Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 322
  1. #181
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'aime beaucoup ce passage dans la vidéo :

    http://tof.cx/images/2017/10/11/1417...4e48bc6.md.jpg

    Oui, je l'ai vu aussi, surtout au début de ce tour le même joueur en LMP1 percute déjà Georg dans le premier virage. J'aime bien parce qu'il dit que ce sont toujours les pires bourrins qui prennent les voitures les plus rapides. Et aussi à 1:03:20 :



    A 1:26:30, il y se passe un truc bizarre, Georg est 4e (2e en LMP2), visiblement il passe une LMP1 (qui est 2e) qui est dans les stands, mais qui doit avoir un ou deux tours d'avance (au niveau du classement, ça n'a pas l'air de se mettre à jour après qu'il ait passé le premier virage) et d'un seul coup, la LMP1 en question disparaît complètement du classement (déco ? on n'a pas l'info à l'écran en tout cas) et Georg passe 3e et là, il sort un peu de la piste, et reçoit un warning, le jeu lui demande de regagner la 4e position. Une LMP1 le double (on se sait pas laquelle) mais comme bien sûr il est toujours en 3e, il se prend un DT...

    ET il a aussi le même bug que moi avec le panneau en plein milieu du circuit. Au moment du bug décrit ci-dessus, lorsqu'il finit son tour, il y a même des morceaux de stands pit en plus devant le panneau.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  2. #182
    Oyé oyé le patch 2.0 viens d'etre annoncé, au menu :

    PATCH NOTES - PATCH 2.0

    • Improved driving line assist.
    • Various AI behavioural and race line improvements.
    • Multiple improvements and enhancements to multiplayer, and lobby handling.
    • Improvements and enhancements to audio and sound effects.
    • Improvements and enhancements to replays and replay cameras.
    • USB keyboard support improved.
    • Improvements, enhancements and fixes to Career flow.
    • Enhancements to various cars’ handling and standard setup improvements.
    • Tweaks and fixes to Achievement / Trophy unlock logic.
    • Tweaks and fixes to setup UI and flow.
    • Improved default assists for gamepad users.
    • Fixes and improvements to headlights and brake lights.
    • Fixes and improvements to ICM appearance and functionality.
    • Improvements and enhancements to steering wheel support.
    • Fixes and improvements to certain weather / tyre combinations.
    • Optimisations to tracks across the game.
    • Myriad render and performance tweaks and improvements.
    Le patch sera sans doute actif d'ici ce soir.

  3. #183
    Ah non c'était hier ça. Page précédente du coup.

  4. #184
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah non c'était hier ça. Page précédente du coup.
    Pas la version 1.2 hier ? Ou c'est juste du renommage ? Oo

    Edit: Effectivement j'ai lancé pc2 il est déjà en 2.0... Bon ben rien dit

  5. #185
    J'ai fait un petit tour sur le forum officiel de pcars2.
    Notamment dans le topic dédié à la dernière mise à jour.

    C'est impressionnant la somme de bugs que le jeu a. Hallucinant. C'est plus facile de compter ce qui marche que l'inverse.
    Et ce n'est pas le dernier patch qui a fait ça, c'est juste que certaines personnes postent partout leur bugs.

    Exemple : http://forum.projectcarsgame.com/sho...38#post1392838.

  6. #186
    C'est marrant, j'y ai joué une quarantaine d'heures sans avoir eu de méchants bugs. A part le truc relou avec les setups qui ne se sauvegardent pas ou les courses en ligne avec pluie pour les uns, soleil radieux pour les autres, rien de spécial à signaler...

    Évidemment maintenant que j'ai dit ça je vais rencontrer plein de bugs ce soir en rentrant

  7. #187
    J'en ai pas non plus identifié tant que ça. En multi, le fait de se voir attribué la responsabilité des charges par derrière est franchement lourd, mais je pense pas que c'est un bug, juste un choix merdique. Après je suis peut être pas très exigent, quand on a terminé alpha protocol on ne voit sans doute même plus les bugs mineurs..

  8. #188
    Pour le système de pénalité hélas je ne pense pas qu'il y ait de meilleur système actuellement.
    Sur iRacing c'est pareil, un contact, les deux prennent des points. À mon avis il est impossible pour une machine de déterminer qui est fautif ou alors il faudrait la technologie d'Elon Musk. Et ça boufferait peut-être pas mal de CPU. Il faudrait créer un système intelligent capable d'analyser en quasi temps réel capable de savoir si celui de devant a fait un brake check ou si c'est celui de derrière qui a fait un dive bomb. Pour nous humain y a des évidences (et encore sur iRacing c'est parfois la fête de la mauvaise foi, même dans les courses réelles) pour un ordinateur c'est tout autre chose.

  9. #189
    Je comprends bien que c'est pratiquement impossible de répartir justement les fautes. Le souci, c'est que quand on a le malheur d'être un peu plus lent que la moyenne, c'est dur de grimper dans le safety rating car beaucoup de "rapides" préfèrent pousser que passer par des portes ouvertes.. Le problème ne concerne pas les meilleurs qui savent doubler proprement, mais les medium qui ont un bon rythme, meilleur que le mien, mais s'en foutent de rouler propre. Donc moi qui débute, c'est vraiment pas évident de passer en E, mais c'est déjà un peu mieux en F qu'en U, y a moins de bourrin qui me poussent.

  10. #190
    Sur iRacing avec le temps tu te retrouves de plus en plus avec les pilotes propres (si tu roules relativement bien aussi).
    Après sur iRacing y a aussi un autre aspect, les qualifs. Mieux vaut se qualifier pour être le plus haut sur la grille et pas uniquement pour avoir un avantage sur la course mais pour éviter les débilos qui sont en général au fond de la grille.

    J'imagine que plus ton rating sur pcars 2 va augmenter plus tu seras avec des gens qui roulent proprement. Faut juste passer un certain cap au départ.

  11. #191
    Punaise, ça y est j'ai fini premier en Ginetta GT4 sur Caldwell après une bonne dizaine d'essais
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  12. #192
    Sur l'event spécial du mode carrière ?
    C'est quoi ton temps au tour ?
    Je fais du 1:43 mais y a moyen de faire mieux mais l'IA fait 1:34.

  13. #193
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sur iRacing Rocket League avec le temps tu te retrouves de plus en plus avec les pilotes propres (si tu roules relativement bien aussi).
    J'imagine que plus ton rating sur pcars 2 Rocket League va augmenter plus tu seras avec des gens qui roulent proprement. Faut juste passer un certain cap au départ.
    Ça marche aussi ! J'ai cru un moment que je m'étais trompé de discussion !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #194

  15. #195
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sur l'event spécial du mode carrière ?
    C'est quoi ton temps au tour ?
    Je fais du 1:43 mais y a moyen de faire mieux mais l'IA fait 1:34.
    Je n'ai pas regardé, et là, je ne trouve pas comment on fait pour le voir.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  16. #196
    Je ne sais pas si tu peux le voir après coup.

  17. #197
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je ne sais pas si tu peux le voir après coup.
    En effet, je n'ai pas trouvé, par contre, je vois les réglages IA, et c'était resté par défaut à 60. Mais bon, ça ne m'as pas empêché de galérer.

    En revanche, je me demande si ils ont changé quelque chose côté IA parce que là, maintenant, je reprends la suite du championnat en Ginetta Junior sur Donington et les IA me semblent plus fortes qu'avant où elles ne posaient pas trop de problème... Je me demande si c'est dû au circuit ou à un hypothétique changement pour les IA. Dans le fameux "Old hairpin" ils sont bien plus rapides que moi, par contre en sortie de "McLeans" ils sont à la ramasse.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  18. #198
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sur l'event spécial du mode carrière ?
    C'est quoi ton temps au tour ?
    Je fais du 1:43 mais y a moyen de faire mieux mais l'IA fait 1:34.
    J'ai testé en mode practice je suis entre 1:31.7 et 1:30.5. Mais du coup c'est sans adversaires.

    Par contre j'ai testé la config FFB de Jack Spade et je trouve que c'est un peu mieux au niveau du ressenti. Par contre, l'effet flottant, ça dépend toujours des voitures. Je pense que les pneus all-weather, c'est vraiment flottant comme sensation.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  19. #199
    1:30 ? Donc c'est moi qui suit complètement nul là-dessus.

  20. #200
    C'est pas dit que la qualité de la piste soit la même en practice que dans l'event, vu que selon les saisons, la météo et le moment de la journée, si ça se trouve j'avais un meilleur grip en practice.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  21. #201

  22. #202
    Je ne comprends pas pourquoi les voitures ont des textures pourries. Non mais regardez moi ça ce gâchis la vieille texture baveuse toute compressée. Ils auraient pu au moins les mettre en haute résolution pour le showroom...

    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  23. #203
    Ouais j'ai remarqué ça aussi.

  24. #204
    Qu'est ce que c'est encore que ce bug :

    Quand je veux mettre plus de freins à l'arrière :

    Quand je veux mettre plus de freins à l'avant :


    normalement la répartition doit faire av+ar = 100...


    ET dans les Time Trial, comment se fait-il que si j'essaye un TT en GT4, dans les voitures de même classe j'ai toutes les GT... Quel intérêt de comparer mes temps GT4 aux temps GT1 ?
    Pareil, en Formula C, on voit les Formula X... C'est pas vraiment logique de se comparer entre FC et FX...
    Pourquoi pas plutôt mettre la même catégorie plutôt que la même classe... ?
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  25. #205
    Ne te plains pas, tu peux potentiellement freiner à 200%

  26. #206
    Toujours pas de peugeot dans ce jeux... Il y a un espoir que je retrouve ma 208 dans un dlc un jour ?

  27. #207
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Toujours pas de peugeot dans ce jeux... Il y a un espoir que je retrouve ma 208 dans un dlc un jour ?
    Apparemment ils préfèrent s'acheter de l'espace médiatique à Hollywood (voir Blade Runner 2049) ^^

  28. #208
    Damned, après 60h de jeu, je commence à avoir des problèmes de stuttering dans PC2 je ne sais pourquoi (en solo donc rien à voir avec un quelconque problème de lag). C'est ce qui m'a fait abandonné PC1, le même problème est survenu après 50h. J'ai une malédiction avec les jeux SMS où d'autres ont le même problème que moi ? J'ai remarqué que le les freezes sont plus importants au volant qu'à la manette, tout ça est excessivement énervant !

  29. #209
    Je propose de s'organiser une session à la cool cool lundi prochain vers 21h.
    Par exemple en Caterham sur un circuit moyen (Sugo ou Bathurst) et avec la météo réelle histoire d'ajouter un peu de piment.

    Je vais même créer un topic didier tiens, je crois pas qu'il en existe déjà.

    Edit : voilà, topic créé.
    Dernière modification par Nibher ; 23/10/2017 à 12h31.

  30. #210
    Si on veut passer au volant sans se retrouver avec un pad wii pour mario kart en forme de volant, c'est quoi le premier prix intéressant ?
    Disons que je voudrais bien avoir au moins un pédalier freins+accélérateur et levier de vitesse. Pédale d'embrayage pourquoi pas mais pas indispensable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •