Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Choix du nom de l'équipe

Votants
19. Ce sondage est terminé
  • Les Disciples du Un

    5 26,32%
  • Les Fils du Un

    7 36,84%
  • La rage de canard

    1 5,26%
  • Jésus revient

    6 31,58%
Page 7 sur 29 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 851
  1. #181
    Cap'tain, y a un Snot qui te cherche sur le discord de la coupe des vices
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  2. #182

  3. #183
    Il me demandait s'il avait une chance de te voir sur le Discord ce soir.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  4. #184
    Bon,

    Je dois annoncé qui joue en premier pour cette coupe des vices !

    En tant que Capitaine, je me propose !

  5. #185
    Yop les Gars !

    Donc je résumé un peu les événements : La ronde 1 est tirée et nous sommes assignés à la table 10 contre la LFBB : Quinte Flush Royale http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?p=35579#p35579
    J'ai pris contact (merci Jesus) avec le capitaine : SNOT SPIRIT, très syma, et voici ce qu'il va ce passer :

    Nous sommes l'équipe A, c'est nous qui allons choisir le premier d'entre nous qui fera le premier match. Il choisirions ensuite l'équipe qui affrontera notre champion
    Ensuite, il me donne 2 noms de coachs et race, et nous enverrons nos 2 prochains champions
    Et dernière ronde, les 2 derniers de chaque équipes et ce sera la LFBB qui déterminera les adversaires !

    Au niveau de leur compo :

    Maxou / Allias "Guigui Le Féroce" / Equipe: As de Coeur : Morts Vivants
    ApPy / La Relève / Equipe: Roi de Coeur : Skavens
    Ikmuzun / La Pièce Maîtresse / Equipe: Dame de Coeur: Bretonniens
    Fanjo / Allias "Fanjochatte", Notre Croupier National / Equipe: Valet de Coeur: Nurgles
    SNOT SPIRIT / "Le Fada" / Equipe: 10 de Coeur: Halflings


    La fiche qui décrit les équipes : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1525765940

    Ce que vous devez faire déjà, c'est inscrire votre équipe sur la table 10 rapidement ( on va essayer de clore ça avant mardi soir )

    Ce que je propose : Je me désigne en tant que premier Champion, je suis en discussion avec lui et j'alimenterai le fofo avec les infos pour décider des prochains adversaire.
    Si c'est ok pour tous le monde, on va pouvoir démarer les prises de RDV dès mercredi
    Objectif : définition des adversaire avant mardi soir

    Courage les gars, et que les Uns soient avec vous !

  6. #186
    Normalement si on est équipe A, ça veut pas dire qu'on est censé choisir qui commence le draft? C'est ce que j'ai cru comprendre et ça peut avoir de l'intérêt de les laisser commencer.

  7. #187
    On est les uns!
    Yai ça démarre.

  8. #188
    Citation Envoyé par TwistedVision Voir le message
    Normalement si on est équipe A, ça veut pas dire qu'on est censé choisir qui commence le draft? C'est ce que j'ai cru comprendre et ça peut avoir de l'intérêt de les laisser commencer.
    C'est tout à fait vrai. Nous avons le choix de les laisser commencer.
    Moio pour moi, je pense qu'il serait intéressant d'être les premiers à mettre en avant une équipe.
    Si je résume les équipes en faces :
    MV / Nurgles / Skavens / Bretonniens / Half , je pense que mon rooster ce démerde pas trop mal contre tous ( Il n' y a qu'un seul tacle par équipe ) avec peut être une petite appréhension sur les Half s'il me choppe les 3 relances ( par contre eux, il n'y a pas de tacle )

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et merci par avance de m'envoyer vos noms d'équipes :

    Capt'ain Igloo / Les Règles tout-en-un / Amazones

  9. #189
    C'est moche mais c'est fait :


  10. #190
    T'aurais pu mettre jésus au milieu !

  11. #191
    ça ferait trop cliché ! ( puis chui le capitaine merde ! )

  12. #192
    Super la bannière !

    Simonator/Les barons VonUnsteins/Vampires

    Perso, je les éclate tous ! Mais j'ai pas envie de me faire piquer mes préciseuses relances par le Half, pas envie d'affronter les blocages des bretoniens, les skavens courent trop vite pour moi et les Nurgles et MV sont un peu trop balèzes ... Donc c'est comme tu veux (mais le pire, c'est surement les bretos et le mieux les MV )

  13. #193
    AH AH j'adore le style de cette bannière!
    Même pas besoin de mettre le C devant ton nom Captain!
    Pour ma part je crains degun comme dirait Nourrou & Law. Ca veut pas dire que je suis à l'aise hein

    Y a un truc pénible entre autres pour le jeu de passe ce sont les nurgles. En même temps avec Main de Dieu on est chaud!
    Dernière modification par Bohemond30 ; 30/10/2017 à 11h00.

  14. #194
    Présentation équipe :
    http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=416&t=2540

    Voici une présentation de l'équipe 3 de CPC : Les fils du un

    Pour notre part, nous sommes tous nouveaux dans cette compétition mais avons suivis les événements de nos 2 équipes CPC lors de la première CDV. Donc déjà : bonjour ^^

    Simonator et les vampires H20 : Simonator entraîne depuis bientôt une saison ces terribles vampires. Marque de fabrique de Simonator, ces vampires ne semblent pas être accro au sang, mais à l'eau. Pas de bol, il y a de l'eau dans vos joueurs aussi !
    Jesus et son Chaos : Qui ne connait pas Jésus ? .. nan pas lui, l'autre. Jésus tient à vous transmettre la bonne parole dans cette édition, mais avec des cornes et des Skulls.
    Bohemond30 et l'agilité des Elfes pros : Si vous n'arrivez pas à attraper ces elfes, Bohemond30 sera capable de remplir le tableau des scores à votre place.
    Twisted Vision et les Elfes Sylvains en jupettes : La maîtrise de la balle n'est pas un problème pour notre jeune Twisted Vision, il ne reste plus qu'a avoir une maîtrise des dés. Et là, notre nom d'équipe prend tout son sens !
    Capt'ain Igloo et les semi-nu amazones : Il est temps de ramené la parité dans cette équipe CPC. Capitaine homme qui conduit des femmes ? ( et qui fait en plus de superbes bâtonnets ) Le sort risque de s'acharné.

    Marque de fabrique de notre équipe : étant les fils d'une lignée spéciale, et avec Jésus dans notre groupe, nous avons eu l'obligation de mettre une Main de Dieu dans chaque rooster.
    Oui oui, nous sommes sérieux !

    Que les uns soient avec nous vous !

  15. #195
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Manque un dé avec un "1" au milieu
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #196
    J'aime pas mal la bannière et la présentation de l'équipe. J'ai pas envie de me bouffer du rat, les nurgles c'est un peu chiant avec les présences perturbantes mais le reste ça me va. Le draft commence quand?

  17. #197
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Manque un dé avec un "1" au milieu
    C'est dans le poste original le gros dé ^^

    Faut que ce soit clos pour demain soir.
    Dès que je désigne la première équipe chez nous , il me donnera les 2 prochains noms/races et là on verra qui on envoi, restera ensuite nos 2 derniers seront contre les 2 derniers LFBB mais c'est lui qui choisit.

    - - - Mise à jour - - -

    Rappel : Oubliez pas vos noms d'équipe svp, j'en ai besoin ^^
    Inscription des équipes table 10 ( coupe des vices 2 )

  18. #198
    On envoie tes amazones en premier?

    EDIT: TwistedVision/ Les fils Div-uns/ Elfes sylvains

  19. #199
    En tant que Capitaine, je me dévoue ouai xD
    Reste à voir avec les 3 autres

  20. #200
    NB : très classe ton nom de team Cap'tain ...

  21. #201
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    NB : très classe ton nom de team Cap'tain ...
    J'arrivai pas à trouver de nom hier
    Par contre, pour le nommage de mes joueuses, je me suis servis de divinité amazones en remplaçant des Lettres par 'Un' xD

  22. #202
    Moi je suis chaud contre n'importe qui sauf les MV. *

    Super ta bannière Cap !!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  23. #203
    Les Un dé Six inscrits à la Table 10

  24. #204
    Bon voici la suite de la draft :

    Bonsoir Captain Igloo,

    En premier j'annonce :
    1. Capt'ain Igloo (amazones) vs Ikmuzun (Bretonniens)
    2. ... vs ApPy (Skavens)
    3. ... vs Maxou alias Guigui (Morts Vivants)
    4. ... vs ...
    5. ... vs ...

    Qui veut le Skaven et le MV ?
    Je dirais bien :
    Vampires vs MV
    Elfes Sylvains vs Skavens

    à vous les studios !

  25. #205
    Les skavens j'aime pas trop, ça castagne plus dur et c'est plus resistant que les ES, et ça a assez de mobilité pour attaquer/défendre face à moi. Il leur reste les nurgles et les halfs, si on envoie au moins une équipe elfe elle risque de se bouffer les nurgles, je propose donc que jesus et simonator s'occupent des MV/Skavens, et qu'on envoie les elfes apres.
    Question tactique: le cuistot peut voler la relance venant de la competence chef?

  26. #206
    Citation Envoyé par TwistedVision Voir le message
    Les skavens j'aime pas trop, ça castagne plus dur et c'est plus resistant que les ES, et ça a assez de mobilité pour attaquer/défendre face à moi. Il leur reste les nurgles et les halfs, si on envoie au moins une équipe elfe elle risque de se bouffer les nurgles, je propose donc que jesus et simonator s'occupent des MV/Skavens, et qu'on envoie les elfes apres.
    Question tactique: le cuistot peut voler la relance venant de la competence chef?
    Non pas la relance de chef
    Avoir des elfes contre les Half est une bonne idée, sa évite du monde contre les arbres .
    Le chaos sera un peu plus adapté aux Skavens ( si il y a une griffe par contre , la castagne skaven fera mal )
    Mais jesus a tentacule je crois , ca cest cool

  27. #207
    Nurgle vaut mieux éviter vs les ES ou EP avec leur puanteur à la con.
    Je prefère éviter les skavens. Pas de souci pour moi pour les MV mais chaud.

  28. #208
    Les MV, ca me va !

  29. #209
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Nurgle vaut mieux éviter vs les ES ou EP avec leur puanteur à la con.
    Je prefère éviter les skavens. Pas de souci pour moi pour les MV mais chaud.
    Justemen c'est pour ça: a moins de mettre nos deux equipes elfes face aux mv et skavens (ce qui serait une mauvaise idee) y a forcement des elfes qui se taperont les nurgles. Du coup, autant envoyer les deux equipes elfes d'un coup.
    Si on fait ça: les vampires ont un matchup où ils pourraient gagner (groupe 5 vs groupe 1, ce serait un gros plus), le chaos chope un matchup correct, une des équipes elfes aura un matchup délicat (et encore, nurgle ça peut se gérer) et l'autre équipe d'elfe chope un matchup quasiment free-win.

  30. #210
    Autant laisser le freewin aux ES pour qu'en plus ils pexent!
    Donner moi les Nurgles je me servirai de ma Main de Dieu!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •