Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Choix du nom de l'équipe

Votants
19. Ce sondage est terminé
  • Les Disciples du Un

    5 26,32%
  • Les Fils du Un

    7 36,84%
  • La rage de canard

    1 5,26%
  • Jésus revient

    6 31,58%
Page 25 sur 29 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 851
  1. #721

  2. #722
    Bon vous avez intérêt à cartonner les amis pcq j'suis pas a nécessairement a l'aise contre des amazones ...

    je jour mercredi 3 à 22h30 normalement.

    NB : merde je viens d'essayer de m'inscrire à la T7 mais une IA a pris ma place ... Vous avez 2X plus intérêt à cartonner les gars pcq à moins que Nainvert soit vraiment une grosse buse, l'IA n'a aucune chance !

  3. #723
    Nainvert va se plaindre sur les dés. Si tu chattes un peu au début & lui sort 1 ou 2 amazones il peut lâcher le truc

  4. #724
    Okay ! Chatter, ça me semble un bon plan de jeu, je vais essayer de faire comme ça alors

  5. #725
    Mercredi, en 2018, Jésus affronte les nécromans de "Le Marseillais" à 17h.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  6. #726
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Mercredi, en 2018, Jésus affronte les nécromans de "Le Marseillais" à 17h.
    GL Jésus et ne joue pas comme la Flash, tu perds ton sang froid trop vite et tu ne réfléchis plus un brin dans ton état de rageux. Alors on se rappelle que BB c'est 16 tours et pas juste crier au premier push!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  7. #727
    Je vais essayer d'y penser !!!! Merci du conseil.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  8. #728
    Match entre les Capitaines à 11h. Bon, on va voir si le champagne est parti !

  9. #729
    Cool, je viens jeter un oeil !

  10. #730
    Victoire 1-0 de mes Amazones.

    Il décide de défendre et choppe défense parfaite. Je blesse 1 chèvre (unique blessure du match) et je tempo à droite,,puis à gauche. Je sors le mino sur agression.
    Je foire mes 3 derniers tours ( esquive et balle mal protégé. Fin de la mi-temps 0-0

    Relance gratuite, il passe enfin les armures ( il s'en pleint beaucoup pendant le match, mais il fait pas mal de POW sur mes blogeuses )
    J'ai un bon marquage : je tente le 3+ 2+ 2 dé : balle au sol, je tente tous les 3+ 2+ pour protéger ma 3/4 en position de TD . tout passe. Il tente l'action désespéré : echec. Je marque 1-0
    Défense double rideau qui tien, il tente un peu les actions osé, qui passent mais la passe 4+ échoue. Je test enfin main de dieu.

    Match pas facile mais ambiance pas trop mal.
    Pas beaucoup d'armures passés chez moi, mais par contre pas mal de pow au final contre mes gourdasses !


    On commence bien l'année 2018 ^^

  11. #731
    Bien wouéj capt'ain !!

  12. #732
    Sa passe tour 15 était bien rigolote ! Passe imprécise => public => renvoie sur le lanceur qui attrape ^^

    (D'ailleurs faudra dire à Cyanide qu'ils ont oublié de compter une case pour le renvoi...)

  13. #733
    Bravo Capitaine!

  14. #734
    Bien joué Cap'igloo. Je venais dire que mon match est avancé à 14h15.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  15. #735
    GG ca!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  16. #736
    Come on Jésus ! Et n'oublie pas les bons conseils de tonton Law !

  17. #737
    Ouep ! good luck Mr !

  18. #738
    Td de jésus tour 14, reste 3 tours au nécro pour marquer !

  19. #739
    Dommage, ça s'est joué à pas grand chose.

  20. #740
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Le match est fini ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #741
    Ben voilà je perds 2-1, il a eu de moule toute la première mi-temps. Il mène 1-0 avec de la peine. A noter que je ne suis pas un connard qui fait des passes dans le vide. Il finit son plat de nouille en deuxième. J'aurais pu blitzer avec esquive en dernier pour pt éviter le td :D mais j'ai pas osé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Dommage, ça s'est joué à pas grand chose.
    Sur... deux mort 2 dont le mino, 2 blessés et 3 ko contre 3 Ko. En infériorité à deux de moins(tjrs ou presque minimum) dés le tour 1. Sauf début de deuxième où j'arrive à refaire un peu le retard et où le Mino aurait pu m'aider à tempo, mais il meurt lol, il meurt sans griffe !!! Ce jeu est une merde infâme.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  22. #742
    Je joue dans 3 min finalement.

  23. #743

  24. #744
    gogogo Simonator!!!

  25. #745
    Bin voila, raté !

    J'en ai chié un max. C'est compliqué vampire contre amazones.

    Il me laisse attaquer sous pluie. Je me balade tant bien que mal d'un côté puis de l'autre. J'arrive a m'engouffrer dans un trou et la tranmission 4+ me sauve les miches. 1-0
    Il avance bien en contre mais une habile combinaison de push push me permet de sortir le porteur du terrain. 1-0 toujours à la mi-temps.

    J'ai 2 joueurs sortis par la canicule contre 0 pour lui en début de seconde mi-temps. Il fonce sur un flanc en supériorité numérique, je sais que je n'arriverai pas à le stopper donc j'essaie de jouer agressif sur la balle mais les hypno ne passent pas. 1-1 T9 ou 10
    J'ai pas mal de tours pour égaliser mais 2 sorties sur morsures le même tour me mettent en difficulté. En infériorité je suis obligé de pousser un max mais ça lui donne 1D sur le porteur et il le couche et la balle atterri sur une pute en embuscade . Il remonte le terrain et va marquer T16

    1-2 score finale.

  26. #746
    Match up pas facile en effet. C'était le problème de mettre le chaos et vampire en last pick.
    Maintenant, faut que Twisted et Bohemond fassent le café !

  27. #747
    Belle résistance Simonator!
    Petite question sur ton tour 13 avec la remontée de balle : j'ai l'impression que tu n'avais pas eu le temps de placer tous tes joueurs & surtout pourquoi ne pas avoir gardé la balle avec ton vampire bloc? Tu as fais une passe à ton esquiveur en sachant qu'il avait un reserve sa tacleuse??

    Merci pour les encouragements Capitaine

  28. #748
    T 13 j'ai pas eu le temps de finir mon tour. Je me suis fait surprendre 3X par le chrono pendant le match ... J'ai fait la transmission pour faire une "espèce de cage". Mais c'était con, j'aurai plutot du faire des gfi. Je pense que j'ai flippé pcq j'avais deja utilisé ma relance à ce tour là. Bref il y avait clairement moyen de faire mieux mais Nainvert à très bien joué le match je trouve.

    C'est vrai que Jésus et moi, on était un peu les sacrifié sur cette ronde ... Aucun doute que Bohémond et Twisted vont assurer la remontada !

  29. #749
    Petit récap pour le moral des troupes :

    Capt'ain Igloo : 3/1/1
    Simonator : 2/2/1
    Bohemond30 : 2/1/1 (manque 1)
    Twisted Vision : 1/1/2 (manque 1)
    Jésus : 0/1/4

  30. #750
    Allez les gars !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •