Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Choix du nom de l'équipe

Votants
19. Ce sondage est terminé
  • Les Disciples du Un

    5 26,32%
  • Les Fils du Un

    7 36,84%
  • La rage de canard

    1 5,26%
  • Jésus revient

    6 31,58%
Page 19 sur 29 PremièrePremière ... 91112131415161718192021222324252627 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 851
  1. #541
    Gros GG cap'tain !

    Y a plus qu'à faire le taf demain maintenant ... J'avoue que je suis pas trop à l'aise contre les Elfes pros. Plus rapides, plus agiles et pas moins solides. Va falloir chatter les soifs mais surtout les regards hypnotiques !

    Et Come on Jésus ! Jackyriel est complètement prenable ! Laisse parler le chaos qui t'habite

  2. #542
    Les tiers 5 vont devoir sortir leurs couilles ^^.

  3. #543
    Je joue ce soir. C'est sur twitch aussi chez Chaky.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  4. #544
    Super! Bravo Captain!

    You will do it les gars!

  5. #545
    Bon, je vous souhaite bonne chance pour ce soir les gars, je risque de ne pas être présent. ( ou de vraiment loin sur le twitch du téléphone, donc c'est pas facile ^^ )
    Je compte sur votre bonne humeur, j'ai fais ma prière pleine de 1 donc normalement ça devrait passer.

  6. #546
    Victoire à l'arrache tour 16 !!

  7. #547

  8. #548
    bien joué Simonator ! on fait le match nul ! ahaha

  9. #549

  10. #550
    C'est quand même dingue qu'une team qui a "main de Dieu" dans chaque équipe, qui compte Jésus dans son effectif et qui est clairement orienté à la base sur le côté comique va très probablement finir dans le haut du tableau de cette compétition.

    Un gros GG les gars face à une équipe qui était partie pour figurer parmis les favoris de cette compétition.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  11. #551
    Merci nourrou !
    Bon le match de Jésus fut catastrophique ( bon j'ai maté une partie, c'était fun aussi ) . La balle remontée de Simonator qui vole la victoire au dernier tour !
    Au final moi qui pensait avoir un mauvais Matchup contre les ES, j'ai eu le match le plus simple
    C'est toujours aussi fun !

    GG les gars, on continue !

  12. #552
    On est bon, on eST BON !!!

  13. #553
    Alors, j'ai tour 4, 4 ko et lui un. Je piètine deux fois son loup, je fais deux fois sonnés et deux explusions ( ce qui m'a permis de blitzer son porteur le tour d'après, (pas d'expulsion, pas de loup sonné donc c'était pire je pense). Il piètine mon mino, ne fait rien, mais ne sort pas. Une soif de sang dans le match. Je reprends à 9 contre 11. Le mec à tellement de moule par rapport à moi mais, apparemment, la moule c'était moit-moit quand même :D . Moi je suis prêt toujours à dire:"oui" au type mieux classé. Je n'ajouterai pas les un dés qui passent contre des bloqueurs, ni le vamp qui échoue à ramasser(OLALA), puis rebond serviteur qui échoue puis rebond serviteur pas encore joué qui réussit, pour le second td.

    J'ai eu un tour de moule, avec le blitz sur porteur après la deuxième expulsion du loup. J'aurai aussi pu mieux défendre tour 6 ou 7 mais ça n'aurait pas fait grand chose de plus avec mes 4 gars en moins. Mais bon, je m'incline devant Zakyrel logiquement car, je ne sais pas en fait, j'aimerai qu'on me dise.

    Bravo les gars, heureusement que vous êtes là!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  14. #554
    Je ne trouve pas que Simon ait volé son match. C'était moit-moit sur les dés et j'ai d'ailleurs trouvé très courtoise cette fuite de l'elfe chez Simon qui claque une passe dans le vide, à la Zakyrel, dans un bel esprit sportif !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  15. #555
    C'est un trés bon résultat contre cette team GG les "1"!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  16. #556

  17. #557
    https://docs.google.com/spreadsheets...7sE/edit#gid=0

    C'est Bohémond qui claque du UN à cette 3 eme ronde. Mais il se merde complètement sur les skulls ...

    J'ai pas l'impression d'avoir volé mon match non plus . Je savais que sa faiblesse c'était ses AV7 et son banc vide. Du coup, j'ai maté le match du Cap'tain et ça m'a inspiré . J'ai tout misé sur les agressions en début de match et ça a payé !
    Par contre je chatte pas mal le dernier tour mais c'est aussi ça le blood bowl ...

  18. #558
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Gg les 1 belle perf
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #559
    Onn va se payer une nouvelle team FFBL, je le sens gros comme une maison

  20. #560
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message

    J'ai pas l'impression d'avoir volé mon match non plus
    C'était dans le sens : tu gardes le suspens jusqu'au dernier tour

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je savais que sa faiblesse c'était ses AV7 et son banc vide. Du coup, j'ai maté le match du Cap'tain et ça m'a inspiré
    Meilleur stratégie du monde pour cette ronde !

  21. #561
    Un gros gg à vous !

  22. #562
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Mais bon, je m'incline devant Zakyrel logiquement car, je ne sais pas en fait, j'aimerai qu'on me dise.
    Tu n'arrives vraiment pas à voir ce qui ne va pas ?

    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Le mec à tellement de moule par rapport à moi mais, apparemment, la moule c'était moit-moit quand même :D
    C'est toi qui le dit ça, que c'est moit-moit. Personnellement je n'ai jamais dis cela.

    Et, c'est là que le bas blesse. Tu ne te focalises trop sur les dés, et pas assez (du tout ?) sur tes choix d'actions (ou d’inaction). Il y a même eu plusieurs tours ou tu faisais un turnover au temps sans savoir trop quoi faire, certains de tes joueurs ne jouant pas le tour...

    Et enfin, tu perds ton focus en t'énervant contre ta "malchance" très vite. Par exemple, tes nombreux commentaires lorsque tes blocages ne faisaient pas tomber mes joueurs.

    Donc si tu arrives à garder ton calme, être focus sur le jeu, et jouer tous tes joueurs dans un schéma de défense ou d'attaque bien construit, alors tu pourras peut-être progresser.

    Sinon, les passe dans le vide, ça fait parti du jeu, hein.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  23. #563
    Les gars, la bête à mordu à l’hameçon, c'est parti

  24. #564
    Le mec vient répondre à Jésus en direct ! Sans protection !

  25. #565
    il y a un truc qu'on ne peut pas reprocher à Zakyrel, c'est d'avoir 2 belles gonades !

  26. #566
    Même si parfois il tire à blanc

  27. #567
    Autant Jésus se focalise peut-être trop sur les dès, autant toi tu te focalise beaucoup trop sur le chat, le taunt, ... le mec derriere l'autre écran quoi ... Tes/vos commentaires sur bohémond sur le forum BBL et ici sur le comportement de Jésus en sont une illustration flagrante. Si tu sais pas garder ton calme face à un mec qui pète les plomb et accuse (a tord ou a raison) les dès au blood bowl, peut-etre que tu ferais mieux de jouer à la dinette que de trainer sur les terrains.

    Faire du rapportage sur la BBBl ça manque un peu de classe mais bon ça passe encore. Ici, c'est le topic des fils du UN, c'est un peu comme nos vestiaires. Donc venir avec tes grands airs donner des leçons de jeu et de vie à notre plus éminent collègue, j'trouve ça très moyen Jakyriel !!

    En résumé, on s'en branle de l'objectivité ! Si Jésus à perdu, c'est UNIQUEMENT à cause des dès !! Si t'es pas capable d'entendre ça, va trainer dans un autre topic ! Na !

    Sorry les gars mais les donneurs de leçons, ça m’énerve vite.

  28. #568
    Perso de mon côté je trouve plutôt que Jésus a quand même eu une moule énorme

    Si il n'avait pas cette chance, il se serait pris un 5 -0 facile !

    Zaky, ne les laisse pas t'énerver, t'as répondu calmement mais ils cherchent à te déstabiliser!

    __

  29. #569
    Ah ah si ca c'est pas jeter un jerrican d'essence sur un feu de camp :

    http://bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f...p=40448#p40448

    Les Uns sont éternels!
    Donc si je résume : Zakyrel est le seul à avoir gagné de manière naturelle, sans chatte, que par son talent ou le niveau de Jésus.
    Sachons apprécier.

  30. #570
    Par le niveau de Jésus, sans hésiter !

    Si zaky avait du talent, on le saurait

    (bisou zakounet )

Page 19 sur 29 PremièrePremière ... 91112131415161718192021222324252627 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •