Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Choix du nom de l'équipe

Votants
19. Ce sondage est terminé
  • Les Disciples du Un

    5 26,32%
  • Les Fils du Un

    7 36,84%
  • La rage de canard

    1 5,26%
  • Jésus revient

    6 31,58%
Page 28 sur 29 PremièrePremière ... 1820212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 851
  1. #811
    Mici ^^
    C'était presque le one turn ouep, je ne savais pas non plus qu'on pouvait, mais c'était cool à tenter ^^
    La main de dieu m'a bien été en seconde période pour déplacer le conflit, un poil à gauche et j'aurai pu td plus facilement

  2. #812
    Bravo Capi!

  3. #813
    Je suis parti pour mon dernier match !!!!

    mi tyemps je perds 1-0, la chatte a choisi son camp...

    Défense parfaite pour monsieur :D et ça continue !!!
    Dernière modification par remydesbois ; 23/01/2018 à 22h01.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  4. #814

  5. #815
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Je suis parti pour mon dernier match !!!!

    mi tyemps je perds 1-0, la chatte a choisi son camp...

    Défense parfaite pour monsieur :D et ça continue !!!
    Sans compter les 3000 paquets du gars même s'il a des centaures.
    La relance sur esquive 3+ finit en double 1 huhu !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  6. #816
    Jésus sur le fofo pendant le match, concentration maximale je vois !

  7. #817
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Jésus sur le fofo pendant le match, concentration maximale je vois !
    Entre deux double un, largeos le temps! En plus le mec met quinze ans à jouer avec match gagné d'avance...

    Ben voilà perdu, j'ai cru faire quelque chose à un moment et puis non faire des 3+ dans ce jeu c'est trop demandé. Ca me gonfle... Le roi du 1 dé, 120000 paquets, 54003388 1 dé, tout le monde couché tout le temps et je perds.
    Dernière modification par remydesbois ; 23/01/2018 à 22h51.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  8. #818
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    En plus le mec met quinze ans à jouer avec match gagné d'avance...
    C'est toi qu aurait du remplacer bohemond ^^

  9. #819
    Bhaaa, pas grave Jésus ! L'esprit y était en tout cas, c'est ce qui compte. T'as 1 an maintenant pour parfaire tes lancés de dès avec une race qui te plait. Parce que j'espere que l'année prochaine on remet ça.

  10. #820
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    C'est toi qu aurait du remplacer bohemond ^^
    On a un double compte partagé
    Bravo Jésus pour ton calme apparent sur le chat.

  11. #821
    C'est ta faute Jésus, ta utilisé toute ta chance dans ton premier match de saison équipe neuve. Tu t'attendais à quoi ? xD

    C'est quoi cet esprit ? privilégié les bons dés pour le match de saison ... tsss

  12. #822
    T'as raison Igloo j'ai fait le salop avec les copains !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  13. #823
    Bon, je perd pour l'instant 2-0 sur son attaque. Je loupe tout les jets ( je prend rocher, et 2 blessés en 2 tour ), aucun 1 pour lui de la mi-temps
    3 engagements perdus sur 3

    4 sur 4. ahahah

    6ème double 2 sur esquive 2+ du match.
    Je suis un vrai fils du 1 ce soir

    Perdu donc au final 3-1 . Difficile de défendre et de prendre la balle quand tout les 2+ foire. ça c'est fait .
    Je me suis prit 2 rocher, 1 blitz et 3 défense parfaite, pas de one turn possible.

    Pour info : Esquive réussit : 41% , ça donne le ton ^^

    Mes blogueurs ont pris des pow tout le match
    Dernière modification par Capt'ain Igloo ; 24/01/2018 à 22h38.

  14. #824
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Je suis un vrai fils du 1 ce soir
    Ça fait chaud au coeur !

    Il reste 2 matchs pour remonter, on en encore bons. Je joue demain soir, Twisted, je sais pas. Je pense que son adversaire manque à l'appel.

  15. #825
    Capi, tu as donc pris mon équipe & les dés de Jésus.=> Triple compte!

  16. #826
    Voilà, 2-2 contre les bretos d'Oligunar.

    Le match était franchement à ma portée : il attaque et je lui met une grosse pression donc il est forcé de marquer vite et j'égalise fin de 1er mi-temps. Seconde mi-temps, j'attaque sur une défense parfaite et un quad skull comme premier blocage ... malgré ça je perse la défense et vais vite marquer en faisant un tour de ball contrôle un peu chaud. Mais ça passe. Il lui reste 4 tours pour arracher le nul. C’est là que je joue un brin trop agressif alors qu'il faut que j'assure la défense. J'arrive toutefois a coucher le porteur qui s'est infiltré mais je peux pas m’empêcher de tenter le gfi pour ramasser ... 1RR1 La dessus il ramasse et égalise T16. Erreur de noob ! J'ai possibilité de one turn pas trop difficilement T16 mais un rocher me bousille le pion adverse. Merci publique ...

    Sorry les gars, je devais rapporter des points sur celui-ci ...

    Ca reste mon gros défaut au blood bowl, je sais pas rester a coter d'une balle sans tenter de la ramasser ou tenter le dernier GFI pas super utile ...

    C'était franchement un match fun a jouer en tout cas. J'ai chatté, j'ai fumble, j'ai fait qq erreurs qui m'ont surement couté le match, mais j'ai aussi fait 2-3 bons moves donc ça va, ça rattrape.

    Tout repose sur Twisted maintenant (pour aller chercher le nul)

  17. #827
    Bravo Simonator!

  18. #828
    C'est pas mal déjà Simonator, le match up était pas forcément favorable pour nous en plus, match nul c'est déjà cool ^^
    Tu auras bien réussi avec tes vampires dans cette compétition ( bon avec des compétence en plus certes ^^ )

    Bon Twisted, tu nous gagne le prochain match STP ! c'est requis

  19. #829
    Au final je fais 2/3/1. C'est pas si mal, j'suis pas mécontent. Mais j'aurais pu aller chercher un peu mieux notamment sur ce dernier match. Mais c'est deja tellement mieux que mon superbe 1 (contre Tyra ) /2/6 avec mes vampires en équipes neuves la saison passée ...

  20. #830
    Merci de me rappeler ce match ^^

  21. #831
    Ça commence! Notre dernier match dans cette coupe, que d'émotions!

  22. #832
    Allez pauvre fou !

  23. #833
    C'est sur un score de 3-0 en ma faveur que s'achève notre aventure dans cette cdv. Un match à base de gros débiles, de gfis/sauts/esquives foirés, d'évènement blitz, de blessures et un petit blizzard à la fin pour sublimer le tout!
    Très content d'avoir fait partie de l'équipe, première cdv et je n'ai pas été déçu, jouer avec main de dieu/plongeon et se faire défoncer ses armures 1 match sur 2, qui n'aurait pas pris son pied? Plus sérieusement, merci à tous pour votre bonne humeur, j'ai pu bien me marrer, et même si c'est la fin, nul doute que les Fils du Un reviendront plus forts que jamais! (Mais faudra pas compter sur moi, je ne suis pas assez fou pour reprendre de la main de dieu )
    Dernière modification par TwistedVision ; 26/01/2018 à 22h32.

  24. #834
    Bravo Twisted, tu sauves le match nul pour un final

    J'ai été fier d'avoir été votre capitaine pour ma première CDV aussi , je suis désolé pour certains Match-up pas propre que j'ai pu fournir, et je vais tenter de m'améliorer dans ma charge de capitaine à la prochaine CDV.

    Merci en tout cas

  25. #835
    Bravo Twisted pour ce résultat.
    Merci à vous. Désolé de n'avoir assumé jusqu'au bout ma présence.
    Bravo Capt'ain pour ton lead.
    Bravo Jesus pour tes commentaires & support.
    Bravo Simonator pour ta patience et tes résultats.
    Fier d'avoir joué 5 matchs avec vous

  26. #836
    Ouai c'était top ! On appréhende le match différemment en équipe, c'est encore plus intense.
    Je me suis bien marré et je pense que certains qui devaient nous prendre de haut avant la bataille se sont bien chié dessus T16 comme on dit. Et ça c'est cool !

    Merci cap'tain pour le lead sans faille. Merci à tous pour la bonne humeur et le bon esprit. Même Bohémond qui a eu la classe de garder ses coups de sang pour les adversaires!

    Et après encodage minutieux (sauf un match de Bohémond que j'ai loupé, sorry), nous pouvons constater que le Vrai fils du UN n'est autre, sans surprise, que Jésus lui même, fils de Dieu incarné sur terre, appelé familièrement Rémy par certains proches qui cumule 104 uns sur 594 jets soit une moyenne de 17,51% qui est très honorable. Mais c'ets Twisted dit "le massacré" qui obtient la palme du Skull avec 66 skulls sur 352 baffes et donc 18,75%. Félicitation à tous les deux !



    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gdFQYj9u0yNCVRpRbEvDKMqo38jzU59cF4xMIvcf7sE/edit#gid=0

    On remet ça l'année prochaine !

  27. #837
    Par curiosité, j'ai regardé de mon côté sur les 5 matchs resté IG.

    Uns 105 total 519 soit 20.23%
    Skull 99 total 678 soit 14.63%

    En gros moins tu lances de dés, plus tu fais de Uns !

    Edith : j'ai retrouvé mon match2
    Dernière modification par Tyra ; 27/01/2018 à 13h26.

  28. #838
    Bravo aux fils du Un, c'était une belle compétition !

  29. #839
    Merci à tous c'était sympatoche de faire ça avec vous. J'ai bien aimé! C'est mieux de regarder les matchs des copains !!! A reafaire en plus court avec blessure
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  30. #840
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Par curiosité, j'ai regardé de mon côté sur les 5 matchs resté IG.

    Uns 105 total 519 soit 20.23%
    Skull 99 total 678 soit 14.63%
    Avec des stats comme ça, tu seras autorisé à postuler dans la team l'année prochaine. Le capi inspectera ta candidature parmi les dizaines que nous allons recevoir !

    Sinon, rien à voir mais j'ai eu le déplaisir de croiser ton collègue Warlord hier en champion ladder. Mon dieu quelle personne désagréable. Je croyais que les insultes c'était réservé à l'open ladder et aux coachs débutants, manifestment non. Tu m'étonnes que tu migres vers CPC si tous les Joliens son comme lui.

    NB : je l'ai défoncé avec mes elfes pro cheatés ! Bien fait !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •