Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 322
  1. #31
    Salut,

    Pour ceux qui ont testé : le mode campagne vaut quoi par rapport au 1er opus ?

  2. #32
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    Tiens je l'ai fait visuellement et ça a fonctionné nickel.
    J'ai lu que ça pouvait influer pas mal sur le FFB.
    Pas testé, j'ai calibré visuellement aussi, je dois être vers les 880/890.

  3. #33
    Ok, je recalibrerai le bouzin

    Sinon le mode carrière est assez similaire au premier.

    Edit : ah oui j'avais oublié les events spéciaux. Toutes mes confuses.

  4. #34
    Le mode carrière est plus souple, y a plus de calendrier. Tu peux faire les events spéciaux que tu débloques quand tu veux.

  5. #35
    Tu peux aussi directement choisir la discipline qui te plaît.

  6. #36
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    à peine je touche la pédale et j'entends les pneus crisser comme s'ils se bloquaient.
    C'est toujours un problème quand on n'a pas de load cell et qu'on veut jouer sans ABS...
    Essaie de baisser la sensibilité de l'axe des freins (e.g. 15% chez moi). Après bien souvent je trouve la balance des freins trop sur l'avant.
    Dernière modification par Nibher ; 26/09/2017 à 15h46.

  7. #37
    Des motivés pour une course vendredi soir ?

  8. #38
    En VR ?

    *relance de dix*

  9. #39
    Ça va être compliqué pour moi vendredi soir, ou alors vers 22h...

    Sinon la semaine prochaine ? Je veux bien essayer de créer: j'ai le chibre optique.

  10. #40
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    J'ai un G27 et pour la pédale de frein et d'accélération j'ai eu le même souci, soit ça mettait à donf, soit ça bloquait de suite. Corrigé depuis : j'ai calibré mes pédales. C'est peut-être ton souci.
    Sinon pas encore eu le bug du FFB qui disparait après un replay.
    C'est la première chose que j'ai faite. Je l'ai même refait entre temps, et ça n'a pas changé grand chose.

    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    C'est toujours un problème quand on n'a pas de load cell et qu'on veut jouer sans ABS...
    Essaie de baisser la sensibilité de l'axe des freins (e.g. 15% chez moi). Après bien souvent je trouve la balance des freins trop sur l'avant.
    Je ne sais pas, je n'ai pas ce problème sous AC, R3E ou iRacing, donc c'est pas un problème de load cell ou de dosage à la pédale. Je pense que c'est la sensibilité de la pédale en effet. Faut que je teste.

    En plus quand je regarde les replay, j'entends clairement les pneus crisser, mais ils ne sont pas bloqués.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  11. #41
    Mon compte steam pour ceux qui veulent m'ajouter pour les leaderboards de pcars2 et les events de la communauté.
    J'ai que deux autres amis là sur les events.

    http://steamcommunity.com/id/cooly08/

    - - - Mise à jour - - -



    C'est quand même bien réaliste.
    Il me semble que la voiture a été banni du circuit pour cette raison. (irl)

  12. #42
    C'est ce que les commentaires du tweet indiquent aussi. J'espère pour lui qu'il ne souhaitait pas lancer un troll ^^

  13. #43
    J'ai du louper quelquechose... Quelqu'un banni du leaderboard, c'est ça ?


    Par contre petit bug en MP, je vais dans le moniteur de course et à un moment ça se met à bugger si je clique sur des personnes aux pits, ça me montre toujours la même voiture. C'était vers la fin de session.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  14. #44
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    J'ai du louper quelquechose... Quelqu'un banni du leaderboard, c'est ça ?
    Non, la voiture bannie du circuit IRL parce qu'elle avait tendance à se prendre pour un avion.

  15. #45
    La Nordschleife ne reçoit plus de voitures type F1, ou proto des 24h du Mans depuis très longtemps.
    Parce qu'effectivement c'est pas compatible.

  16. #46
    Cela dit, une Nissan GT3 à fait ça en 2015. Je ne mets pas la vidéo car il y a eu un mort dans la tribune.

  17. #47
    Il n'est pas censé être laser scanné ,le nordschleife dans pcars2 ??

    Ca fait plusieurs vidéo que je vois,et il me parait beaucoup plus vallonné que celui de Assetto (lui aussi laser scanné) .

    Genre,celle là :
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  18. #48
    Sur pcars2 il est scanné (drone ou laser ça je ne sais pas).

  19. #49
    Il est acheté à la seule société qui scanne la Nordschleife.
    Donc pCars 2 a fait son circuit a partir des mêmes données que les autres.

  20. #50
    Me semble que j'ai déjà entendu dire que la version d'AC semblait moins vallonnée que la version d'iRacing.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Il est acheté à la seule société qui scanne la Nordschleife.
    Donc pCars 2 a fait son circuit a partir des mêmes données que les autres.
    Donc laser scanné je présume.

  21. #51
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Disons que c'est inconsistant. En Ginetta en qualif je m'étais fait laminer sur la première qualif et en course je suis arrivé premier je crois.
    De mon côté, j'ai constaté sur Oulton Park en Ginetta que le fait de mettre fin de façon anticipée aux essais ou aux qualifs avait systématiquement pour effet de faire faire des chronos de fou aux IA. Je leur met genre 1.5 secondes en qualif, et si je met fin à la session, il me mettent presque 5 secondes (IA 60) ! En relançant la qualif, en réitérant a peu près le même chrono, puis en patientant jusqu'à la fin, les IA n'améliorent pas.

    Et en course, je leur mettais bien un peu plus d'une seconde au tour, malgré leurs chronos de dingue en qualif ... Donc ça sent bien le bug quand même, mais sur la fin anticipée de session uniquement dans ce que j'ai vu pour l'instant.
    Dernière modification par SoonPoker ; 27/09/2017 à 14h35.

  22. #52
    Ça fait plusieurs semaines que je suis dans une phase mono maniaque Assetto/nordschleife,je relancerai R3E et pcars1 pour voir.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  23. #53
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La course dont je parlais c'était un event du mode carrière. Sur caldwell park en je ne sais plus, un voiture assez puissante proche d'une GT.
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Je vois, c'est la Ginetta GT4 sur Caldwell Park. J'ai l'impression que cette voiture est trop puissante pour ce circuit étroit et plein de bosses. On peut à peine passer à deux côte à côté par endroits. Avec le setup stable, c'est un peu mieux, mais j'ai un problème dans le jeu avec la sensibilité des freins, à peine je touche la pédale et j'entends les pneus crisser comme s'ils se bloquaient. C'est plus efficace de lâcher les gaz et de rétrograder sans freiner.
    Je me suis cassé les dents sur cette combinaison avant hier soir ! La largeur de la piste ne pardonne effectivement aucune erreur de trajectoire, et en même temps les changements de niveau de la piste compliquent grandement la prise de ces mêmes trajectoires ... Ajoutez à cela une voiture survitaminée pour une piste avec juste un bout de ligne droite, et ça devient chaud patate !

    J'ai pas compris non plus comment fait l'IA pour passer des virages sans ralentir ni freiner, alors que de mon côté je lutte pour garder la caisse sur la piste. Il me mettent 10 secondes au tour (IA 90), ces fourbes.

    Ravi de voir que je n'ai pas été le seul à galérer. Pas essayé avec le setup stable, merci pour l'idée.

  24. #54
    Hello tout le monde, je suis pas un énorme fan de sim auto, mais j'ai du passer une petite dizaine heures sur le premier. Je ne joue au 1 qu'en VR, malgré un temps de jeu très faible, pensez vous que les amélioration en VR apportés au 2 justifie l'achat ? (La VR est bien meilleure sur le 2 que le 1, parait-il...) Ou autant rester sur le 1 ? Merci

  25. #55
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    De mon côté, j'ai constaté sur Oulton Park en Ginetta que le fait de mettre fin de façon anticipée aux essais ou aux qualifs avait systématiquement pour effet de faire faire des chronos de fou aux IA. Je leur met genre 1.5 secondes en qualif, et si je met fin à la session, il me mettent presque 5 secondes (IA 60) ! En relançant la qualif, en réitérant a peu près le même chrono, puis en patientant jusqu'à la fin, les IA n'améliorent pas.

    Et en course, je leur mettais bien un peu plus d'une seconde au tour, malgré leurs chronos de dingue en qualif ... Donc ça sent bien le bug quand même, mais sur la fin anticipée de session uniquement dans ce que j'ai vu pour l'instant.
    Oui ça fait ça partout il me semble le coup de passé à la fin de la session et qui réduit le temps des IA à des valeurs impossibles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Ravi de voir que je n'ai pas été le seul à galérer. Pas essayé avec le setup stable, merci pour l'idée.
    Le setup stable est surtout là pour les pads il me semble.

  26. #56
    Certains joue avec une manette ? Si oui vous mettez quoi comme réglages ?
    Le dosage du frein et de l'accélérateur à la manette c'est l'enfer avec les réglages par défaut ...
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  27. #57
    PCars 2 à la manette c'est chaud, très chaud...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Hello tout le monde, je suis pas un énorme fan de sim auto, mais j'ai du passer une petite dizaine heures sur le premier. Je ne joue au 1 qu'en VR, malgré un temps de jeu très faible, pensez vous que les amélioration en VR apportés au 2 justifie l'achat ? (La VR est bien meilleure sur le 2 que le 1, parait-il...) Ou autant rester sur le 1 ? Merci
    La VR dans PCars 2 est largement meilleure que dans le 1. Maintenant de là à justifier l'achat uniquement pour cette raison...

    -------

    Sinon oui, même si on a des meilleurs temps que l'IA, si on met fin à la session on se retrouve bon dernier et l'IA avec des temps de ouf, alors qu'en course il en est tout autrement. Donc pour ma part je laisse un peu le jeu de coté en attendant quelques patchs.

  28. #58
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le setup stable est surtout là pour les pads il me semble.
    Ah. Bon après c'est peut-être juste le combo caisse/piste qui n'est pas terrible. Si tu mets une F1 sur une piste de Kart, ça fonctionne pas bien, même avec un bon setup ...

    D'ailleurs en parlant de setup, j'ai trouvé que celui par défaut pour les Ginetta, sur Oulton et la-seconde-piste-dont-je-ne-sais-plus-le-nom, était plutôt pas mal. J'ai juste, de mémoire, touché un petit chouïa à la répartition avant/arrière du freinage parce que ça bloquait trop. Rien à voir avec la Clio de PC1, pour laquelle il fallait tout bouger pour réussir à faire un chrono potable ... C'est quand même fort appréciable je trouve. J'espère que cela n'est pas le cas que pour les Ginetta ...

    Un retour de ceux qui ont testé plus de caisses ?

  29. #59
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le setup stable est surtout là pour les pads il me semble.
    Je trouve que ça fait moins l'impression de savonette.

    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    D'ailleurs en parlant de setup, j'ai trouvé que celui par défaut pour les Ginetta, sur Oulton et la-seconde-piste-dont-je-ne-sais-plus-le-nom, était plutôt pas mal. J'ai juste, de mémoire, touché un petit chouïa à la répartition avant/arrière du freinage parce que ça bloquait trop. Rien à voir avec la Clio de PC1, pour laquelle il fallait tout bouger pour réussir à faire un chrono potable ... C'est quand même fort appréciable je trouve. J'espère que cela n'est pas le cas que pour les Ginetta ...

    Un retour de ceux qui ont testé plus de caisses ?
    C'est vraiment variable. Exemple en GT3, la Z4 est limite inconduisible. De mémoire c'était un peu la même dans le 1.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  30. #60
    Project CARS 2 - Patch 1.1.3, 64.6MB

    Project CARS 2 - SMS_Bramhall
    Patch 1.1.3 - Release Notes
    AI:
    Various AI cornering and race line improvements across problematic tracks
    Improvements to AI balancing in snow and rain conditions
    First pass at improving simulated laptimes when skipping a non-race session
    Setups:
    Fix for the long delay when entering setup screen
    Car Tyres:
    Fix to ensure that the tyre treads are shown correctly after multiple tyre swaps
    MP games
    Other:
    Fixed crash when using large Super Sampling values
    Fix for an intermittent crash caused by missing animated meshes
    Fix for lobby browsing and filtering that was preventing some users from joining

    -----------------------------------

    Notes de mise à jour 1.1.3
    I.A. :

    Amélioration du comportement de l'I.A. en virage et en ligne droite sur les circuits problématiques.
    Amélioration de l'équilibrage de l'I.A. par temps de pluie et de neige.
    Premier correctif en vue d'améliorer les temps au tour simulés lorsque vous passez une session hors course.

    Configurations :

    Résolution du problème de délai lors de l'accès à l’écran de configuration.

    Pneus :

    Correction d'un problème afin d'afficher correctement les rainures après plusieurs changements de pneus.

    Autres :

    Correction d'un plantage dû à l'utilisation de valeurs élevées de super échantillonnage.
    Correction d'un plantage irrégulier causé par des maillages animés manquants.
    Correction apportée au filtre et à la recherche de salon empêchant certains utilisateurs de rejoindre une partie multijoueurs
    http://steamcommunity.com/games/3788...16499744957359
    Dernière modification par Sellig ; 28/09/2017 à 15h23.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •