sauf la main de dieu ).

  22. #52
    Bah, oui en effet il y a débat sur l'apo, après dans les faits :
    Si tu utilises l'APO sur un danseur
    - c'est qu'il est mal positionné ou Turnover sans avoir pu le protéger faut de relance
    - S'il est mal positionné, c'est que tu n'as pas/plus de relance

    en conclusion
    - Si tu n'as pu de relance, c'est que tu n'en avais que 2 et ce n'est pas assez
    ( mais bon je suis partisans de l'Apo )

    Je préfère Lutte pour le coup. De quoi mettre à terre un petit con qui te bouscule pour passer ton double rideau, ou mettre le porteur à terre.

  23. #53
    S'il faut prendre Main de dieu je change pour plongeon sur tous mes receveurs :D

  24. #54
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    S'il faut prendre Main de dieu je change pour plongeon sur tous mes receveurs :D
    Ca pourrait avoir de la gueule.

    Je m'abstiens de faire des retours sur les roosters elfes, j'ai jamais pratiqué ...

  25. #55
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Bah, oui en effet il y a débat sur l'apo, après dans les faits :
    Si tu utilises l'APO sur un danseur
    - c'est qu'il est mal positionné ou Turnover sans avoir pu le protéger faut de relance
    - S'il est mal positionné, c'est que tu n'as pas/plus de relance

    en conclusion
    - Si tu n'as pu de relance, c'est que tu n'en avais que 2 et ce n'est pas assez
    ( mais bon je suis partisans de l'Apo )

    Je préfère Lutte pour le coup. De quoi mettre à terre un petit con qui te bouscule pour passer ton double rideau, ou mettre le porteur à terre.
    Le DDG peut aussi se blesser sur esquive 1/36, sur gfi avec relance 1/36, sur saut raté avec relance 1/9 et autres déchattes. Aprés c'est vrai que les relances limitent ce genre de truc, mais ça les annule pas.
    Sinon pour la lutte je sais pas, le mec a juste a blitzer un autre TQ que le lutteur, et meme si t'arrive à le forcer a blitzer ce gus y a plus d'1/2 qu il finisse quand même par terre.

  26. #56
    Le tq lutte permet de blitzer avec autre chose que les ddg et donc de protéger ces derniers

  27. #57
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Le tq lutte permet de blitzer avec autre chose que les ddg et donc de protéger ces derniers
    Ouaip c'est pas faux, mais la frappe précise apporte aussi beaucoup

    PS: Je préfère le dire, mais si je réponds c'est pas que j'ai rien a foutre de vos conseils c'est que j'essaye de voir les divers arguments et de les comparer.

  28. #58
    Pour moi, je reste sur :
    Lutte > Frappe précise.

    Puis de toute façon, va falloir que tu mettes une Main de Dieu dans ton équipe, pas de place pour les bêtises

    @Tous :
    Vu que Jésus est déjà le fiston, il a besoin de la compétence aussi ?

  29. #59
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Vu que Jésus est déjà le fiston, il a besoin de la compétence aussi ?
    Tu voudrais en faire un fils rebel ?

  30. #60
    Sinon chacun a-t-il fait son équipe?
    Je peux faire ma team minotaure main-de-dieu et la posté sur le forum Lfbb?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •