Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 322
  1. #61
    Merci, je met ça sur la première page.

  2. #62
    Du coup vous jouez avec quoi comme volant/pédales ? J'ai jeté un coup d’œil c'est quand même assez cher
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  3. #63
    Playseat + G27 pour ma part.

  4. #64
    Apparemment le dernier patch modifie le FFB (sans que ça prévu) en moins bien...

  5. #65
    Ah, c'est ballot.

  6. #66
    Du forum officiel :

    Curb FFB is much worse with this new update. With standard RAW there is no curb effects at all anymore. Even with the Jack Spade files the curbs are MUCH reduced. I thought this should go the opposite to get MORE curb ffb back in the game?!...
    Et les commentaires suivants attestent ça.

  7. #67
    Tiens je viens de capter un truc.
    J'ai filé mes 50€ au tout début du dev de pcars 2 donc pour participer à la beta et avoir le jeu en fin de dev.
    Le truc c'est que j'ai pas le droit au japanese car pack. Il faut avoir préco pour ça.
    Il fallait mettre 75€ au minimum pour y avoir droit.

    Putain, c'est ouf, genre tu payes le jeu presque 2 ans avant et ce n'est pas considéré comme une préco.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon ok c'était marqué dès le début hein mais quand même... ça aurait été le minimum de le filer vu qu'il est filé sur les préco.

    Ces trucs tarabiscotés de partout pour avoir ci ou ça en fonction de... c'est quand même abusay.
    WMD (la plateforme par laquelle on a backé) n'est pas considéré comme le store steam ou digital. Ils utilisent ça comme argument.
    Bon après osef c'est juste la pratique qui saoule.

  8. #68
    yes, there was an under the hood tweak on RAW it seems which.. well.. at least for CSW v2.5 removed almost all curb ffb and significantly reduced road bumps.. :/
    C'est bête, c'est justement mon volant.

  9. #69
    Et en plus, pour celui-là, ce n'est plus rémunéré d'avoir backé, c'est ça ? Parce que pour le 1, ça a été vraiment bien remboursé.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  10. #70
    Oui pas de rémunération sur le 2.

    En fait, si tu as mis 50€ sur WMD tu n'as aucun moyen d'avoir le japanese pack. Ni via steam ou autre.
    Apparemment ça sortira en tant que DLC dans les 90 jours.
    PS : peut-être si on prend le season pass mais je ne suis même pas sûr.

  11. #71
    Ça y est ils viennent (déjà) de patcher le souci de FFB en RAW.

  12. #72
    Hello tout le monde. J'ai abandonné le 1 au bout de 70 heures car je rencontrais régulièrement des problèmes de stuttering. Je tournais entre 40 et 90 fps mais ça n'empêchait pas ces horribles lag venus de nul part qui rendaient impossible la conduite. J'avais essayé le fps cap sur steam, mais il ne fonctionnait sur Pcars. C'était vraiment dommage parce que le jeu me plaisait. J'ai réessayé récemment et j'ai rencontré à nouveau le même problème. Ma question est donc; avez-vous entendu parler d'un problème similaire sur Pcars 2 ? Et globalement, est-il plus gourmand que le 1 ? Je devais mettre le 1 en 900p/ options medium pour que ça passe avec la GTX 950m de mon laptop donc je me questionne pour le 2..

  13. #73
    J'ai toujours pas testé PCARS 2 sur un écran classique. Mais en VR, le jeu est 1000x plus fluide que son ainé avec une image nettement meilleure. Je précise que je joue sur une GTX 1080.
    Et puis, avec Steam, limite, tu prends le jeu, si ça te convient, c'est cool. Sinon tu fais une demande de remboursement à condition d'y jouer moins de 2 heures.

  14. #74
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Du coup vous jouez avec quoi comme volant/pédales ? J'ai jeté un coup d’œil c'est quand même assez cher
    T300RS, CSR Elite Pedals, CSSQ 1.5 et CSHB 1.5.

  15. #75
    Perso je comprend pas trop le retour sur la VR, perso le rendu est exactement le même sur le 1 que sur le 2, même config, 1920*1080 et toutes options a fond, SS sur 0. C’était parfaitement fluide sur le 1 et c'est la même sur le 2. (6600k+780ti+16go).

    Sinon niveau gameplay... bah c'est dur, mais vraiment je trouve. Je joue a la manette certes, mais pour le moment malgré quelques essai, j'arrive pas à passer la première course de la coupe ginette machin débutant

  16. #76
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    T300RS, CSR Elite Pedals, CSSQ 1.5 et CSHB 1.5.
    Y a moyen d'arriver à jouer avec un volant/pédale pour moins de 100€ ou c'est vraiment injouable ?
    Je commence à me dire que j'ai été un peu vite en achetant ce jeu
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  17. #77
    J'ai un volant à 100 balles et sur le 1er je me suis bien amusé avec. Le truc c'est que c'est un volant un 100 balles d'une époque où les volants à 100 balles avaient le retour de force et les pédales/palettes en métal (mais pas la rotation 900°). Si tu en trouves un dans ton budget avec un retour de force c'est déjà agréable. On trouve pas mal de Logitech G27 d'occasion aussi.
    Dernière modification par PaulPoy ; 29/09/2017 à 14h28.

  18. #78
    Oui, un G27 pour commencer c'est le choix idéal.

  19. #79
    Le T150 à 150 euros est très bien pour un débutant, le FFB est tout à fait correct. Les pédales sont un peu cheap mais tu peux les remplacer par la suite..

  20. #80
    Ahem… À ce prix, compte tenu de son âge, cela me semble être l'achat idéal. Sinon, T150 neuf, mais tu n'auras pas le levier de vitesse. …et le pédalier sera moins bon également (seulement 2 pédales, pas d'embrayage).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #81
    Est-ce qu'un Canard a un G25 et windows 10 et peut nous faire un retour avec le jeu ?
    ça fonctionne correctement ?

  22. #82
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Et en plus, pour celui-là, ce n'est plus rémunéré d'avoir backé, c'est ça ? Parce que pour le 1, ça a été vraiment bien remboursé.
    Tu comprends pourquoi, entre autres, je n'ai pas participé à l'early access de celui-là. Après toutes les promesses non-tenues sur le développement du premier, j'ai trouvé un peu gros de devoir repasser à la caisse sans même qu'ils proposent ce système d'actionnariat que je trouvais chouette sur le premier et qui m'a bien remboursé le jeu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #83
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Est-ce qu'un Canard a un G25 et windows 10 et peut nous faire un retour avec le jeu ?
    ça fonctionne correctement ?
    Oui je suis sous Win10 avec mon G25. Rien de spécial à signaler, ça marche sans problème.

    Bordel je viens de me rendre compte que ça fait au moins 10 ans que j'ai mon G25

  24. #84
    Après une petite session de 5h, le jeu me semble excellent. En tout cas du point de vue de la conduite ce qui est pour moi le plus important pour un jeu de caisse. Par contre, étant un gros naze en réglages mécaniques, je suis très déçu de ne pas trouver de système de partage de réglages au sein du jeu. Pour l'instant on est d'accord qu'il y a pas de site équivalent à "projectcarssetup" pour PC2 ? Parce qu'en GT4, je me prends des branlées par des IA à 35, je soupçonne le setup de mon aston martin d'être tout pourri. :/

  25. #85
    Nan mais l'IA est pété. Y a certaines combinaisons en mode carrière où c'est faisable mais c'est la loterie.

    Apparemment le bug qui fait que l'IA fait des temps de fous quand on skip à la fin d'un practice ou d'une qualif est plus ou moins corrigé.

  26. #86
    Mini patch, pour le multi, 21.5MB :

    Patch 1.1.3.2 - Release Notes
    Fixed a multiplayer exploit with reputation restricted lobbies
    Fix for Dedicated Servers that would become unjoinable if the Dedicated Server was configured to control the game setup

    http://steamcommunity.com/games/3788...16499749952078

    ********
    Sinon je vais tourner un peu cet aprem, si vous êtes tentés

  27. #87
    Ah y a un dedicated server ?
    C'est quoi la différence avec le multi en jeu ?

  28. #88
    Aucune idée, moi non plus je ne savais pas qu'il y avait des "dedicated server".

    Bon, installation du matos et

  29. #89

  30. #90
    Salut, les canards, si des gens veulent tourner cet aprem je suis chaud!
    Pseudo Steam : Wiltjay
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •